Non, les personnes qui travaillent méritent un salaire.
Donc si je vends de la drogue, je mérite mon salaire? Puisque j'ai travaillé?
Ce n'est pas le travail qui pose problème mais l'éthique et dans l'Islam nous devons avoir une certaine morale.
Elles n ont rien d escroc puisqu elles ont également travaillé aussi en tant que bénévoles et se sont plus investies gratuitement dans la société que ceux qui les critiquent.
Ma vie tu ne l'as connais pas OK ?
Ensuite, on juge les gens par rapport à leurs actes et non sur des suppositions.
C'est pas parce que tu as fait du bénévolat que tu as le droit de voler de l'argent ! C'est comme si tu disais que si un homme s'est fait violé quand il était jeune alors il a le droit de faire la même chose car il a souffert.
Généralement si tu fais du bénévolat, c'est parce que tu le souhaitais non? Fi SabiliLlah ! Alors, tu es mal honnête.
Tout le monde trouve ça normal d acheter le Coran ou de payer des cours de religion.
C est de la jalousie car rien n explique autant de haine, il n y a rien de nouveaux, des cours et séminaires payants ça a toujours existé et ça n a jamais choqué personnes.
Tu devrais consulter un psy, je me sens très bien avec mon argent Halal, je n'ai pas besoin d'être jaloux d'un Imam comme Boussena qui cherche sur facebook les contradictions de petites filles de 17 ans au lieu d'aller dans un plateau de télé et de défendre sa religion comme l'a fait Bajrafil.
On a expliqué qu'un cours Coranique c'est pas la même chose, il faut payer la salle, l'électricité et l'eau. Mais un serveur ça coût même pas 70 euros par an et encore tu l'achètes au Panama tu payes 12$ l'année.
Si tu n'as pas les moyens d'aller acheter un serveur, tu peux juste faire des vidéos sur Youtube, c'est gratuit.
Les seules personnes qui font les choquer sont celles qui ne supportent pas la popularité de ces gens et de leur travail.
Meskina, j'ai de la peine pour toi ! Moi je soutiens des Hommes pas des mauviettes comme Boussena, j'ai soutenu Erdogan sur le forum lui c'est un Homme il aide les opprimé ! Il a soutenu les Amazigh en Libye !! Où était Boussena pour Zefzafi ? Vous n'êtes jamais là pour défendre des causes sauf quand il y a de l'argent ou des caméras. Si tu le soutiens c'est que tu es une opportunistes comme lui.