Que penser de daesh?

Salam Aleykoum,

J'voudrais savoir se que vous chacun pense de Daesh, (qui les finance sur les armes?), si il fallait croire en cette état islamique ? ou sont t-ils égarés ?, peu de savants sont avec eux, et les avis, j'en vois de tout..

Baraka Allah u fik

Salam Aleykoum,

J'voudrais savoir se que vous chacun pense de Daesh, (qui les finance sur les armes?), si il fallait croire en cette état islamique ? ou sont t-ils égarés ?, peu de savants sont avec eux, et les avis, j'en vois de tout..

Baraka Allah u fik
Assalamu aleykoum

Pour moi si tu veux faire le djihad tu établis une armée et tu rentres dans Israël .
Pour moi Daesh ce sont des gens qui veulent faire venir l'ordre d'Allah avant même que cela ne soit décrété par ALLAH et ça même Dhul Qarnyne n'aurai pas osé le faire. (la Syrie, le drapeau noir, rien n'est laissé au hasard)

Salam Aleykoum,

Baraka Allah u fik

Salam,

Daesh est une organisation mafieuse comme n'importe quelle organisation criminelle....Donc il faut pas leur donner de l'importance plus qu'ils méritent puisque tout ce qu'ils cherchent c'est semer la terreur dans les esprits

Et comme on dit: "Quand on donne de l'importance à un âne il se croit cheval"

Autrefois, il y avait un innocent en quête d’importance a endossé l’image d’un criminel en puissance, d’autres innocents se sont fait complice par leurs silence…

Aujourd’hui on fait voir des preuves à l’appui que cette image était une réalité…

En fait, c’est un détournement d’une banalité…

Autrefois, il y avait un innocent en quête d’importance a endossé l’image d’un criminel en puissance, d’autres innocents se sont fait complice par leurs silence…

Aujourd’hui on fait voir des preuves à l’appui que cette image était une réalité…

En fait, c’est un détournement d’une banalité…

..........Sauf qu'il y a une grande différence entre "Autrefois" et "Aujourd'hui" :)

Salam Aleykoum,

Baraka Allah u fik

C’était pas sensé être un hachémite le nouveau khalife ? donc on met un alaouite ou on revient aux turque ?:D

Pour moi c'est comme Muʿawiya et Yazid 1er pendant les Omeyyades, et sa finira je pense bcp plus vite que les révolte Abbasside.

Dernière édition:
Salam Aleykoum,

Baraka Allah u fik
Salamwara7matoulah,

Simple, pour avoir une opinion sur un sujet, il faut avoir des informations pertinentes et juste sur ce cernier afin de les traiter au mieux et en faire une base pour son jugement.Or, la seule information qui existe c'est celle donnée par les protaganistes de cette guerre, ceux qui en profitent et ceux qui y ont tel ou tel interet. Donc il est impossible de se faire une opinion qui ne soit orienté par la propagande tel ou tel groupe d'interet.

Salam Aleykoum,
Baraka Allah u fik
Salam Muslim,
Comment tu peux même poser cette question ! Tu vivais dans une grotte!
Les gars trucides des musulmans innocents et tu te demande si il faut croire en eux !!!
Tu dis toi même que peu aucun savant ne les soutiens, et tu continus à te poser cette question !
à ta place je ferais attention à mes fréquentation.
Qu'Allah te guide.

Salamwara7matoulah,
Simple, pour avoir une opinion sur un sujet, il faut avoir des informations pertinentes et juste sur ce cernier afin de les traiter au mieux et en faire une base pour son jugement.Or, la seule information qui existe c'est celle donnée par les protaganistes de cette guerre, ceux qui en profitent et ceux qui y ont tel ou tel interet. Donc il est impossible de se faire une opinion qui ne soit orienté par la propagande tel ou tel groupe d'interet.
Salam Bayberss,
Maintenant je comprend mieux tes coms nauséeux. T'es un pseudo djihadiste du net ^^
T'es un gars dangereux. Une sorte de métastase pour les musulmans sincères.
Qu'Allah te pardonne. goul amine.et repent toi au plus vite.

Ou alors tu peux observer les faits, les massacres et l'esclavage sont revendiqués, filmés et mis en avant par les membre de daech, et confirmés par toutes les parties (ennemies ou juste voisines)... mais ce sont peut-être tous des agents américains/israéliens dans ton monde?

Ou alors tu peux observer les faits, les massacres et l'esclavage sont revendiqués, filmés et mis en avant par les membre de daech, et confirmés par toutes les parties (ennemies ou juste voisines)... mais ce sont peut-être tous des agents américains/israéliens dans ton monde?
Personne ne peut le savoir, ça peut etre vrai, comme ça peut etre complètement bidon. je rappel que certains leader américain ont fait croire au monde entier que l'Irak possédait des armes de destruction massive et ce n'est pas un petit mensonge pour pouvoir manger du nutella, mais un mépris des nations ( l'affaire de la fiole, des vidéos bidons et des simulations informatiques..) qui a donné sur l'anéantissement d'un pays, la destruction d'un peuple, boucheries, massacres dont les survivant en vu du jour au lendemain leurs vie passée d'un des pays les plus avancée de la région, vers l'age de pierre,l'Irak ne sera plus jamais comme avant et la majorité des survivant vivent dans une misère noire.

