Que pensez des Tunisiens?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manout
  • Date de début Date de début
Parve qu'il était degueu :malade:

Mais comme c'était le seul dans me coin il a pu sévir longtemps

berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :-(

****** ! Pire que charlatans ouais :-D

Certains, c'était le portrait craché oui =D

En tout cas, il aurait pas vendu du dentifrice mimoun, pas crédible sinon :-D

mdrrrrrrr mimoun il va se refaire les dents insh'Allah il aura un sourire de BG :-D il pourra se pavaner a barbes ^^

berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :-(

mdrrrrrrr mimoun il va se refaire les dents insh'Allah il aura un sourire de BG :-D il pourra se pavaner a barbes ^^

Ya du boulot avant hein :D

Mais après un total relooking, il pourra même se pavaner dans le 16ème za3ma et là, c'est moi qui ferais tâche :D

salam tout le monde,

on m'a toujours dis que les tunisiens se la jouer de trop ! qu'ils se prenaient pour des occidentaux à oublier qu'ils font partie du maghreb !
je voulais savoir ce que vous en pensez ? sont ils vraiment trop ouverts au niveau de la religion ? et biensur si vous en aviez connus ce serait encore mieux !

Ils mangent trop d'harissa :prudent:

mdr dès qu'on parle des tunisiens t presente :D

pareil pour marou dès qu'on parle bouf, calories, dukan tjs aux aguets

comment vous faites ? :D

je le suis normal :-D

non mais le problème c'est que j'aime pas les haineux et les gens qui généralisent je ne correspond pas la description qu'il a donner du tunisien lambda et pourtant j'en suis une :-D

salam tout le monde,

on m'a toujours dis que les tunisiens se la jouer de trop ! qu'ils se prenaient pour des occidentaux à oublier qu'ils font partie du maghreb !
je voulais savoir ce que vous en pensez ? sont ils vraiment trop ouverts au niveau de la religion ? et biensur si vous en aviez connus ce serait encore mieux !

que du bien , surtout les tunisiennes :rouge:

salam tout le monde,

toutes les familles tunisiennes que je connais sont trés traditionalistes.
moi je suis algérienne, mon mec est tunisien, et il fait sa prière a la minute prés ou qu il soit quoiqu il fasse.

oui ca prend du temps mais ca donner des résultats :eeeek:

on en a tous pour lui :p

Ouais tia vu, c'est hallucinant des fois. Mais bon, quand ils te sortent la liste des opérations qu'ils ont du faire...Ca te laisse perplexe. Ils te refont de A à Z :D

Merci ma biche, tu pourras prendre des photos avec lui après, si tu veux biensûr :love:

Ouais tia vu, c'est hallucinant des fois. Mais bon, quand ils te sortent la liste des opérations qu'ils ont du faire...Ca te laisse perplexe. Ils te refont de A à Z :D

Merci ma biche, tu pourras prendre des photos avec lui après, si tu veux biensûr :love:

ce sont des barbies et des ken que l'on sort de l'usine :-D

de rien ma mimounette j'aurais la classe a ses côtés ^^

Ah oui un jour un collègue du boulot m'a dit qu'il trouve les tunisiens plus instruits que les marocains et algériens. Je pense que c'est faux mais bon parfois je me pose des questions :D

Et des fois (même souvent), le résultat n'est pas terrible ^^'

Tu le sais ! :D

c'est vrai que des fois le résultat est bof bof :-D

Ah oui un jour un collègue du boulot m'a dit qu'il trouve les tunisiens plus instruits que les marocains et algériens. Je pense que c'est faux mais bon parfois je me pose des questions :-D

tu vas avoir des problèmes vilaine :-D

Il y a de tout en Tunisie, comme dans le reste du Maghreb.
Maintenant ce qui fait la différence avec les autres pays, c'est que Bourguiba a marqué les esprits et faits tomber certaines barrières (en dévoilant des femmes dans la rue, en buvant un verre d'eau pendant le ramadan, tout ceci à la tv) et en donnant à la femme tunisienne un statut unique par rapport aux autres pays arabes. Certains tunisiens qui habitent en villes (à Tunis par ex) ont effectivement adoptés des moeurs dites "occidentales" moi je dirais plutôt "Egyptienne" cf les films masri (les femmes fument (à la maison) et certaines boivent même de l'alcool). Mais dans d'autres endroits du pays à Djerba par ex les moeurs sont tout autre !

Retour