Ouais, tout à gagner
c'est pour quand alors tu as décider de la date ? il est au courant ? :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais, tout à gagner
c'est pour quand alors tu as décider de la date ? il est au courant ? :-D
Le plus tôt possible ! Dès que je peux, jl'envoie
Non, ça sera une surprise. J'suis trop gentille franchement
il va être super content imagine il va ressembler a ça :rougette:
http://sandrarose.com/wp-content/uploads/2010/10/willi-monfret-morning-wood-3.jpg
Le lien ne marche pas ^^'
tapes willy monfret tu comprendras :-D
Brave beau gosse !
Il a des yeux de fou ^^
Si Mimoun lui ressemble après, ah ça serait le jackpot !
miam miam :-D
pire que le jackpot ma mimounette :-D
Bon pour moi, le summum c'est Will Smith et Shemmar Moore :langue:
Mais si j'ai un gars comme lui, c'est bon j'ai réussi ma vie de ce côté là
J'aime me vendre du rêve =D
shemmar moore a7777777777 :rougette:
mdrrrrrrr on sait jamais il se peut que tu rencontres un shemmar moor :-D
Si jle chope, c'est la séquestration direct qui l'attend
Cette fdiha kehla que j'vais lui faire meskine
Il y a des gentils, des méchants, des beaux, des moches, des grands , des petits................ Comme les marocains, les algériens, les mexicains...salam tout le monde,
on m'a toujours dis que les tunisiens se la jouer de trop ! qu'ils se prenaient pour des occidentaux à oublier qu'ils font partie du maghreb !
je voulais savoir ce que vous en pensez ? sont ils vraiment trop ouverts au niveau de la religion ? et biensur si vous en aviez connus ce serait encore mieux !
mdrrrr tu vas l'attacher meskine :-D
j'y go ma poulette bonne soirée bis
Il y a des gentils, des méchants, des beaux, des moches, des grands , des petits................ Comme les marocains, les algériens, les mexicains...
Oui tout comme les marocaines sont toutes des sorcières... C'est quoi ces préjugés sérieuxsalam tout le monde,
on m'a toujours dis que les tunisiens se la jouer de trop ! qu'ils se prenaient pour des occidentaux à oublier qu'ils font partie du maghreb !
je voulais savoir ce que vous en pensez ? sont ils vraiment trop ouverts au niveau de la religion ? et biensur si vous en aviez connus ce serait encore mieux !
Oui tout comme les marocaines sont toutes des sorcières... C'est quoi ces préjugés sérieux
Moi j'aime bcp les tunisiens, une de mes meilleures amies est tunisienne... Et j'adore leur dialecte il est trop 7lou :langue:
Ben au Maroc aussi on fait ca Je le trouve hyper mélodieux à l'oreille le tunisien, j'aime bien =)Leur dialecte? ils utilisent le féminin mm pour le masculin
Sinon pour répondre, les tunisiens sont en général (j ai bien dit en général ne vous vous sentez pas tous visés) hautains, limite méprisants.
Ben au Maroc aussi on fait ca Je le trouve hyper mélodieux à l'oreille le tunisien, j'aime bien =)
Mais ils sont en commun la harissa pour les uns , le Habanero pour les autresHeu les mexicains sont pas grands : oh:
salam tout le monde,
salam tout le monde,
Hihi Laila en plein romantisme !!
Ca va sinn ?
Pr la posteuse faut arreter avec les generalites frchmt
les tunisiens sont comme les marocains, des femmes coimme les autres.
avec un 4/0 je pensais que tu allais être moins sarcastique
j'ai peur des algériennes
salam tout le monde,
les tunisiens ont mauvaise presse et pourtant j'en connais de très biensalam tout le monde,
salam tout le monde,