boptitprince
je ne suis qu'un prince..
Tu connais visiblement mal cette femme, pourtant il suffit d'écouter ce qu'elle dit dans la vidéo ou dans ces articles (tu trouveras en faisant des recherches sur le net). J'emploie ses termes. Elle parle des blancs. Elle ne se considère pas comme blanche. Renseigne toi un peu avant d'espérer me prendre en défaut.
oui effectivement, je ne la connais pas (j'aurai bien voulu, elle est jolie , c'est pour rire) ni son mouvement d'ailleurs. Je ne connais de ce mouvement que les quelques videos sur youtube.
Dans la video que j'ai posté, je pense qu'elle a fait une erreur si vraiment elle utilise ce terme pour designer les personnes qui ne se revendiquent pas souchien (c a d l extrême droite : fdesouche,..). Si elle ne ciblait pas QUE les extremistes de droite (pour le savoir, il faut lui demander des explication) alors je pense qu'elle a fait une grosse betise. Mais ces betises, bcp de gens en font alors que eux ont des positions de responsabilité (Chirac sur les odeurs, ortefeux, le haut magistrat a l aeroport sur les blacks, presentateur JT de TF1, Zemour, Finkikraut, Sarko avec le Karsher,...)
Mais je pense qu'il est dommage de vouloir criminaliser un mouvement démocratique laic issu des quartiers populaires...qui peut apporter bcp dans la cohesion sociale et qui peut permettre a l Etat de faire d enormes economies dans les budget de police puisque ce mouvement demande que la question des quartiers populaires soient reglés par l' education et la culture...ce qui detournerait bcp de jeunes de la criminalité...