Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Salam frere
J’aime la salade parisienne préparé par la belle Sportive marocaine

En ce moment j'attends avec impatience les recettes de notre chère belle très belle MAROU la parisienne
ça donne de l'appétit rien à la lecture de ses conseils et menus
Rabi y zidha fe saha et éloigne les jalo---------------

salam Mustapha,

Tu t'imagines j'ai osé confondre la belle Marou avec une autre bladinette. Meskina, elle doit être déçu de moi :eek:

Moi aussi, quand je la lis, j'ai des envies comme les femmes enceintes :rouge:

sacré grignotage, tout ça pour perdre 200 grammes :D

Il faut courir ou bouger comme notre frère Mustapha, lui ne connaît pas le régime par exemple. :langue:

Merci par la pensée chèr frere
je prépare la liste des effets pour mon voyage pour 15 jours
certes les vacances mais footing obligatoire aprés petit déjeuner d'une heure 12km
un poids à n'est pas dépasser tous les premiers lundi du mois
savoir bien mangé simplement et au bon moment
le mieu sauter le repas du midi

Naa...J'aime pas les trucs prêt à l'emploi

c'est pas un truc tout fait ! c'est toi qui le fait ! la cuisson 4 mn au micro onde :D

Désolé alors de t'avoir dérangé, maintenant ça va me travailler, il faut que je trouve cette bladinette. ::

Je crois que je vais ouvrir un post pour la retrouver : lbaguetta bel felfel ou tomatich

Je t'en prie ;-)

Salam frere
J’aime la salade parisienne préparé par la belle Sportive marocaine

En ce moment j'attends avec impatience les recettes de notre chère belle très belle MAROU la parisienne
ça donne de l'appétit rien à la lecture de ses conseils et menus
Rabi y zidha fe saha et éloigne les jalo---------------

Jvé bientôt poster les recettes DUKAN surtout ! donc 0% de MG ! pas de beurre, pas d'huile :D

Allah i7efdek a khoya !!
mon ptit chouchou :-)

Cela laisse 30 secondes pour la préparation :ek: :roleyes:

yes :cool:

dans un très petit tupperware tu mets : 1 oeuf, 2 CAS de lait écrémé (0% MG), 2 CAS de fromage blanc 0% MG, 1 cuillère a soupe d'édulcorant, 1 CAC de levure chimique, tu mélange et tu met au micro onde 4 mn ! dès que ça sonne tu retourne le tupperware sur une grill pour faire refroidir, une fois tiède tu prend un stick d'édulcorant vanille et tu parsème dessus ! et tu mange ! :D

yes :cool:

dans un très petit tupperware tu mets : 1 oeuf, 2 CAS de lait écrémé (0% MG), 2 CAS de fromage blanc 0% MG, 1 cuillère a soupe d'édulcorant, 1 CAC de levure chimique, tu mélange et tu met au micro onde 4 mn ! dès que ça sonne tu retourne le tupperware sur une grill pour faire refroidir, une fois tiède tu prend un stick d'édulcorant vanille et tu parsème dessus ! et tu mange ! :

Merci Lalla pour la recette....Je vais l'essayer et je te tiens au courant ;)

Jparle pas de toi ! jparle de moi : t'inquiète tu en recevra des MP de males bladien !! jme demande toujours pourquoi les meufs elles flippent de dire sur le forum qu'elles sont au régime ! MDRRRRRRRRRRRRRR :

HAHAHAHA Excellent !!!!

Je flippe de rien du tout, de toute manière les bladis males ne m'intéressent pas ....
Je n'ai jamais fait de régime...3oudi hakak, matnghladech!!! :D

comment j'ai la dalle là!

j'ai fait genre, je genre mes livres pr penser à autre chose mais ds ma tête tourne un kebab depuis une heure.. mais c'est grave, ca ferait le deuxième depuis à peine 2 jrs :eek: hier aprem à bouffer des tartes et des verrines pr l'anniversaire d'une amie...pfff, je deteste le printemps....

Pourquoi le gras existe?:D

j'ai FAIIIIIM.....

HAHAHA safi rah tanbki bede7k!

Mrediya a zine)

Al 7amdoulillah !
NB : kane d7ek m3ak a 7biba ;)

comment j'ai la dalle là!

j'ai fait genre, je genre mes livres pr penser à autre chose mais ds ma tête tourne un kebab depuis une heure.. mais c'est grave, ca ferait le deuxième depuis à peine 2 jrs :ek: hier aprem à bouffer des tartes et des verrines pr l'anniversaire d'une amie...pfff, je deteste le printemps....

Pourquoi le gras existe?

j'ai FAIIIIIM.....

Zinah jvé te détester :eek:

Al 7amdoulillah !
NB : kane d7ek m3ak a 7biba

Zinah jvé te détester

tu crois que moi ca ne me torture pas? ah oui, des verrines ma pauvre....le pire, c'est que la nana qui nous invitait, elle est gaulée comme un rêve, elle avait mis une combinaison en soie que moi j'aurais l'air d'un pourceau serré dans un pull en jacquard si j'avais osé simplement la passer...je lui ai dit "pourquoi as-tu un corps de ******? je te deteste" heureusement, il y avait la tarte poire chocolat pr consoler la grosse en jean et tunique que je suis..:D

je tiens bon, toujours pas descendue me commander le kebab....je crois que je vais finir à salade verte, menthe et nems Picard du frigo...toujours plus équilibré que le kebab non?:D

j'aime pas le printemps et l'été, je me sens énorme (je me sens pas en fait, je le suis)lol

Retour