je te rappelle que les egyptiens disent venir de Pount en somalie du Nord
MENSONGE!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te rappelle que les egyptiens disent venir de Pount en somalie du Nord
L'Éthiopie et la Corne de l'Afrique (Pount) n'ont rien a voir avec le reste de l'Afrique négroïde que ce soit génétiquement, linguistiquement/culturellement, historiquement (aucune migration Est/Ouest).faux les egyptiens anciens viennent de Pount en somalie du Nord d' apres leur recit historique ( lui meme confirme par les grecs qui disent que les anciens egyptiens sont venus d' ethiopie
Va lire les bas reliefs des pyramides , ignorantMENSONGE!
tu es en plein dans le faux , tous les noirs viennent d' ethiopieL'Éthiopie et la Corne de l'Afrique (Pount) n'ont rien a voir avec le reste de l'Afrique négroïde que ce soit génétiquement, linguistiquement/culturellement, historiquement (aucune migration Est/Ouest).
Tu ne ressemble pas a un Somali, ni a un Érythréen. La drépanocytose (maladie génétique qui se trouve uniquement que chez les négroïdes) est totalement inexistante parmis les populations de la Corne de l'Afrique.
MENSONGE! Tu ne fais que mentir, mentir, mentir.Quant a la drepanocytose elle touche aussi les gens de la corne de l' afrique , tous les noirs y compris les dravidiens et veddoides subissent son courroux
Au moins on aura appris que les "nègres" de la corne de l'Afrique ne sont pas "nègres".Les peuples de la Corne de l'Afrique sont clairment différents génétiquement des négroïdes.[/SIZE]
Au moins on aura appris que les "nègres" de la corne de l'Afrique ne sont pas "nègres".
C'est déjà ça... et ça leur fait une belle jambe.
Je préfère angoloïde, ou malioïde, ou sénégoloïde, ou kenyoïde, ou moriscoïde...J'ai pas dis nègre. J'ai dis négroïde. Ou congoïde si tu préfère.
1) Tu ne me connais pas... alors comment saurais-tu qui je connais?Comment le saurais-tu? Tu ne connais pas les Somalis ou les Éthiopiens.
MENSONGE! Tu ne fais que mentir, mentir, mentir.
Pire, tu ne reconnais même pas quand je te prouve que tu a tort. Pathétique.
Voici plusieurs maps illustrant l'inexistance de l'allèle HbS qui cause la drépanocytose (Sickle-cell disease) dans la Corne de l'Afrique.
Les peuples de la Corne de l'Afrique sont clairment différents génétiquement des négroïdes.
Je pensais que t'avais plus de points communs que ça avec les somaliens mais en fait nonAu moins on aura appris que les "nègres" de la corne de l'Afrique ne sont pas "nègres".
C'est déjà ça... et ça leur fait une belle jambe.
negroide est un terme raciste car cree en 1870 a une epoque de fort racisme a partir du mot negre et signifiait au depart caracteristique des negresJ'ai pas dis nègre. J'ai dis négroïde. Ou congoïde si tu préfère.
Comment le saurais-tu? Tu ne connais pas les Somalis ou les Éthiopiens.
Il paraît qu'ils ont deux bras, deux jambes, deux oreilles, un nez, etc... ça fait tout plein de points communs.Je pensais que t'avais plus de points communs que ça avec les somaliens mais en fait non
C'est tout en subtilité
@Morisco que penses tu de ca ?J'ai pas dis nègre. J'ai dis négroïde. Ou congoïde si tu préfère.
Comment le saurais-tu? Tu ne connais pas les Somalis ou les Éthiopiens.
L'histoire de l'Égypte s'est étalée sur 3000 ans c'est normal qu'elle ai laissé des traces en Afrique.@Morisco que penses tu de ca ?
les somalis ont ceci
c' est un panier de mariage
les berberes et les arabes n' ont pas des trucs de ce genre mais les africains noirs et les dravidiens oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non c' est l' Egypte qui est fille de l' Afrique noire car Amon vient de Pount en somalie du Nord de memes que les egyptiens anciens ( ev32 comme les somalis) et la deesse Anoukis est symbolisee par un cauris symbole qui n' existe ni chez les berberes ni chez les arabesL'histoire de l'Égypte s'est étalée sur 3000 ans c'est normal qu'elle ai laissé des traces en Afrique.
