Que pensez-vous de cette robe?

ça hypnotise ces trucs
c'est comme le téléfilms allemands de la 6 les après midi
je ne crois pas reproduire l'expérience
je regarde très peu la télé
mais il suffit que je m'y mette pour regarder un truc inintéressant, impossible de décrocher

lol quand je pense que je séchais les cours de l'après midi pour ces fameux films ou bien parfois c'était c'est mon choix je l'avoue :rouge: je préferais ça que d'aller faire du sport ou de la flute !

ça hypnotise ces trucs
c'est comme le téléfilms allemands de la 6 les après midi
je ne crois pas reproduire l'expérience
je regarde très peu la télé
mais il suffit que je m'y mette pour regarder un truc inintéressant, impossible de décrocher
je note

la prochaine fois que je tombe sur un truc inintéressant je ne te préviens pas !

la je matte ruquier sur la 2 soit dit en passant ... enfin j'écoute plutot

je note

la prochaine fois que je tombe sur un truc inintéressant je ne te préviens pas !

la je matte ruquier sur la 2 soit dit en passant ... enfin j'écoute plutot

ça, j'ai déjà vu une dizaine de minutes

ça a l'air inintéressant

et je déteste les gens qui se croient drôles alors qu'ils ne le sont pas

en parlant de gens qui se croient drôles et qui ne le sont pas, j'ai remarqué ce soir que le fils d'une de mes amies ressemble à jamel debbouze
je me suis bien gardée de lui dire

ça, j'ai déjà vu une dizaine de minutes

ça a l'air inintéressant

et je déteste les gens qui se croient drôles alors qu'ils ne le sont pas

en parlant de gens qui se croient drôles et qui ne le sont pas, j'ai remarqué ce soir que le fils d'une de mes amies ressemble à jamel debbouze
je me suis bien gardée de lui dire
mdrrrrrrrrrrrrrr

si une fille de tes amies ressemble a melissa theuriau, surtout ne m'oublie pas !

magnifique je l'ai prise dans mes favoris, par contre le pb c'est le tissu ou le trouver ? sans parler de la couture je doute que je puisse trouver un couturier à la hauteur c'est pour ça que je préfère viser le raisonnable
t'es française?? Si oui, je sais qu'à Paris y a un gars qui vend des tissus splendide. Tu y trouveras surement ton bonheur.

Tu vas où au Maroc? A casa, y a de très bon couturier.

Retour