Que penser de daesh?

Zeus n'a rien a voir avec le dieu monotheiste. Si tu veux, Zeus etait le chef de l'olympe ou se baladaient des sous-dieux. :D
exactement, mais notre soeur Salwa ne le sait pas, le problème des croyants est: chacun croit à son dieu et il croit que les autres ont tord, des kafirines qui vont à l'enfer..... c'est le côté mauvais de toute croyance.

A ce que je sache, les chrétiens ont inventé leur dieu, les juifs...... et les arabes aussi, à chacun son dieu. Imazighen ont inventé leur dieux et déesses bien avant. Tu prétends qu'il ya qu'un seul dieu, je ne le sais pas, je ne peux pas te le confirmer
Ils ont pas inventés, ils ont récupérés et pas que le Dieu mais aussi tout les rituels qui étaient déjà ceux de polythéistes.
J'adore le rituel du sacrifice.
Qu'est ce qu'il doit être content le Dieu de voir tout ce sang couler.:bizarre::bizarre:

Ils ont pas inventés, ils ont récupérés et pas que le Dieu mais aussi tout les rituels qui étaient déjà ceux de polythéistes.
J'adore le rituel du sacrifice.
Qu'est ce qu'il doit être content le Dieu de voir tout ce sang couler.:bizarre::bizarre:

le dieu je n'en sais rien mais je n'aime pas voir le sang couler

Elle a bien noter peu de savant et non aucun qui veut dire sur 5 ,2 soutiendrais se groupe sans oublier que des millions de personne les rejoignent en réalité les musulemans accusent se groupes d assassins mais n en dis pas plus sur le fonctionnement si leur idéologie est correcte:D
Salam nordia,
C'est pour ça que j'ai corrigé en rayant le peu.
Et non je vais te décevoir, l'Islam tel que je le pratique c'est la perfection.
Et tu serais bien inspirer de laisser tomber ce genre d'amalgame foireuse.

c'est des fantômes des aventuriers avec des faux passeports
qui font de la terreur et ramassage de l'argent lourd

exactement, mais notre soeur Salwa ne le sait pas, le problème des croyants est: chacun croit à son dieu et il croit que les autres ont tord, des kafirines qui vont à l'enfer..... c'est le côté mauvais de toute croyance.
Heureusement que tu es là pour parfaire mes connaissance :D. il faudrait juste que tu revoie tes bases de lecture ;)

Il parait que l'inventeur du monotheisme etait Akhenaton. Les Juifs qui etaient en Egypte a l'epoque ont reprit l'idee et en ont fait Yahwe, les chretiens et les musulmans ont reprit l'idee des juifs. Mais Akhenaton semble avoir ete l'origine de ce concepte.
Le seul hic dans cette théorie c'est que Abraham était déjà passé par le monothéisme, ainsi que Adam avant lui et bien d'autres encore :intello:
Libre à chacun de croire ce qu'il veut:).

j'ai répondu au sujet en disant ce que je pense, je respecte tout le monde, mais pas ceux qui attaquent les droits humains et tuent au nom d'allah comme le fait Da3ch, à toi de les respecter si tu veux, moi je ne peux pas respecter le terrorisme et les lois marocaines qui ne respectent pas les droits humains tel que ratifié par le makhzen
J'insiste : Ta compréhension de l'écrit est très approximative ! a moins que ça ne soit de la très mauvaise foi :prudent:

Le seul hic dans cette théorie c'est que Abraham était déjà passé par le monothéisme, ainsi que Adam avant lui et bien d'autres encore :intello:
Libre à chacun de croire ce qu'il veut:).
Ibrahim existais déjà avant Akhenaton, ajoute a ça Akhenaton est un Faron qui a crue au monothéisme grâce au prophète Youssef donc il na rien inventer du tous

Ibrahim existais déjà avant Akhenaton, ajoute a ça Akhenaton est un Faron qui a crue au monothéisme grâce au prophète Youssef donc il na rien inventer du tous[/QUOT

Presque depuis son existance l'être humain a toujours cru à l'existance d'une force divine pour ce fait il a commencé à créer des dieux et déesses, comme l'ont fait Imazighen avant les arabes

Non l’humains a toujours reçus les preuves d'une existence divine a travers les prohets il na rien crée ni inventer
les prétendus prophètes étaient des êtres humains, tu sais qu'après la mort du prophète arabe le khlaifa Abu Baker a passé ses deux ans de Khalifa en combattant plusieurs prétendus prophètes à Quoraich et au Yemen, inclu une femme. Prophète était un grand privilège et big business qui rapportait beaucoup

Dernière édition:
les prétendus prophètes étaient des êtres humains, tu sais qu'après la mort du prophète arabe le khlaifa Abu Baker a passé ses deux ans de Khalifa en combattant plusieurs prétendus prophètes à Quoraich et au Yemen, inclu une femme. Prophète était un grand privilège, ca rapportait beaucoup
toi aussi t'es un être humains tu peut rendre la vie au mort ?

Retour