Non c'est les égyptiens qui viennent du Levant et d'Eurasie qui ont apporté leur savoir a l'Afrique noire (écriture, agriculture)Non c' est l' Egypte qui est fille de l' Afrique noire car Amon vient de Pount en somalie du Nord de memes que les egyptiens anciens ( ev32 comme les somalis) et la deesse Anoukis est symbolisee par un cauris symbole qui n' existe ni chez les berberes ni chez les arabes
Pour ceux qui diraient qu' ev32 vient d' Egypte et serait berbere ou arabe je tiens a remarquer qu' il est le gene indigene des ethiopiens amharas , oromos , des Afars , des Bejas et des somalis et Darfouris et que les somalis et darfouris et Amharas n' ont pas recu de metissage de berberes ou venant du nord et que les ethiopiens n' ont subi de metissage que des arabes d' arabie saoudite de meme que les somalis et que ce gene est inexistant parmi les berberes et les arabes d' arabie saouditeet les emites du levant . Par contre il est present parmi les pharaons comme l' a montre Tillmar
en plus ce gene est determinatif de la peau noire des somalis leur autre gene etant d' origine semite le T-M184
et l' on sait qu' il n' ya pas eu de migration de populations d' egypte vers le darfour mais plutot d' apres les egyptiens anciens et les grecs de Pount en somalie du Nord vers l' egypte ou d' ethiopie vers l' egypte donc les egyptiens anciens sont belet bien des gens de la corne de l' afrique , des somalis
d' ailleurs une analyse genetique de la population de Gurna en Egypte montre que les habitants se sont greffes sur un substrat de population originaire d' afrique de l' est remontant a l' epoque prehistorique et predynastique et pharaonique egyptienne ancienne https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14748828/
Autre detail important pour remarquer le supercherie sur l' ev32 cense etre berbere ou arabe est que le gene de Ramses 3 et Barrack Obama le gene E1b1a ( E M2) present dans toute l' afrique subsaharienne a des taux eleves est cense etre , ce gene caracteristique des noirs et de la peau noire,venu d' afrique du nord ce qui est stupide vu qu' il n' ya non seulement aucune trace en afrique du nord mais en plus ce gene est indigene d' afrique subsaharienne
incroyable le mensonge !
Faux les egyptien anciens viennent de Pount en somalie du Nord, les Ramses sont memes E1b1a comme les africains de l' ouest et ce ne sont pas eux qui ont apporte leur savoir au reste de l' afrique , les autres ont decouvert d' eux memes , la preuve on consomme pas des poids chiches en dehors de l' afrique de l' est mais des ignamesNon c'est les égyptiens qui viennent du Levant et d'Eurasie qui ont apporté leur savoir a l'Afrique noire (écriture, agriculture)
Les premières traces d'écriture et d'agriculture se trouve en Mésopotamie.
Tu réécris l'histoire pour que ça colle a ta religion afrocentriste avec chek Diop comme prophète mais tu as tout faux.Faux les egyptien anciens viennent de Pount en somalie du Nord, les Ramses sont memes E1b1a comme les africains de l' ouest et ce ne sont pas eux qui ont apporte leur savoir au reste de l' afrique , les autres ont decouvert d' eux memes , la preuve on consomme pas des poids chiches en dehors de l' afrique de l' est mais des ignames
Quant a l' agriculture elle vient pas de mesopotamie , les amerindiens qui se sont detaches de la siberie ont decouvert l' agriculture eux seuls
pour preuve ils mangent pas des pois chiches, les mayas ont appris a cultiver le mais tout seuls
c' est pas parce qu' ona trouve les plus vieilles semences de pois chiches en mesopotamie que l' agriculture vient de la
Aussi les egyptiens anciens a leir debuts mangeaient des tiges de lotus comme les cambodgiens
et les premiers mesopotamiens etaient des veddoides : les sumeriens il y a 50000 ans ce sont ( les veddoides) le premier peuple de la region
( la region de Sumer en rose leger et rose fonce sur la carte )
je ne reecris aucune histoire , et je n' ai aucune religion afrocentriste avec Diop pour prophete , c' est toi qui a tout fauxTu réécris l'histoire pour que ça colle a ta religion afrocentriste avec chek Diop comme prophète mais tu as tout faux.
C'est effectivement incroyable. Ça sait même écrire ces petites bêtes...!Vous écrivez même des livres
Écrire je n'en doute pas Bel apprentissage apporté par les colonsC'est effectivement incroyable. Ça sait même écrire ces petites bêtes...!
In-cre-di-ble!!!
Protège tes yeux.Oui, tant de talent, c'est éblouissant !
je ne suis pas concerne , negro est un terme raciste !Regarde la pièce jointe 337206
Vous écrivez même des livres
Vous connaissiez l'imprimerie également je supposeProtège tes yeux.
Comme tout le monde à cette époque.Vous connaissiez l'imprimerie également je suppose
En plus d'être des as en égyptologie, on vous doit decidemment toutComme tout le monde à cette époque.
l' ecriture existait deja en afrique avant l' arrivee des pretendus colons ( qui ne sont que des genocidaires)Écrire je n'en doute pas Bel apprentissage apporté par les colons
Ne remercie pas, c'est gratuit.En plus d'être des as en égyptologie, on vous doit decidemment tout
Lis ceci https://essentiels.bnf.fr/fr/livres...c7-98d0-8c13380fac43-ecritures-afrique-louestÉcrire je n'en doute pas Bel apprentissage apporté par les colons
L’Afrique : chronologie d’apparition des écrituresÉcrire je n'en doute pas Bel apprentissage apporté par les colons
lis ceci https://www.anyjart-edition.fr/afrique-berceau-de-l-ecriture.htmlÉcrire je n'en doute pas Bel apprentissage apporté par les colons
lis ceci les Akan avaient des symboles ecrits comme les hieroglyphes et le cuneiforme sumerien https://fr.wikipedia.org/wiki/Symboles_AdinkraÉcrire je n'en doute pas Bel apprentissage apporté par les colons
Écrire je n'en doute pas Bel apprentissage apporté par les colons