Que pensez-vous des filles maigres ?

VIVE LE MAQUILLAGE ET LES EXTENSIONS ALORS POUR BEAUCOUP ALORS:rolleyes:

Bah je suis desolee pour celle qui se transforme en tableau vivant
parce que perso je trouve pas ca tres joli a regarder ( c'est mon avis de fille apres
peut etre que pour d'autre ca va plaire ...)

A par du khol dans les yeux oui c'est tres joli sinon perso j'aime pas me maquiller
pour l'instant :langue:

Bah je suis desolee pour celle qui se transforme en tableau vivant
parce que perso je trouve pas ca tres joli a regarder ( c'est mon avis de fille apres
peut etre que pour d'autre ca va plaire ...)

A par du khol dans les yeux oui c'est tres joli sinon perso j'aime pas me maquiller
pour l'instant :langue:

je parlais pas pour toi... lol

Il y a des filles maigre, même en mangeant beaucoup ne prennent pas un gramme..
et puis y a celle qui cherche a tout prix maigrir (qui ne sont pas obese etc..),et rester maigre quitte a s'en privé,mettre leur santé en danger, je trouve ça pitoyable car c'est trop ce soucier du regard des autres!!

Sujet Superficiel J'avoue;
Mais j'aimerais bien avoir une idée sue ce que vous pensez des femmes super minces voir maigres.

Le XXIe veut qu'on fasse l'éloge à la maigreur

Mais est-ce vraiment compatible avec la réalité ?

moi j'dit berk...surtout une rebeu maigre, sa degoute autant que sa fait pitié ( au bled quand une fille est maigre on s'demande si elle est pas malade...mentalement ou physikment..mdr)

par contre j'trouve qu'aujourd'hui on fait une place de plus en plus grande dans les medias pour les filles aux belles rondeurs...et c'est tant mieux...les formes y a ke sa d'vrai..!!lol

moi j'dit berk...surtout une rebeu maigre, sa degoute autant que sa fait pitié ( au bled quand une fille est maigre on s'demande si elle est pas malade...mentalement ou physikment..mdr)

par contre j'trouve qu'aujourd'hui on fait une place de plus en plus grande dans les medias pour les filles aux belles rondeurs...et c'est tant mieux...les formes y a ke sa d'vrai..!!lol

et une fille qui a trop forme ça te dégoute pas? mesure tes propos y'en a qui choisissent pas d'être maigre alors un peu de respect. y a qu'une chose qui me dégoute, tes propos.

Chakun son physique maigre ou pas apres on décide pas forcement...mais rien que par curiosité y'auré pas des bladinettes maigres et hanchées lol ? Ahhhh sa sal faiiiiit mdr c typik méditéranéennes je trouve on en retrouve pas mal

moi je suis mince et jen suis fière mes parents me dient que je suis trop maigre mais moi je me trouve bien hamdoullah c'est vrai que je suis mince mais bien dans ma peau!!!

Retour