Que pensez-vous d'un homme qui s'emballe vite sans l'avoir vu réellement?

J'ai besoin de vos lumières.

Ma question est dans le titre.

Petite précision, il ne s'agit pas d'une rencontre sur internet mais par le biais de connaissance, qu'en plus, l'homme était emballé jusqu'au point de dire que j'étais vraiment la femme de sa vie puis devant ma froideur (car je trouvais ça bizarre qu'il s'emballe aussi vite au bout de 15 jours de discussion et quelques photos), il a fini par devenir distant puis j'ai preféré arrêter.

Il n'est plus jamais revenu. C'etait ce que je voulais mais c'est dommage car il etait vraiment bien mais il a tout gâché en n'arrivant pas à gérer ses emotions.

Je me demandais comment un homme peut passer d'un état où il pretend apprécié quelqu'un, lui dire qu'elle est la femme de sa vie à un etat opposé? Le volte face est brutal!

Je vous remercie d'avance pour vos avis!🌺🌺
 
Faut choisir de se mettre en enssemble ou pas, pourquoi attendre ?!
Un homme aura toujours le dessus sur vous une fois que vous êtes prises dans l'engrenage... parce qu'ils ne sont pas amoureux, on peut changer aussi sec..
 
J'ai besoin de vos lumières.

Ma question est dans le titre.

Petite précision, il ne s'agit pas d'une rencontre sur internet mais par le biais de connaissance, qu'en plus, l'homme était emballé jusqu'au point de dire que j'étais vraiment la femme de sa vie puis devant ma froideur (car je trouvais ça bizarre qu'il s'emballe aussi vite au bout de 15 jours de discussion et quelques photos), il a fini par devenir distant puis j'ai preféré arrêter.

Il n'est plus jamais revenu. C'etait ce que je voulais mais c'est dommage car il etait vraiment bien mais il a tout gâché en n'arrivant pas à gérer ses emotions.

Je me demandais comment un homme peut passer d'un état où il pretend apprécié quelqu'un, lui dire qu'elle est la femme de sa vie à un etat opposé? Le volte face est brutal!

Je vous remercie d'avance pour vos avis!🌺🌺
Salam.

Il a peut être un ego de m**** mais vois le bon côté des choses : même s’il parait bien, il a prouvé que non au final.

Tu t’imagine de vivre avec un gars qui du jour au lendemain change comme ça? Ça doit pas être simple tous les jours.
 
La question est surtout: comment crois-tu les sornettes d'un type pareil?
Je n'y ai pas cru sinon j aurais continué. Ce sont justement ces propos qui m'ont fait cogité et donner l'envie d'arrêter car pour toute personne normal, tu ne peux pas aimé quelqu'un alors que tu ne l'as jamais vu et en plus tenir des paroles aussi forte comme ca au bout de quelques jours, c'est trop precipité. Et la suite m'a donné raison.
 
Je n'y ai pas cru sinon j aurais continué. Ce sont justement ces propos qui m'ont fait cogité et donner l'envie d'arrêter car pour toute personne normal, tu ne peux pas aimé quelqu'un alors que tu ne l'as jamais vu et en plus tenir des paroles aussi forte comme ca au bout de quelques jours, c'est trop precipité. Et la suite m'a donné raison.
Je viens de tombé sur ça
 

Pièces jointes

  • IMG_0991.jpeg
    IMG_0991.jpeg
    766.7 KB · Affichages: 10

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C’est pas parce qu’il le dit que c’est vrai et qu’il le pense. Tu as pris sa déclaration au sens premier et par ton attitude, le zozo, kks de son état, s’est braqué. Il est sans doute allé servir sa prose à une autre plus naïve ou moins regardante sur ses déclarations à l’emporte piece tajinesque.

S’il avait été plus distant, il aurait suscité ton intérêt. Le kks style aidant, tu l’aurais soupçonné d’avoir une double vie.

