Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
miam miam! Ca donne envie dis donc

Le coup du bladizapping, t'as oublié? ::

aaaaaaaaah le bladizappiiiiiiiiing :D

perso je ne connais pas la posologie de ce médoc ms za3ma le fait que t'en ai pris deux , ça devait avoir un effet immediat , yak??

Oué ! khassni ghér nwejed ma couette et mon oreiller dans les toilettes ! ma nuit risque d'être torride :D

purée ms il t 'a vraiment influencé ce sale gosse : D

Je le kiffeeeeeeeeeeeeeeuh :rouge:
Tu vois ce n'est qu'une fois que je ne le vois plus que je me rends compte que je l'aimais bien. Il me manque :rouge:
Le matin il me faisait un calin et me disait le fameux "tu veux que je te caresse les bras?". Puis, "je veux Doudou" (une vieille vache moche et super sale ikhou).
Damiiiiiiiiiien reviens-moi snif

que la forçe soit avec moi : eek:

du moins sber !! la forçe blach ! ça va descendre tout seul bla chwari !! vais faire péter mon joint de culasse jle sens bien !! :D

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! excellent , tu m'as tué là , jspr que tu iras au pot avant que tu t'endormes .. c est tt ce que je peux te souhaiter :D

Je le kiffeeeeeeeeeeeeeeuh :ro uge:
Tu vois ce n'est qu'une fois que je ne le vois plus que je me rends compte que je l'aimais bien. Il me manque :ro uge:
Le matin il me faisait un calin et me disait le fameux "tu veux que je te caresse les bras?". Puis, "je veux Doudou" (une vieille vache moche et super sale ikhou).
Damiiiiiiiiiien reviens-moi snif

tu dois aussi lui manquer , sauf si il a truuvé qq d 'autre à caresser :eek:

:D

Oui lhimri .....el mou3alaja........

Avec ramadan ,j'ai déjà reservé des tables ....l'oncle ,les amis de l'oncle, entre potes ,....planning d'un mois est déjà pré-établit.

ps: y a pas des parisiens ,j'ai lancé un appel un ftour mazal majawbouni!

Ana ma soweltinich :cool:

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! excellent , tu m'as tué là , jspr que tu iras au pot avant que tu t'endormes .. c est tt ce que je peux te souhaiter

au pot galtlik !! et qui est ce qui va me dire "bravooooooooooooooooo" meli n7etha ??? XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Au fait j'a crée un topic ,mais l'admin "9adfouh lia" f wahed la rubrique:D....

bref ,jam3i fer9a et si ça vous tente ,moi avec plaisir ,je réserve une table ,un bon ftour ,après on fait un bar à chicha sur une terrasse....ou autres comme vous voulez!

un bar à chicha ???
bghitini nebda nsserf9e9 mel daba oula ? :D

Retour