Essuie ta bouche t'en as encore mdrrrje préfère kiri ça c'est trop bon
C'est super merci
Je t'en prie^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essuie ta bouche t'en as encore mdrrrje préfère kiri ça c'est trop bon
C'est super merci
des naans à la vache qui rit et au nutella encore tout chaud
ou purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm cro bon ca
Salam pourrais tu me passer ta recette s'il te plait?J'ai découvert ca aujourd'hui et pour une 1er ils sont plutôt réussi et très façile à faire en plus! je suis calé hamdoulilah
Et je répond à ton intervention que je viens de voir lol !Tu me donner la recette de ta tarte tatin stp! j'ai aussi des mangues et des citrons vert ca me donne envie
Salam pourrais tu me passer ta recette s'il te plait?
Parce que j'aimerai bien en faire aussi
Et je répond à ton intervention que je viens de voir lol !
En faite c'est comme une tatin classique
Tu fais ton caramel déjà (100 gramme de sucre) et tu met le jus d'un demi citron (entier ca fait bcp trop) et une CS d'eau (pas d'eau du tout si tu met tout le jus d un citron entier)
Ensuite ou bien tu rajoutes tes fruits en meme temps pour qu'il caramélise ou bien tu les met une fois le caramel fait (c'est ce que je prefere)
Du coup je rajoute un peu de beurre, un peu de vanille et de canelle, je met mes fruits en alternant mangue et pomme
Tu met ta pate par dessus et hop au fout environ 30 min à 180 degré
Salam, la voilà :
300gr de farine
1pincée de sel
1 cac de levure chimique
3 cas d'huile
6 cas d'eau
3 petits suisses, ou du fromage blanc ou yaourt nature (j'avais rien de tout ca j'ai mis de la crème fraîche)
pour la farce c'est selon les goûts, j'en ai fais à la vache qui rit et au nutella (une tuerie celui là hihi!)
mélanger et laisser reposer une dizaine de minute,
j'ai étaler en rond j'ai mis mon fromage et plié en forme de demi lune tout simplement,
faire cuire dans une poele légèrement huilé (ca ressemble au batbout)
et dégustez!!
Merciiiiii et faut petrir lgt ou pas ?
T'as pas eu de pb de fromage qui sort de la pate qd tu veux former la demi lune ?
Merciii je suis fan de naan aux fromage j'avais essayé une fois et la pate était toute dure je sais plus ou j'avais chopé la recetteNon c'est rapide dès que ta pâte est ferme et ne colle plus c'est bon. Pour le fromage aucun problème j'avais peur pour le nutella et celui là aussi à très bien tenu suffit de bien "souder" les bords, tu m'en dira des nouvelles
Merciii je suis fan de naan aux fromage j'avais essayé une fois et la pate était toute dure je sais plus ou j'avais chopé la recette
Je me régale d'avance hihihi
je commençais à grignoter des crackers salés...mais yavait un goût chelou....jai regardé la date...01/2010 !!!!!!!
des toast qui reste d'hier
Fais voir la gueule des toasts que vs avez fait hier ?
Mdr c'est mon dessert :langue:daba c'est lheure du rda, pas du grignotage !! rdv à 16 h :langue:
C'est une gaufrettec'est quoi un penny ?
des bonbons anglais....
j'en rafolle en ce moment
des bonbons anglais....
j'en rafolle en ce moment
Comment j'aime pas ces bonbonsAlors eux je les kiffe!!!!!!!!!!!
Comment j'aime pas ces bonbons
Bsahtkoum mdr
A la base je suis pas très bonbons déjà mais ceux ben euhhOuais j'ai remarqué que pas beaucoup aiment lol
A la base je suis pas très bonbons déjà mais ceux ben euhh
C'est le truc noir qui à l'intérieur qui est pas bon
A la base je suis pas très bonbons déjà mais ceux ben euhh
C'est le truc noir qui à l'intérieur qui est pas bon
Mdr ouais ça le réglisse et dire que dans la "petite maison dans la prairie" ils en rafollent mdrrLe "truc noir" c'est de la réglisse mdrrr!!
Je mange rien c'est mieux, je préfère les gâteaux, les biscuits mdrrle truc coloré d'autour il est délicieux mais la réglisse m'écoeure aussi quand j'en
mange "j'épluche" le bonbon, le coloré dans la bouche le reste à la poubelle mdrrrr
j'en suis accroAlors eux je les kiffe!!!!!!!!!!!