Le classique méfiance couscoussal tellement répandu …dans le KousKousKlan c’est empli de méfiance et ta7ramiyyates en tous genres. Mais ça parle tjrs 7lal. Ça fait partie du kit Garbit.

Et la suite est classique. Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. CQFD.

++
 
C’est pas parce qu’il le dit que c’est vrai et qu’il le pense. Tu as pris sa déclaration au sens premier et par ton attitude, le zozo, kks de son état, s’est braqué. Il est sans doute allé servir sa prose à une autre plus naïve ou moins regardante sur ses déclarations à l’emporte piece tajinesque.

S’il avait été plus distant, il aurait suscité ton intérêt. Le kks style aidant, tu l’aurais soupçonné d’avoir une double vie.

Le classique méfiance couscoussal tellement répandu …dans le KousKousKlan c’est empli de méfiance et ta7ramiyyates en tous genres. Mais ça parle tjrs 7lal. Ça fait partie du kit Garbit.

Et la suite est classique. Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis. CQFD.

++
Je ne l'ai pas cru car justement, ca m'a fait fuir.
Dans l'ordre des choses, j'ai éte surpris par sa declaration. J'ai cherché à comprendre bêtement comment il peut penser ça sans m'avoir vu réellement, sans avoir partager des moments avec moi mais il a ete surpris de ma reaction. Il pensait que j'aurais certainement la naiveté de le croire et de me laisser aller moi aussi à des confidences mais rien nada, ca m'a repoussé. Et il l a bien senti. Du coup, il a été froid à son tour puis j'ai decidé d arrêter.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je ne l'ai pas cru car justement, ca m'a fait fuir.
Dans l'ordre des choses, j'ai éte surpris par sa declaration. J'ai cherché à comprendre bêtement comment il peut penser ça sans m'avoir vu réellement, sans avoir partager des moments avec moi mais il a ete surpris de ma reaction. Il pensait que j'aurais certainement la naiveté de le croire et de me laisser aller moi aussi à des confidences mais rien nada, ca m'a repoussé. Et il l a bien senti. Du coup, il a été froid à son tour puis j'ai decidé d arrêter.

-> next
 
jusqu'au point de dire que j'étais vraiment la femme de sa vie puis devant ma froideur

C'est tout a fait comprehensible, car certains hommes qui s'imaginent vraiment avoir trouve l'ame soeur peuvent rapidement quitter une femme du jour au lendemain et sans aucune explication, des qu'ils se rendent compte que leur amour n'est pas partage.

Eh oui, il y'a encore de veritables romeos sur terre, pour qui c'est tout ou rien.

Ils ont une conception tellement absolue de l'amour qu' au moindre refus ils vont aussitot chercher l'ame soeur ailleurs.
 
C'est tout a fait comprehensible, car certains hommes qui s'imaginent vraiment avoir trouve l'ame soeur peuvent rapidement quitter une femme du jour au lendemain et sans aucune explication, des qu'ils se rendent compte que leur amour n'est pas partage.

Eh oui, il y'a encore de veritables romeos sur terre, pour qui c'est tout ou rien.

Ils ont une conception tellement absolue de l'amour qu' au moindre refus ils vont aussitot chercher l'ame soeur ailleurs.
C'est d'ailleurs ce qu'il a fait. J'ai eu vent qu'il etait deja en contact avec une autre alors qu'il y a à peine quelques jours, j'étais son idéal, celle qu'il attendait depuis toujours blablabla. Hallucinant 😏
 
C'est d'ailleurs ce qu'il a fait. J'ai eu vent qu'il etait deja en contact avec une autre alors qu'il y a à peine quelques jours, j'étais son idéal, celle qu'il attendait depuis toujours blablabla.

Tu es triste parce qu'il est parti ou tu es triste parce qu'il a prefere une autre que toi ?

Dis toi bien que si une homme peut te quitter avec autant de facilite c'est que vous n'etiez pas faits l'un pour l'autre, au depart.
 
