Voila bravo
pour vous le hijab=un style,une mode.
Hijab = Vêtement = Mode
Logique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila bravo
pour vous le hijab=un style,une mode.
je pense qu elle a depasse quelque chose que nous les femmes pas voiles ne sommes pas pretes a renoncer cest une sagesse et un tres grande pudeur je les respectent bocoup dans un societe oule culte du moi moi moi moi moi est tres present . chapo et pour les autres allah indina mes seurs
le voile n'a pas de style spéciale;Style turque, c'est très joli
Style saoudien, non merci ...
le voile n'a pas de style spéciale;
en chaque pays on s'habille suivant sa culture ,au Maroc j'aime bien porter le hijabe à la marocaine,
une fois en Inde j'aimerai le porter en deux pièces du beau sary
en A.S j'aimerai le porter de la même façon des saoudiennes
seulement avec deux conditions importantes:la kachaf wa la chafaf!
c'est pas spécialement le noir en voile ,mais c'est leur culture;et c'est pas grave ;Oui il y a la culture, il y a aussi la façon de le mettre, le mélange des couleurs. Ça peut être très joli ou très vulgaire ...
Le voile noir saoudien ou chiite ne me plaisent pas par exemple
c'est pas spécialement le noir en voile ,mais c'est leur culture;et c'est pas grave ;
mais à mon avis ,il vaut mieux des couleurs estompées pour ne pas attirer l'attention!
c'est pour cela qu'il faut rester attacher aux deux condition principalesÇa dépend, difficile de trancher
c'est pour cela qu'il faut rester attacher aux deux condition principales
c'est à dire habilles toi comme tu voudras mais à deux conditions sans elles c'est pas un habit pour une femme musulmaneC'est à dire ? :langue:
c'est à dire habilles toi comme tu voudras mais à deux conditions sans elles c'est pas un habit pour une femme musulmane
pas serré,ni cintré ,de façon à montrer les contours du corps ,et non plud transparent;c'est ce que j'ai posté avant en arabe ""la kachaf wa la chafaf""Quelles sont les conditions et leur finalité (objectif) ? Je ne connais pas
pas serré,ni cintré ,de façon à montrer les contours du corps ,et non plud transparent;c'est ce que j'ai posté avant en arabe ""la kachaf wa la chafaf""
et tout ce qui est à part couleurs, en une seule pièce en plusieurs ...ça n'a pas d'importance pour déterminer ce que c'est un habit d'une femme musulmane
la tête couverte il n'y a pas 36 façonsJe suis d'accord avec toi, mais là tu parles seulement du corps (cintré, serré), que ce soit avec ou sans voile c'est pas grave alors ?
la tête couverte il n'y a pas 36 façons
il y a des degrés..Tu peux laisser entrevoir tes cheveux ou une méche :langue:
il y a des degrés..
faire sortir de mèches pas comme celles qui sortent tête nues!
dis donc moi je suis pour la méthode progressive du voileCachez ce cheveu que je ne saurai voir
(Pour les fétichistes du cheveu )
dis donc moi je suis pour la méthode progressive du voile
porter un foulard de la façon qu'on voudra au début ;et arriver à cacher bien ses cheveux surtout le cou
on converge tu veux direC'est bien alors, je pense qu'on diverge seulement sur les finalités et les objectifs
on converge tu veux dire
puisque le but est le même!
que pensez vous des femmes voilées?
que pensez vous des femmes voilées?
l'avis d'une non voilée est sans importanceà croire qu'elles n'inspirent pas grand chose...
la voilée n'a pas le visage caché ,peut-être que la femme voilée ne veut montrer son visage et son corps qu'à son époux
ah oui? et pourquoi?l'avis d'une non voilée est sans importance
Wawww quelle lumière, j'applaudis à 4 mains...peut-être que la femme voilée ne veut montrer son visage et son corps qu'à son époux
je pense qu elle a depasse quelque chose que nous les femmes pas voiles ne sommes pas pretes a renoncer cest une sagesse et un tres grande pudeur je les respectent bocoup dans un societe oule culte du moi moi moi moi moi est tres present . chapo et pour les autres allah indina mes seurs
Parceque chez ces sectes, seuls leurs propres avis comptent.ah oui? et pourquoi?
Parceque chez ces sectes, seuls leurs propres avis comptent.
bof bof la réponse, tu peux faire mieux tharbatl'avis d'une non voilée est sans importance
ce sont des femmes comme les autresque pensez vous des femmes voilées?
tu pourras changer d'avatar aussi si c'est possiblebof bof la réponse, tu peux faire mieux tharbat