Youyou936
+ j'en apprends - j'en C
salam bonjour
l attestation de foi des musulmans (la chahada) ne contient elle pas de l idolatrie cachè ?
associè le nom de mohammed a celui d allah n est ce pas le debut de l association ?
"achhadou al-lâ ilâha illa-llah, wa achhadou mouhammadan rasûlu allah"
pourquoi mohammed et il associè au nom d allah ?
un nom d etre humain associè a celui d allah est ce du monotheisme pure ?
4.116 Certes, Allah ne pardonne pas qu´on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s´égare, très loin dans l´égarement
la question est qu a aucun moment dans le coran allah revele la chahada
elle vient de la sounna
et apparement cette sounna se contredit avaec allah qui ne veut aucune association avec lui
Paix sur toi et les tiens
tu fais erreur La SHAHADA est dans le coran a 36 reprise
j'ai poster un sujet le concernant : http://www.bladi.info/300467-elaha-ella-allah-preuve-coran/index4.html
S21;25. Et Nous n'avons envoyé avant toi aucun Messager à qui Nous n'ayons révélé : "Point de divinité en dehors de Moi. Adorez-Moi donc".
‎3 18: Dieu témoigne quil ny a de dieu que Lui, et les anges également et ceux qui possèdent le savoir. Sincèrement et équitablement, Il est le dieu absolu; il ny a de dieu que Lui, le Tout-Puissant, le Plus Sage
37 35 Quand il leur est dit, "La Elaha Ella Allah (Il ny a pas un autre dieu à côté de Dieu)," ils devinrent arrogants