Il parait je dis bien il parait que le cerveauF
Faut pas tout prendre à la lettre, faut savoir distinguer l humour du sérieux
Ne fait pas la difference entre le
Vrai et le faux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il parait je dis bien il parait que le cerveauF
Faut pas tout prendre à la lettre, faut savoir distinguer l humour du sérieux
Le cerveau est capable de faire cette différence seul l'humain tortueux n y arrive pas...Il parait je dis bien il parait que le cerveau
Ne fait pas la difference entre le
Vrai et le faux
Non malheureusement pour toi
G dû raté un épisode. Que t'ai je demandé?Ou heureusement pour moi!
À la différence de "taille" et pas des moindres que moi, je ne t'ai jamais rien demandé, d'ailleurs ça ne m'intéresse pas , mais alors pas du tout
G dû raté un épisode. Que t'ai je demandé?
Hlimti bia ou quoi ?
Tu m'étonnes !
On dirait qu'on entre à l'église ma parole
pendant qu'on y est
Soeur Marie Thérèse
Frère Jean !!!
si si !
mon défunt mari allah yarhamou était très enveloppé donc je l’appelais mon nounours !!!
Moi je l'appellait, "ma petite tendre et douce adorée"
c'est trop long
Je t'assure qu'elle avait un côté "fragile" on avait envie de prendre soins constamment d'elle, tellement elle était douce...
Ah ah ah, je te laisse devinerTu plaisantes aussi là
Drôle de Plaisanterie sèrieuse ..
Ah ah ah, je te laisse deviner
Vraiment aucun soucis.Justement rien , c'était juste une métaphore pour dire que je te trouve complètement inintéressante...
t'es vraiment pas le type de fille avec qui je voudrais être
T'es jaloux parce que je le trouve plus beau que toi?Voilà comment ce genre de site dégénère
Dans la débauche
La debauche pout se faire aussi par
Des sous-entendus
Ou le coincé du cil!Le cerveau est capable de faire cette différence seul l'humain tortueux n y arrive pas...
Coucou ma jolie ❤Ou le coincé du cil!
Coucou ma belle
Vraiment aucun soucis.
Sinon va revoir tes figures de style.
Aucune métaphore dans ta réponse
Meskine
...ces couples qui appellent leur conjoint(e) par mon frère/ma soeur ?
C'est très courant dans notre communauté, on dirait...
Ça fait consanguins
Voila la solution pour ameliorer ma vie de couple je vais lappeler mon frereJamais entendu !
Pourquoi pas !
Certains s'appellent bien Maman ou papa entre eux
C'est clair
Enfin, perso, j'ai jamais entendu ça dans la communauté Maghrébine, ni même au Maroc.
Peut être, lorsqu'ils sont en phase de connaissance, en disant de sa belle ma soeur mais dès lors qu'ils ont consommé, jamais vu ce genre de surnom ridicule
XpdrPerso si une fille m'appelle mon frère je le prendrais comme un friendzonage mdrrrrr
Et c'est bien ça ouma inoPerso si une fille m'appelle mon frère je le prendrais comme un friendzonage mdrrrrr