Que pensez-vous de cette robe?

Ca parcontre c'est très moche :D
je vous dis allez sur le skyblog http://negaffa2luxe.skyrock.com/

c manifik
J lai deja visité y'en a des vraiment pas mal du tout c'est clair ..

dommage c la suite la meilleur
fau pa mettre de préjugé rapidement
jtasure la suite c beau et mouhtaram
tkt moi aussi je pouraai pa mettre les 1ere mais regarde la suite serieu ;) ms bon

dommage c la suite la meilleur
fau pa mettre de préjugé rapidement
jtasure la suite c beau et mouhtaram
tkt moi aussi je pouraai pa mettre les 1ere mais regarde la suite serieu ;) ms bon

j'ai regardé ...

je met une seule des tenues presentées dans le blog, on me coupe les jambes :rolleyes:
et niveau tissu ...bof, c'est pas des tissus élégants

Je la touve très bof cette robe, niveau couture, je donne zero

et puis ce bleu nuit argenté, il a été porté plein de fois, rien qe moi je connais 4 filles qui ont fait cet assemblage de couleur, et sur les 4 elles sont trois ou c'etait jolie et cela date de 2 ans en arrière. dc pas super original

c'est un peu simple à mon gout. Le model est sympa mais choisit un tissu plus tape à l"oeil je dirai

Je trouve que dans ce style de robes quand c'est trop "rechercher" sa le fait pas trop, plus c'est simple plus c'est beau pour ma part bien entendu.

Un jour on m'a dit (en ce qui concerne c robes) "c bien de faire simple, mais trop simple tue le simple LOL.

Mais je trouve idéal la, manche courte, pas de prise de tête avec les GROSSES manche lorsque tu mange c un caftan pas une takchita donc pas trop chaud si tu danse trop.

Et je la trouve bien jolie voilà :)

Ok merci les filles pour vos avis, je vois qu'ils sont assez divergent, je pense que je vais me l'a faire d'une part parce que elle est simple et classe, d'autre part le tissu est assez simple à trouver et je vais rajouter une autre part concernant le couturier ça reste dans ses possibilités lol

Ok merci les filles pour vos avis, je vois qu'ils sont assez divergent, je pense que je vais me l'a faire d'une part parce que elle est simple et classe, d'autre part le tissu est assez simple à trouver et je vais rajouter une autre part concernant le couturier ça reste dans ses possibilités lol
si ça ne te dérange pas, j'aimerai profiter de ton post pour poser une question aux bladinettes.
Puis-je?

Retour