memoLi
Bladinaute averti
pas compris...Qu'est-ce que tu crois? J'aime bien le 7aouli...
tu es musulman ou pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas compris...Qu'est-ce que tu crois? J'aime bien le 7aouli...
pas compris...
tu es musulman ou pas?
pourquoi tu insistes à savoir si les gens sont musulman ou pas, c'est toi Aazrayn?pas compris...
tu es musulman ou pas?
pourquoi tu insistes à savoir si les gens sont musulman ou pas, c'est toi Aazrayn?
ce le forum islam, ici on parle de la politique
pkoi alors mettre un pseudo musulman alors que tu ne l'es pas...?Normalement, je ne repond pas ce genre de questions privees directes. Mais au cause de l'Aid el Kebir, je suis de bonne humeur aujourd'hui et je lui repond. *lol*
HahahahaQu'est-ce que tu crois? J'aime bien le 7aouli...
moi aussi ...mais avec du vin rougeHahahaha
Tt le monde aime le 7aouli.....sacre farid et ses reponses
Hahahaha
Tt le monde aime le 7aouli.....sacre farid et ses reponses
Tbarkallah 3lik.lol. .moi aussi ...mais avec du vin rouge
I didn't get it either but let's say That s none of my businessToo bad he didn't get it... though we didn't expect it otherwise, did we?
I didn't get it either but let's say That s none of my business
It's so nice to have you back I almost went to Denver to look for you ...........and yes this place gets so interesting sometimes....thank god we re all different somehow.That's why I love this place. Most people don't bother with a little playful ambiguity, some even enjoy it.
It's so nice to have you back I almost went to Denver to look for you ...........and yes this place gets so interesting sometimes....thank god we re all different somehow.
That's very kind of you, very appreciated. I was just a little bit angry at one of the mods here for being overzealous so I needed a little hiatus.
Anyway, lets switch back to french, it would be impolite otherwise.
pkoi alors mettre un pseudo musulman alors que tu ne l'es pas...?
pour tromper les musulmans?
Qui dit que mon pseudo est musulman? Je ne l'ai pas vu a la mosquee recemment. (I couldn't resist)
Ou comment confondre un mot arabe avec un nom.... "musulman" (sic!) !
Change farid to FredQui dit que mon pseudo est musulman? Je ne l'ai pas vu a la mosquee recemment. (I couldn't resist)
Change farid to Fred
Juste pour dire a @farid_h que ça fait toujours plaisir de vous lire. ....
Bonsoir et bonne fête à tous
Heureusement qu'il existe des epsilons comme celle la : http://www.bladi.info/threads/psu-g...ormes-pouvoir-politique.364934/#post-12199053Comme la plupart des politiciens Marocains , catastrophique
Et si j'etais Perse zoroastrien? C'est aussi un prenom d'origine farsi...
Tu m'a rappelé une chanson: tiens, c'est pour toi!
J'adore! Merci 10000000x. Ca me rappelle un peu Loreena McKennitt qui s'est inspiree aussi de ce style.
(Oui, sorry pour l'immense HS).
je sais, mais il n'a aucune chance, les gens ont gouté la liberté et la démocratie..... et surtout.. surtout n'oublies pas le militaire
Pour ta gouverne, BENKIRANE fait partie de la grande famille des militaires pour laquelle il a le plus grand respect :
Ses cousins Allah y rhemhoum,
Abdelkader, était colonel, gouverneur militaire.
Mohamed, était commandant.
Hadj Driss, son beau-père, avocat puis commandant, avec pour mission d’œuvrer à la création du Tribunal militaire, au lendemain de l'indépendance.
Les fils de son cousin Mohamed :
Fouad, général à la retraite ...
Fayçal, lieutenant colonel à la retraite ...
Par alliance, il y a des gradés de la gendarmerie royale décédés, à la retraite ou encore en activité ...
Pour ce qui est du militaire, c'est Sa Majesté le commandant suprême de l'armée qui a nommé M. BENKIRANE en qualité de chef de gouvernement ...
Enfin, liberté et démocratie n'impliquent pas laïcité ou athéisme et la majorité des "gens" ont des racines musulmanes tout en étant favorables aux réformes, à la liberté et à la démocratie ..
Ne me dis pas que toi aussi tu es membre de la famille de Benkirane
Une vraie démocratie ne peut etre que laique
Qui dit que mon pseudo est musulman? Je ne l'ai pas vu a la mosquee recemment. (I couldn't resist)
il n'est pas marocain, Benkirane est un nom juif, des juifs chassé de l'Indalousie parce que refusé de se convertir au chréstianisme
Benkirane comme les journaleux devraient prendre des cours de maintient.Je ne sais pas ce que vous pensez de A. Benkirane hier soir sur la Une , mais les journalistes sont nuls ! Ils se marchent dessus, interrompent le chef de gouvernement en pleine démonstration ! Quand formera-t-on nos journalistes à cet exercice... pfffffff