moi en général c est plus des envies de sucrés .. ms c est vrai que c est chiant qd t 'as envie de qqch et qu' il y en n' a plus à la maison , je compatis ..
Là je veux du saléééééé!
Tant pis je vais manger du fromage blanc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi en général c est plus des envies de sucrés .. ms c est vrai que c est chiant qd t 'as envie de qqch et qu' il y en n' a plus à la maison , je compatis ..
Là je veux du saléééééé!
Tant pis je vais manger du fromage blanc
c est bon le FB,fais toi plaisir
J'aime bien avec des fraises ou des framboises
Haaaaaaaaan je vais pleurer!
perso j'aime pas ac les fruits , juste en mettant un peu de sucre et ça passe crème !
Et avec du choco t'aimes pas?
Avec du sucre aussi c'est bon.
bah j'ai encore jms tenté le mélange FB/chocolat ( cacao , ou mm choco en poudre) , ms ça a l'air dêtre appétissant tu m' as mis l'eau à la bouche , je m'en ferai taleur!
Non tu râpes du choco miam miam miam
Choco en poudre jamais testé
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm , ah oé ça doit pas être mal , je vais tester les deux ( en poudre et rapé) , histoire de pouvoir me prononcer dessus , ms par contre ac les fruits j'aime pas du tt , déjà les yaourts ac moceaux de fruits j'aime pas
Teste avec le choco tu vas adorer, parole de mimi
déjà que je suis une fan de choco , j'en doute pas , par contre s'il est dégeu , je te le balance à la tête
pas avec le cacao hein ça c'est ton idée : D
nn j'ai compris ac le choco rapé : D!!! mimi arrête de parler de choco , tu me donnes trop envie là, parle moi de côtelettes de porc par exple , ms pas de choco :-D
des côtelettes de porc à la sauce au chocolat? : D
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr! en mm tps la fonction première du chocolat était une épice : D sinn, tu peux me parler de tes saucisses swann que tu as englouti taleur
Non c'est pas des saucisses mais de la ventrèche
je connaissais pas le terme en mm tps c est du SO de la france dc normal , beurrrrrrrrrrrrrrrrrk, la tu me donnes la gerbe mimi, en plus tu le savias pcq on en avait parlé , ikhhhhhh : D
hein je savais quoi? :ee k: (je suis à l'ouest je comprends rien : D)
bah le fait que les abats , ça me répugne rien qu'à l'odeur :ee k: ! ikhhhh, arrête tu réveilles en moi des odeurs insoutenables ! grave , t es bien du SO toi, krkrkrrkrk
je disais ça , par rapport à ventrèche !!
aaaaaaaaaaaaaaaah olala je suis deux de tension moi
faut te réanimer , un médecin svp !!!! c 'est urgent
mdr non je vais bien ^^
! bah alors on a peur des médecins comme ça :e ek: : D
Oui :e ek:
Demain j'ai rdv en plus :fo u:
ah moii nn je le kiff mon médecin, c est comme un pote ... c 'est tjs un plaisir d'aller le voir pr délirer un peu , krkrkrkrkr, en plus il est vraiment gamin ds sa tête :e ek:
Moi je vais avoir une séance de morale: pourquoi tu as arrêté la rééducation :f ou:
Ensuite un speech sur mon poids et pour finir du tberguig
ah oui ,c est important la réeducation, essaie de reprendre
alors moi c est
- morale
- foutage de gueule ( c est moi la victime , krkrkr)
- redeviens serieux za3ma , pr me donner des ordres
- refoutage de gueule
- narguage
- tberguig sur sa life , la mienne etc....
ms purée je m'en lasse pas : D
Ca me sert à rien, ça fait mal une/deux heures puis me soulage 4 heures et ensuite c'est reparti :rol leyes:
Purée les tberguig je déteste ça!
ah oé , tu ny vois pas d'amélioration :S ! bah dis le lui !
ça dépend tu sais qd c est des tberguig gentils, genre ses anectodes ou quoi, j'aime bien moi
Moi en fait elle me raconte les maladies des autres patients etc...
ah nn , ok, on s 'était pas compris sur le tberguig , moi c 'est des anectodes de sa vie de ts les jour etc, ms il parle jms de ses patients !!! ça craint ça , elle connait pas le secret prof cette là ? :ro lleyes:
Non, je lui ai déjà fait la remarque! Je n'aime pas les filles pour ça :f ou:
ah je comprends , bah fallait prendre un mec , like me :co ol: : D
Non pour me faire tripoter ce n'est pas la peine.
Il y a que Damien qui peut le faire voyons :rou ge:: D
J'ai dû la prendre à elle à cause de mes horaires.