Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
J'ai lu chips, je me suis dis "ouille" ensuite j'ai lu snickers je me suis dis pas possible elle

enchaîne les deux d'un coup, mais après avec la suite c'était carrément irréelle mdrrrrrr

quoi que, t'en a c'est des ben à ordure il mange tous et nimporte quoi, et V'la les

appendicite et les infections urinaires.

grave

je t'avouerai que les chips desfois je peux pas résisté lol
une fois que t'en a pris une ba c tout le paquet qui y passe, chui sur y' a de la drogue dedans lol

moiiiiiiiiiiiiiiii??? je grignote rarement mon cher !
toi en l'espace de 30 minutes tu te tapes des ferreros rocher, du lait et je ne sais quoi D

Pas des ferreros rocher , juste un !!! :D

comment ca je ne sais quoi ??? c'est Merandina eeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkk

Pièces jointes

• normal_Merendina%20Classique%20-%20biscuit%20de%20Bimo.jpg
    normal_Merendina%20Classique%20-%20biscuit%20de%20Bimo.jpg
    18.2 KB · Affichages: 63
Jte confirme c troooooop bon oulalalaaaaa

Par contre j'ai fait la feignasse j'ai pris une pate feuilleté toute prete :rouge:

J'en ferai une inchaAllah avec une pâte sablée faite de mes propres mains mdr

Dis moi tu fais carameliser tes pommes sur le feu avec le moule avant de le mettre au four ou bien tu mets tout au four directement?

Mdrrrrrrrrr infecte , hchouma wollah !!

C'est pas au niveau de kinder delice mais ca se defend pas mal:co ol:
En plus quand tu le manges , ta tout le Maroc qui te reviens , les odeurs des pots d'echappement ...

mdr ne compare pas le fameux Kinder Delice à ce poison hachak !:D

oui les pots d'échappement ça doit être ça....:eek:

J'en ferai une inchaAllah avec une pâte sablée faite de mes propres mains mdr

Dis moi tu fais carameliser tes pommes sur le feu avec le moule avant de le mettre au four ou bien tu mets tout au four directement?
Non je fais déjà mon caramel (là au citron vert) ds le moule qui va au four, les fruits ensuite et aprés au four

Et ouai ac la pate faite de tes ptites mimines ca pourra etre que meilleure !!!! lol

Non je fais déjà mon caramel (là au citron vert) ds le moule qui va au four, les fruits ensuite et aprés au four

Et ouai ac la pate faite de tes ptites mimines ca pourra etre que meilleure !!!! lol
J'ai vu une recette hier de tarte tatin à la mangue caramel au citron vert en plus! mdr

En tout cas bsahtek, j'ai mis ça dans ma liste à faire comme patisserie ;)

J'ai vu une recette hier de tarte tatin à la mangue caramel au citron vert en plus! mdr

En tout cas bsahtek, j'ai mis ça dans ma liste à faire comme patisserie ;)
Lol c'est un signe ca faut que tu la fasse lool !!

Moi j'ai fais comme ca parce que j'avais mon citron vert et ma mangue qui allait pourrir surtout (super l'inspiration mdr !!)

T'as déjà fait des cup cakes ? J'ai trop envie d'en faire

Moi j'ai fais comme ca parce que j'avais mon citron vert et ma mangue qui allait pourrir surtout (super l'inspiration mdr !!)

Oui c'est un signe mais je suis pas trop fan de mangue, j'en ferai une à la pomme inchaAllah

C'est ça la cuisine c'est prendre ce qui a dans ton frigo qui a une date limite et en faire un chef d'oeuvre :rouge: mdrrr beaucoup d'inspiration en tout cas ^^

Non j'ai jamais fait! Par contre je veux me faire des choux à la crème, mais j'ai peur que mon four me foire tout ça :(

Oui c'est un signe mais je suis pas trop fan de mangue, j'en ferai une à la pomme inchaAllah

C'est ça la cuisine c'est prendre ce qui a dans ton frigo qui a une date limite et en faire un chef d'oeuvre :rouge : mdrrr beaucoup d'inspiration en tout cas ^^

Non j'ai jamais fait! Par contre je veux me faire des choux à la crème, mais j'ai peur que mon four me foire tout ça : (
A la pomme c'est un délice aussi tu peux rajouter des amandes ou noisette caramélisé si tu veux moi zaime trop :rouge:

T'as des pb de four toi aussi ?? Moi je suis dég mes crapules m'ont cassé le bitonio qui sert à choisir les températures !!!
Du coup je suis obligé de passer par les températures automatiques ms y'a pas tjs ce que je veux, c la misére parfois :fou:

Tu me donner la recette de ta tarte tatin stp! j'ai aussi des mangues et des citrons vert ca me donne envie :rouge:

A la pomme c'est un délice aussi tu peux rajouter des amandes ou noisette caramélisé si tu veux moi zaime trop

T'as des pb de four toi aussi ?? Moi je suis dég mes crapules m'ont cassé le bitonio qui sert à choisir les températures !!!
Du coup je suis obligé de passer par les températures automatiques ms y'a pas tjs ce que je veux, c la misére parfois

N'en rajoutons pas trop non plus mdr sinon c'est moi qui vais être caramélisé :langue:

Ben mon four soit il fait brûler, soit il cuît pas assez mdrrrrrrrrr je fais comment? :D je dois bien surveiller c'est chiant

Retour