Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrr les crevards ^^
ta été avec mimoun ? :-D
perso je pense que la harissa les rend un peu zinzin
devrait aller molo sur la harissa
)))
Y'avait un grec dans mon quartier c'était un tounsi
Tout le monde l'appelait gasoil
Miam miam
mdr ah non mais fallait voir hein ! Ils sont je sais pas combien alignés sur l'avenue là, ils te vendent tous la même chose.
En plus, yavait rien d'intéressant
Non, mais il serait passé crème dans le décor
"aieeeeeeeeeeeeeeeee" comme dirait mokobé ca fait plaisir :rougette:
c'était dans un restaurant ? :-D
t'en a pas marre de te créer toutes les semaines des pseudos on a compris que tu n'aimais pas les tunisiens
on peut fermer le post :fouuuuu:
pourquoi gasoil :eeek: ????
ce sont des charlatans :-D
ils ressemblaient a mimoun ou quoi ????? mdrrrrrr tié une tueuse mimounette :-D
Parve qu'il était degueu
Mais comme c'était le seul dans me coin il a pu sévir longtemps
****** ! Pire que charlatans ouais :-D
Certains, c'était le portrait craché oui =D
En tout cas, il aurait pas vendu du dentifrice mimoun, pas crédible sinon :-D
berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :-(
mdrrrrrrr mimoun il va se refaire les dents insh'Allah il aura un sourire de BG :-D il pourra se pavaner a barbes ^^
Ya du boulot avant hein
Mais après un total relooking, il pourra même se pavaner dans le 16ème za3ma et là, c'est moi qui ferais tâche
mdrrrr un ravalement de façade pour mimoun
non c'est lui qui fera tâche mm avec un relooking :-D
Tu casses et tu refais
Tu connais l'émission relooking extreme sur w9 ? Ils leur font carrément de la chirurgie esthétique
J'vais l'inscrire =D
salam tout le monde,
on m'a toujours dis que les tunisiens se la jouer de trop ! qu'ils se prenaient pour des occidentaux à oublier qu'ils font partie du maghreb !
je voulais savoir ce que vous en pensez ? sont ils vraiment trop ouverts au niveau de la religion ? et biensur si vous en aviez connus ce serait encore mieux !
Ils mangent trop d'harissa ru dent:
Ca va t'es que la deuxième à faire la blague
Un autre ?
mdr dès qu'on parle des tunisiens t presente
pareil pour marou dès qu'on parle bouf, calories, dukan tjs aux aguets
comment vous faites ?
salam tout le monde,
on m'a toujours dis que les tunisiens se la jouer de trop ! qu'ils se prenaient pour des occidentaux à oublier qu'ils font partie du maghreb !
je voulais savoir ce que vous en pensez ? sont ils vraiment trop ouverts au niveau de la religion ? et biensur si vous en aviez connus ce serait encore mieux !
elle a le droit vu que c'est une tutu comme moi :rougette:
toutes les familles tunisiennes que je connais sont trés traditionalistes.salam tout le monde,
Vous en avez pas assez qu'on vous la fasse du coup vous vous la faites entre vous
mdrrrrr c'est exactement ca
je connais juste miss swan des moches qui deviennent des belles grâce a la magie du bistouri ^^
vas y au moins ce sera gratis ^^
on fait aussi dans l'ironie :-D
Ouais, tia vu c'est magique
J'ai de l'espoir pour Mimoun
Je croyais qu'avec harisa vous étiez les seules tunisiennes ici
Vous tissez votre toile vous aussi
on est une dizaine je crois :-D
on veut conquérir le net ^^
oui ca prend du temps mais ca donner des résultats :eeeek:
on en a tous pour lui
Ouais tia vu, c'est hallucinant des fois. Mais bon, quand ils te sortent la liste des opérations qu'ils ont du faire...Ca te laisse perplexe. Ils te refont de A à Z
Merci ma biche, tu pourras prendre des photos avec lui après, si tu veux biensûr
ce sont des barbies et des ken que l'on sort de l'usine :-D
de rien ma mimounette j'aurais la classe a ses côtés ^^
Et des fois (même souvent), le résultat n'est pas terrible ^^'
Tu le sais !
Ah oui un jour un collègue du boulot m'a dit qu'il trouve les tunisiens plus instruits que les marocains et algériens. Je pense que c'est faux mais bon parfois je me pose des questions :-D
c'est vrai que des fois le résultat est bof bof :-D
tu vas avoir des problèmes vilaine :-D
De toute façon, au point où il en est Mimoun, autant y aller
il a rien a perdre ca c'est sure :eeek: :-D