C'est d'ailleurs ce qu'il a fait. J'ai eu vent qu'il etait deja en contact avec une autre alors qu'il y a à peine quelques jours, j'étais son idéal, celle qu'il attendait depuis toujours blablabla. Hallucinant 😏
Il est amoureux, c’est la femme de sa vie, son âme sœur [copier coller les messages qu’il vous a envoyé ici]

:D
 
J'ai besoin de vos lumières.

Ma question est dans le titre.

Petite précision, il ne s'agit pas d'une rencontre sur internet mais par le biais de connaissance, qu'en plus, l'homme était emballé jusqu'au point de dire que j'étais vraiment la femme de sa vie puis devant ma froideur (car je trouvais ça bizarre qu'il s'emballe aussi vite au bout de 15 jours de discussion et quelques photos), il a fini par devenir distant puis j'ai preféré arrêter.

Il n'est plus jamais revenu. C'etait ce que je voulais mais c'est dommage car il etait vraiment bien mais il a tout gâché en n'arrivant pas à gérer ses emotions.

Je me demandais comment un homme peut passer d'un état où il pretend apprécié quelqu'un, lui dire qu'elle est la femme de sa vie à un etat opposé? Le volte face est brutal!

Je vous remercie d'avance pour vos avis!🌺🌺
Bof t'inquiète, ça arrive plus souvent que tu ne penses.

S'il perçoit que tu es froide... il n'a peut être pas envie de d'investir et il passe au autre chose.... Pour moi rien de particulièrement anormale.
 
J'aimerais continuer à croire qu'il existe sur terre un homme qui puisse me comprendre, que je puisse le comprendre aussi 🥺

Il y'a 4 MILLIARDS d'hommes sur terre, c'est bien le diable si tu n'arrives pas en trouver un qui te plait.

Et puis vous les femmes vous avez un enorme avantage que les hommes n'ont pas : vous pouvez accrocher quasiment n'importe quel homme dans votre entourage, meme un parfait etranger dans la rue, avec un simple sourire.
 
Tu es triste parce qu'il est parti ou tu es triste parce qu'il a prefere une autre que toi ?

Dis toi bien que si une homme peut te quitter avec autant de facilite c'est que vous n'etiez pas faits l'un pour l'autre, au depart.
Je ne suis pas du tout triste qu'il soit parti (puisque c'est moi qui ait mis fin) et je ne suis pas non plus triste qu'il soit deja passé à autre chose. Je m'interroge sur l'être humain. Contrairement à ce qu'il pretendait ressentir, moi je ne ressentais pas encore d'amour pour lui. Il cochait pas mal de case mais je ne suis pas de ceux qui s'emballent. Je fais tout pour garder ma lucidité!
 
Il y'a 4 MILLIARDS d'hommes sur terre, c'est bien le diable si tu n'arrives pas en trouver un qui te plait.

Et puis vous les femmes vous avez un enorme avantage que les hommes n'ont pas : vous pouvez accrocher quasiment n'importe quel homme dans votre entourage, meme un parfait etranger dans la rue, avec un simple sourire.
Plaire à tout le monde c est plaire à n'importe qui 😌 le fait de plaire à pas mal d'homme ne signifie pas forcément avoir plus de chance de tomber sur le bon car parmi ceux avec qui tu vas tenter, il se peut que tu enchaines deception sur deception. Je suis déjà sur un seul homme bien dans ma vie, un seul et j'ai tenté avec quelques uns qui ont failli me faire desesperer de l'espèce humaine 😑
 
Il y'a 4 MILLIARDS d'hommes sur terre, c'est bien le diable si tu n'arrives pas en trouver un qui te plait.

Et puis vous les femmes vous avez un enorme avantage que les hommes n'ont pas : vous pouvez accrocher quasiment n'importe quel homme dans votre entourage, meme un parfait etranger dans la rue, avec un simple sourire.
Accrocher pour faire quoi? ça ne sert à rien les 3 quarts du temps elles ne cherche pas la même chose...aucune libido
 
@MleMagicien est un bon parti j’pense. S’il connaît les déploiements en mode Kernel c’est pas un clown 🤡.

