Que pensez vous des femmes voilées?

je pense qu elle a depasse quelque chose que nous les femmes pas voiles ne sommes pas pretes a renoncer cest une sagesse et un tres grande pudeur je les respectent bocoup dans un societe oule culte du moi moi moi moi moi est tres present . chapo et pour les autres allah indina mes seurs

C'est justement un signe pour dire moi je suis une bonne musulmane. J'ai un supplément de piété par rapport à toi qui ne porte pas le voile.

Style turque, c'est très joli

Style saoudien, non merci ...
le voile n'a pas de style spéciale;
en chaque pays on s'habille suivant sa culture ,au Maroc j'aime bien porter le hijabe à la marocaine,:love:
une fois en Inde j'aimerai le porter en deux pièces du beau sary:rolleyes:
en A.S j'aimerai le porter de la même façon des saoudiennes
seulement avec deux conditions importantes:la kachaf wa la chafaf!

le voile n'a pas de style spéciale;
en chaque pays on s'habille suivant sa culture ,au Maroc j'aime bien porter le hijabe à la marocaine,:love:
une fois en Inde j'aimerai le porter en deux pièces du beau sary:rolleyes:
en A.S j'aimerai le porter de la même façon des saoudiennes
seulement avec deux conditions importantes:la kachaf wa la chafaf!

Oui il y a la culture, il y a aussi la façon de le mettre, le mélange des couleurs. Ça peut être très joli ou très vulgaire ...

Le voile noir saoudien ou chiite ne me plaisent pas par exemple

Oui il y a la culture, il y a aussi la façon de le mettre, le mélange des couleurs. Ça peut être très joli ou très vulgaire ...

Le voile noir saoudien ou chiite ne me plaisent pas par exemple
c'est pas spécialement le noir en voile ,mais c'est leur culture;et c'est pas grave ;
il vaut mieux des couleurs estompées pour ne pas attirer l'attention!
personnellement ,j'aime le noir,c'est très élégant et ça stoppe les rayons nocives

Quelles sont les conditions et leur finalité (objectif) ? Je ne connais pas :rouge:
pas serré,ni cintré ,de façon à montrer les contours du corps ,et non plud transparent;c'est ce que j'ai posté avant en arabe ""la kachaf wa la chafaf""
et tout ce qui est à part couleurs, en une seule pièce en plusieurs ...ça n'a pas d'importance pour déterminer ce que c'est un habit d'une femme musulmane

pas serré,ni cintré ,de façon à montrer les contours du corps ,et non plud transparent;c'est ce que j'ai posté avant en arabe ""la kachaf wa la chafaf""
et tout ce qui est à part couleurs, en une seule pièce en plusieurs ...ça n'a pas d'importance pour déterminer ce que c'est un habit d'une femme musulmane

Je suis d'accord avec toi, mais là tu parles seulement du corps (cintré, serré), que ce soit avec ou sans voile c'est pas grave alors ?

on converge tu veux dire :sournois:

puisque le but est le même!

Pour moi, une femme musulmane doit avoir la pudeur au niveau du corps (tronc). Je ne considère pas les cheveux comme une partie excentrique qui attire le regard.

Je considère le voile comme un vêtement esthétique. On converge sur la pudeur c'est déjà bien :)

je pense qu elle a depasse quelque chose que nous les femmes pas voiles ne sommes pas pretes a renoncer cest une sagesse et un tres grande pudeur je les respectent bocoup dans un societe oule culte du moi moi moi moi moi est tres present . chapo et pour les autres allah indina mes seurs

Moi je vois ça au contraire comme un signe ostentatoire qui dit "moi moi moi moi regardez moi, je suis musulmane".

Retour