Il a craqué pour ça et c'est toutmoi je me demande ce qui veut savoir vraiment celui qui a lancé ce débat?.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a craqué pour ça et c'est toutmoi je me demande ce qui veut savoir vraiment celui qui a lancé ce débat?.
Moi je dis qu'il faut pas rêver !!!
Même si le mircale est fait, et que les 3 pays en décide y aura toujours les USA ou l'europe qui vont bloquer le projet.
Il n'ont pas interet à ce qu'on soit groupé !! on va les battre à coup sur, on sera peut être aussi fort qu'eux militairement et financiérement, mais le facteur religion va nous porter très hauts.
Quand les occidentaux ont vu que la force des musulmans était dans leur union, ils ont tout fait pr les diviser, et on s'est laissé faire
ce sera une monarchie ou une république ?Que pensez vous de la création des "ses états unis d'Afrique du nord": Un pays formé par trois états qui sont Maroc, Algérie, Tunisie.
Ce qui est sur c'est que l'Algérie, le Maroc et la Tunisie s'il ce réunissait formerait la première puissance économique et militaire du continent africain.
A vos clavier, c'est ouvert on peut discuter
ce sera une monarchie ou une république ?
le mieux serait déja d'instaurer des démocraties avant de penser à faire l'union du maghreb.
MOI je suis un marocain né en Françe qui pense que les marocaine venue du Maroc doivent avant toutes choses se trouver un petit ami afin de trouver l'amour . ET sillonner avec lui les ville française pleine de romantisme et de charme donc si l'une de vous le veut bien je suis prêt à jouer le rôle d'un guide gentil et attentionné mdr .
Non en fait l'idéale serait que tu ailles t'inscrire dans une association ou que tu essayes d'aller au contact des marocain mais pas seulement pour t'enrichir tu devrais aussi essayer de rencontrer des français .... que dieux t'aide ma soeur .
Que pensez vous de la création des "ses états unis d'Afrique du nord": Un pays formé par trois états qui sont Maroc, Algérie, Tunisie.
Ce qui est sur c'est que l'Algérie, le Maroc et la Tunisie s'il ce réunissait formerait la première puissance économique et militaire du continent africain.
A vos clavier, c'est ouvert on peut discuter
ce sera une monarchie ou une république ?
le mieux serait déja d'instaurer des démocraties avant de penser à faire l'union du maghreb.