Lhobb 9ribb lik :bizarre:

++
Vous avez déjà tenté 😛
J'aime beaucoup ces interventions d'ailleurs mais entre nous, j'ai evoqué ma vie sentimentale sur ce forum. Je n'ai rien à me reprocher car mon intention a toujours été bonne mais je suis pas certaine qu'un homme soit interessé par une femme qui s'est servi d'un forum pr s'épancher 😟
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'aimerais continuer à croire qu'il existe sur terre un homme qui puisse me comprendre, que je puisse le comprendre aussi 🥺
Je te le souhaite Inchallah
Tout est dans la communication je pense
@MleMagicien est un bon parti j’pense.
Je les vois bien ensemble.
Une revue systématique de leurs interventions sur bladi me le confirme.
Ils pensent presque pareil et se likent régulièrement les uns les autres.

@Inaya2708 :
J'aime beaucoup ces interventions d'ailleurs.
 
Plaire à tout le monde c est plaire à n'importe qui 😌

Bien sur, mais une femme a le pouvoir de decider a qui plaire ou pas, avec un simple sourire ou un mot gentil.

Pour un homme c'est beaucoup, beaucoup moins facile, il doit essayer avec beaucoup de femmes avant de tomber sur "la bonne", en essuyant ainsi des tas de refus au passage, avec toute la frustration et l'humiliation que cela peut parfois engendrer.

A moins de ressembler a Brad Pitt ou George Clooney. :D

Allez courage, un jour l'homme de ta vie apparaitra et tu le reconnaitras aussitot....
 
Bien sur, mais une femme a le pouvoir de decider a qui plaire ou pas, avec un simple sourire ou un mot gentil.

Pour un homme c'est beaucoup, beaucoup moins facile, il doit essayer avec beaucoup de femmes avant de tomber sur "la bonne", en essuyant ainsi des tas de refus au passage, avec toute la frustration et l'humiliation que cela peut parfois engendrer.

A moins de ressembler a Brad Pitt ou George Clooney. :D
Allez courage, un jour l'homme de ta vie apparaitra et tu le reconnaitras aussitot....
Je comprends où tu veux en venir mais en tant que femme disposant de ce pouvoir comme tu dis, nous pouvons décider de plaire à l'homme que l'on convoite et se rendre compte que nous nous sommes complètement vautrées car soit il se drogue, soit il est marié, soit il est endetté, etc. Ce ne sont pas des refus aproprement parlé mais ces experiences (bien que ce soit plus accessible d'en avoir) ont necessité beaucoup d'investissement (inutile) et beaucoup de souffrance donc aucune plus value d'être une femme. Je dirais même que notre naiveté, le propre de la femme peut être un réel handicap dans les relations sentimentales, de votre côté, vous raisonnez assez severement.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est tout a fait comprehensible, car certains hommes qui s'imaginent vraiment avoir trouve l'ame soeur peuvent rapidement quitter une femme du jour au lendemain et sans aucune explication, des qu'ils se rendent compte que leur amour n'est pas partage.

Eh oui, il y'a encore de veritables romeos sur terre, pour qui c'est tout ou rien.

Ils ont une conception tellement absolue de l'amour qu' au moindre refus ils vont aussitot chercher l'ame soeur ailleurs.
Euh wé mais un.minimum de relation avant quand même lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je pense que ce sont juste des paroles , qui ne sont pas à prendre au sens propre du terme ....bon en gros c'est une disquette .
C'est un.peu comme la différence entre les maghrébins et les européens au sujet du mot " je taime" bi habek " hamlegh kem "
Bref ....chez nous c'est un mot sorti très très rapidement...
Le mec te sors ce mot très vite ...
L'européen ou les occidentaux , haha comme dans les films quoi , le je t'aime, ça fait peur , il faut attendre qu'ils ont minimum un.chien en commun , etc etc.
Il est minuit , je dis des trucs à cette heure aussi moi
 
Haut