louladesbois
haï haï haï ! had el kedba beyna
J'en connais pas mal qui font ça et elles me disent même que je suis une banane de tout mettre en commun avec mon époux...
Zen penzez koi vous autres?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'elles ont raison![]()
Non! tout en commun, tu partages bien son lit , tu peux partager son compte!!!
pourquoi pas chacun son compte, mais répartition équitable des frais domestiques par exemple.
mais certaines disent que si elles ne conservent pas leur salaire elles ne pourront s,acheter ce qu'elles veulent: or, takchitas, sac chanel,,, etc
le marie il va de soitmais lorsqu'arrive le moment d'un gros achat ( appart, voiture, voilier hihi) qui paie?
mais lorsqu'arrive le moment d'un gros achat ( appart, voiture, voilier hihi) qui paie?
J'en connais pas mal qui font ça et elles me disent même que je suis une banane de tout mettre en commun avec mon époux...
.......................retraites dorées........................qu'elles n'ont pas vraiment confiance en leurs maris
alors elles préparent leurs "retraites"
......................divorcées.......................retraites dorées........................
Qu'elles ont des projets!
perso ça ne me dérangerait pas du tout.J'en connais pas mal qui font ça et elles me disent même que je suis une banane de tout mettre en commun avec mon époux...
Qu'elles ont des projets!
je pense qu elles ont beaucoup de chanceJ'en connais pas mal qui font ça et elles me disent même que je suis une banane de tout mettre en commun avec mon époux...
j adhère à cette idéeSi mon mari me sort des trucs comme "chacun son rôle dans le couple", "c'est à toi de faire le ménage et cuisine, moi je fais rien du tout, c'est pas mon rôle", je garde mon salaire pour mes caprices, il n'aura rien à réclamer dessus mais si on part dans l'optique qu'on partage tout alors je mets tout sur un compte commun et je participe autant que luui
Ta question, je l’ai posé à mon maître, mon chef spirituel, et m’a dit que c’est haram d’imposer le fifty-fifty à la femme. Ces nouvelles normes imposant à la femme d’assurer le financement de la moitié des dépenses conjugales, c’est de la sale exploitation que chaque marxislamiste doit dénoncer. La galanterie dit que la femme doit être exonérée de la participation à ces dépenses. Et si l’homme est loin d’être galant, il ne doit pas imposer à la femme plus du 1/3 des dépenses conjugales… Plus que le 1/3, ça devient haram ; et tout couple fondé sur des normes haram est voué à l’échec.J'en connais pas mal qui font ça et elles me disent même que je suis une banane de tout mettre en commun avec mon époux...
un exemple en tête? ( je vois pas quel genre de projet on peut avoir en solo...)
Pas necessairement.
je connais des filles qui gardent leurs salaires koulou: D......car les maris ne sont pas en besoin.
Ta question, je lai posé à mon maître, mon chef spirituel, et ma dit que cest haram dimposer le fifty-fifty à la femme. Ces nouvelles normes imposant à la femme dassurer le financement de la moitié des dépenses conjugales, cest de la sale exploitation que chaque marxislamiste doit dénoncer. La galanterie dit que la femme doit être exonérée de la participation à ces dépenses. Et si lhomme est loin dêtre galant, il ne doit pas imposer à la femme plus du 1/3 des dépenses conjugales Plus que le 1/3, ça devient haram ; et tout couple fondé sur des normes haram est voué à léchec.
Wa salamo aleyki wa rahmatoullah wa barakatouh, oukhti fillah.