@Bayberss la différence c'est qu'a propos de daech TOUT LE MONDE dit la même chose (hors l'infime minorité voyant des complots partout), alors que l'affaire irakienne n'était que la version américaine, et même dans le camp occidental certains pays (la France, surtout) l'avaient contesté et menacé de véto à l'ONU.

la différence c'est qu'a propos de daech TOUT LE MONDE dit la même chose (hors l'infime minorité voyant des complots partout), alors que l'affaire irakienne n'était que la version américaine, et même dans le camp occidental certains pays (la France, surtout) l'avaient contesté et menacé de véto à l'ONU.
La France de de Villepin n'a absolument rien à voir avec celle sous sarko puis celle du gros, après l'épisode de la résistance lyric de la bande à chirac (ils ne pouvaient pas faire plus) le quai d'Orsay a ete entièrement nettoyé t aujourd'hui il est bien "comme il faut".

Puisque les "grandes puissances" ne se bousculent pas pour leur régler leur compte, et que les frontières restent grandes ouvertes pour ceux et celles qui veulent les rejoindre...je me dis qu'il doivent avoir leur utilité :rolleyes:
Mais tu as tout à fait raison si les pays riches en pétrole étaient stables alors les pays dits 'développés' passeraient pour des pays pauvres à l'heure actuelle

Salam Aleykoum,

Baraka Allah u fik

Daesh est le seul etat qui applique le coran à la lettre, le khalifa suit ses ancêtres et son prophète, ce sont donc des vrais musulmans.
Financé par Qatar et la Turquie Daech est sur le chemin de Okba Ben Nafiaa, Moussa ben Noussair et autres grands terroristes du septième siècle, il faut tuer tout ce qui n'est pas musulman sunnite et islamiser par force le monde entier en éliminant une grande partie de l'humanité, au nom d'allah bien sûre

Daesh est le seul etat qui applique le coran à la lettre, le khalifa suit ses ancêtres et son prophète, ce sont donc des vrais musulmans.
Financé par Qatar et la Turquie Daech est sur le chemin de Okba Ben Nafiaa, Moussa ben Noussair et autres grands terroristes du septième siècle, il faut tuer tout ce qui n'est pas musulman sunnite et islamiser par force le monde entier en éliminant une grande partie de l'humanité, au nom d'allah bien sûre

bien sûr, c'est de l'ironie !!!!

mam

Salam Muslim,
Comment tu peux même poser cette question ! Tu vivais dans une grotte!
Les gars trucides des musulmans innocents et tu te demande si il faut croire en eux !!!
Tu dis toi même que peu aucun savant ne les soutiens, et tu continus à te poser cette question !
à ta place je ferais attention à mes fréquentation.
Qu'Allah te guide.

Elle a bien noter peu de savant et non aucun qui veut dire sur 5 ,2 soutiendrais se groupe sans oublier que des millions de personne les rejoignent en réalité les musulemans accusent se groupes d assassins mais n en dis pas plus sur le fonctionnement si leur idéologie est correcte:D

Leurs victimes sont majoritairement sunnites :rolleyes:

Si la vision de Daesh (décapitation, torture, s'amuser avec des cadavres pour les trainer en ville derriere des jeeps, prendre plaisir à la torture...) était le véritable Islam, j'apostasie demain (au risque de me faire couper la tete pour apostasie selon leur vision...)
Que Dieu nous guide dans le droit chemin.

Impossible juste les **** qui y croit et les sympathisants des yankees

avec une bon stratégie oui et puis il faut être honnête Daesch a les moyens il faut se l avouer ils sont pas *** eux aussi et peu importe la cause pour les rêveurs d un monde nouveaux ils y trouverons leur compte pour ceux qui aime la bataille le sang également tout les causes sont justifier

avec une bon stratégie oui et puis il faut être honnête Daesch a les moyens il faut se l avouer ils sont pas *** eux aussi et peu importe la cause pour les rêveurs d un monde nouveaux ils y trouverons leur compte pour ceux qui aime la bataille le sang également tout les causes sont justifier

Donc tu crois que de simples rebelles arrivent à esquiver tous les services secrets et les satellites qui les braquent ?

Avec leurs ptits fusils ils tiendraient tête au avions supersoniques etc

Tu te fou de qui toi ?

Salam Aleykoum,

Baraka Allah u fik
Wa3laykoum salam

Il a beau se déclarer être califat, il n'en est absolument pas un.

Donc tu crois que de simples rebelles arrivent à esquiver tous les services secrets et les satellites qui les braquent ?

Avec leurs ptits fusils ils tiendraient tête au avions supersoniques etc

Tu te fou de qui toi ?

tu viens de dire qu ils ont un aide à l extérieure pas n importe laquelle enfin c est se que j ai compris d après tes écris pense tu qu ils ne sont pas au courant des attaque de l autre camps alors qu ils gagnent du terrains ?

Retour