Que pensez des Tunisiens?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manout
  • Date de début Date de début
salam tout le monde,

on m'a toujours dis que les tunisiens se la jouer de trop ! qu'ils se prenaient pour des occidentaux à oublier qu'ils font partie du maghreb !
je voulais savoir ce que vous en pensez ? sont ils vraiment trop ouverts au niveau de la religion ? et biensur si vous en aviez connus ce serait encore mieux !

salam tout le monde,

on m'a toujours dis que les tunisiens se la jouer de trop ! qu'ils se prenaient pour des occidentaux à oublier qu'ils font partie du maghreb !
je voulais savoir ce que vous en pensez ? sont ils vraiment trop ouverts au niveau de la religion ? et biensur si vous en aviez connus ce serait encore mieux !

Salam,

il y en a effectivement qui sont comme ça mais pas tous, d'autres sont très conservateurs y a de tout comme chez tout le monde

salam tout le monde,

il faut jamais généraliser ;) kayan l mazyan ou kayan l khayab partout

Shali, tu dois te tromper de personne. c'est mon premier message sur ce site.
je demandais votre avis en vous faisant part de ce qu'on m'a dis sans pour autant dire que c'était ce que je pensais et qui dit que je ne suis pas tunisienne ?!!!

je m'en souviens pas :-D

j'ai déjà fais les soldes a Londres je dois aussi les faire a Paris :-D

et toi ?

J'ai pas encore rempli la déclaration d'impôts elle traine dans le salon

A chaque fois que je suis sur le point de sorte et que je le vois je laisse la carte bleue chez moi :D

J'y suis allée avant-hier, pourri de chez pourri. Ya que des clandos qui sautent sur toi pour te vendre des pacotilles :D

coucou ma mimounette ^^

mdrrrrr et pas que pour te vendre des pacotilles :-D

je comprends pourquoi je n'y suis jamais aller ^^

J'ai pas encore rempli la déclaration d'impôts elle traine dans le salon

A chaque fois que je suis sur le point de sorte et que je le vois je laisse la carte bleue chez moi :D

et t'attends quoi pour la remplir :eeeek: :-D

si tu dois faire les soldes viens a Londres

coucou ma mimounette ^^

et t'attends quoi pour la remplir :eeeek: :-D

si tu dois faire les soldes viens a Londres

J'attends le dernier jour évidemment :D

C'est jusqu'à quand a Londres ?

coucou ma mimounette ^^

Coucou ma biche, la forme ? ^^

Jte jure c'est abusé comme ils sont nombreux. Et chaque coin a son ethnie. Côté arabe, côté khel, côté roumain, et quelques gitans par-ci par-là :D

Moi c'était la 1ère et la dernière fois. J'y retourne plus :D

Retour