Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne sais pas ce que vous pensez de A. Benkirane hier soir sur la Une , mais les journalistes sont nuls ! Ils se marchent dessus, interrompent le chef de gouvernement en pleine démonstration ! Quand formera-t-on nos journalistes à cet exercice... pfffffff
De ce qu'on a pu en savoir, c'est un pervers - car comment appeler autrement un politicien qui réhabilite un type qui prône le mariage avec des enfants ?
Et c'est d'autant plus hypocrite qu'il tient son discours "bouh les méchants homosexuels occidentaux" pendant la visite de l'école coranique dirigée par ce pervers !
Et son parti regroupe divers tarés. Comment appeler autrement une femme qui se dit que la loi qui marie la victime de viol avec son violeur n'est pas nécessairement une mauvaise chose (pire encore, cette cinglée était ministre en charge des droits de la femme !) ? C'est même à contre-coeur - et pour ne pas se mettre la population à dos qu'ils ont voté pour la suppression de cette loi.