Que pensez-vous des filles maigres ?

qu'est ce que vous en savez qu'elle mange pas ... et si c'est génétique ....

mais ce topic qu'est ce qu'il m'agace si on avait critiqué des filles trop rondes, on aurait crié au scandale mais là c'est des maigres c'est pas grave !!!

Sujet Superficiel J'avoue;
Mais j'aimerais bien avoir une idée sue ce que vous pensez des femmes super minces voir maigres.

Le XXIe veut qu'on fasse l'éloge à la maigreur

Mais est-ce vraiment compatible avec la réalité ?

nous sommes dans une société de paraitre,maigre c'est dur de l'être,mais grosse c'est donné pratiquement a la majorité .
chacun défendra sa paroisse.

Sujet Superficiel J'avoue;
Mais j'aimerais bien avoir une idée sue ce que vous pensez des femmes super minces voir maigres.

Le XXIe veut qu'on fasse l'éloge à la maigreur

Mais est-ce vraiment compatible avec la réalité ?

veux-tu qu'on en pense quelque chose de précis ? dis-nous le fond de ta pensée et on dira oui :D

j'en pense rien tant que ca ne porte pas atteinte à leur santé physique ou mentale (meme chose pr les gros...tant qu'ils ne sont pas obèses, c'est leur vie et on ne va pas les taxer de "monstres")

Je vois pas le rapport entre la maigreur et la superficialité, il y a des gens qui sont maigre naturellement et qui ne l'ont pas choisi, ms à cause de la "superficialité", elles vont aller manger du tben et de la 7elba pr etre bien en chair le jour du mariage (c'est véridique, il n'y a qu'à regarder au Maroc)...

J'avoue que tu as raison mais comment "penser que" alors qu'on n'en sait rien? :-
Je sais, je pose trop de questions.......:-D

avant de sauter un ravin...on se dit je pense que je vais y parvenir...dans le cas contraire on fait demi-tour :D

Donc on suppose que l on a raison...la part de doute deviens faible malgrés que l erreur soit existante :D

Retour