Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dont 99% sont faux. (selon la tradition, Bukhari a rejeté 99% des hadiths qu'il a examiné.)les hadiths sont une révélation divine,
les hadiths ont une chaine de transmission, dieu s'est chargé de choisir des hommes compétents pour mémoriser les hadithsdont 99% sont faux. (selon la tradition, Bukhari a rejeté 99% des hadiths qu'il a examiné.)
punaise, est ce que vous avez une vie normale ? j'ai cru lire des questions écrites par un schizoSalam,
qu'est ce qu'un rabbin? que signifie le mot rabbin?
y a t il une torah écrite et une torah orale?
d'où vient la torah orale?
qui est ce "on"?
falsifiée par qui?
des gens ont rajouté des choses à la bible?
qui seraient ces gens?
noël, toussaint, année grégorienne, ... dans la bible? ou dans le dogme?
d'où vient le dogme?
après que le nabi a reçu la révélation du qur'an, les gens à qui il s'est adressé, qui étaient ils? de quelles confessions?
les premiers muslims sont ils sortis de terre après la révélation du qur'an?
les premiers muslims sont ils des convertis?
de quelles religions?
ces convertis étaient ils tous des paysans analphabètes et illétrés?
certains de ces convertis étaient ils des juifs religieusement gradés?
certains de ces convertis étaient ils des chrétiens religieusement gradés?
certains de ces convertis étaient ils des zoroastres religieusement gradés?
il ne reste pas AlLah?
juger quoi?
on peut juger les autres?
est ce qu'à un moment, le mutazilisme a été sponsorisé par le pouvoir en place et était majoritaire?
qu'est ce qui s'est passé?
qu'est ce qu'un madhab?
y en a t il plusieurs dans le sunnisme?
pourquoi?
Il existait des recueils de hadiths au vivant du prophète, ponctuellement, il avait donné son approbation à certains compagnons d'écrire à son sujet. La question dont je me pose...pourquoi ces recueils n'ont pas été référentiel ?dont 99% sont faux. (selon la tradition, Bukhari a rejeté 99% des hadiths qu'il a examiné.)
punaise, est ce que vous avez une vie normale ? j'ai cru lire des questions écrites par un schizo
soufflez
Il existait des recueils de hadiths au vivant du prophète, ponctuellement, il avait donné son approbation à certains compagnons d'écrire à son sujet. La question dont je me pose...pourquoi ces recueils n'ont pas été référentiel ?
(Cela prouve qu'il y'avait un véritable travail méticuleux concernant la véracité des hadiths) il y'a également eu un enjeux de pouvoir, tout ce que l'homme touche, deviendra corruptible à travers le temps.
Allah ne se contredit jamais dans le Coran. Dans les hadiths ont trouve des contradictions et cela n'a rien de divin.les hadiths sont une révélation divine, sans les hadiths du prophètes, pas de pratiques et ça protège le coran des explications farfelues qu'on veut nous faire croire