Que pensez-vous d'un homme qui s'emballe vite sans l'avoir vu réellement?

de votre côté, vous raisonnez assez severement.

Je peux t'assurer que le "raisonnement" de la majorite des hommes est a 99% influence par leur libido.

Rares sont les hommes qui sont capables d'aimer une femme pour des motifs purement platoniques

Cette libido est helas notre plus grande faiblesse, du moins jusqu'a un certain age.

Pour la femme sa faiblesse c'est de succomber assez facilement des qu'on lui parle d'amour, l'amour etant quasiment le seul sentiment qui fait vibrer son ame au plus haut degre.

L'homme recherche l'amour aussi bien entendu mais sa libido le controle la plupart du temps.

Ces deux faiblesses biologiques et psychologiques sont precisement celles qui rendent les relations amoureuses homme/femme si compliquees. mais pas impossibles Dieu merci.
 
Dernière édition:
Je peux t'assurer que le "raisonnement" de la majorite des hommes est a 99% influence par leur libido.

Rares sont les hommes qui sont capables d'aimer une femme pour des motifs purement platoniques

Cette libido est helas notre plus grande faiblesse, du moins jusqu'a un certain age.

Pour la femme sa faiblesse c'est de succomber assez facilement des qu'on lui parle d'amour, l'amour etant quasiment le seul sentiment qui fait vibrer son ame au plus haut degre.

L'homme recherche l'amour aussi bien entendu mais sa libido le controle la plupart du temps.

Ces deux faiblesses biologiques et psycholgiques sont precisement celles qui rendent les relations amoureuses homme/femme si compliquees. mais pas impossibles Dieu merci.

"Ces deux faiblesses biologiques et psycholgiques sont precisement celles qui rendent les relations amoureuses homme/femme si compliquees. mais pas impossibles"

Bien résumé 🙂
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sauf en cas de coup de foudre... ;)

Oui c'est vrai .
Il paraît que les mecs quand ils aiment vraiment , ils sont terribles ...terriblement accro .
J'ai pas vraiment vécu ça parcontre , j'ai juste connu l'amour,
Pas l'amour fou .
Encore un truc qui doit te faire faire de sacrées counnnneries .
Déjà que l'amour normale c'est déjà assez de counneriesss et sacrifices ..merci
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Windex franchement ça ne me tente pas .
Jsuis une blasée de l'amour.
Quand je vais courir parexemple , ces gens qui prennent la place parcequils se tiennent la main , me font terriblement chierrrr ...nan jsuis pas jalouse, ils me font vraiment chierrrr à prendre la place ,alors que bon , la main sa sert à quoi .
J'oublie que moi aussi j'ai tenu la main .
Wéwé moi aussi , j'en faisais parti...
J'ai du mal moi même à y croire .
....
 
Vous avez déjà tenté 😛
J'aime beaucoup ces interventions d'ailleurs mais entre nous, j'ai evoqué ma vie sentimentale sur ce forum. Je n'ai rien à me reprocher car mon intention a toujours été bonne mais je suis pas certaine qu'un homme soit interessé par une femme qui s'est servi d'un forum pr s'épancher 😟
Si tu savais ce que j’ai pu entendre juste dans mon cercle proche, honnêtement il y a des choses bien pires que ça.
 
Je ne suis pas du tout triste qu'il soit parti (puisque c'est moi qui ait mis fin) et je ne suis pas non plus triste qu'il soit deja passé à autre chose. Je m'interroge sur l'être humain. Contrairement à ce qu'il pretendait ressentir, moi je ne ressentais pas encore d'amour pour lui. Il cochait pas mal de case mais je ne suis pas de ceux qui s'emballent. Je fais tout pour garder ma lucidité!
Ah ça j'aime bien... pas entrain de pleurnicher parce que tu te sens maudite des Dieux..... :D

Encore une fois, pour moi c monnaie relativement courante... le mec s'emballe d'une manière je dirais même louche... à la première voie d'eau, il est dans le canot de sauvetage entrain de ramer à fond dans la direction opposé.
 
Ah ça j'aime bien... pas entrain de pleurnicher parce que tu te sens maudite des Dieux..... :D

Encore une fois, pour moi c monnaie relativement courante... le mec s'emballe d'une manière je dirais même louche... à la première voie d'eau, il est dans le canot de sauvetage entrain de ramer à fond dans la direction opposé.
Non je ne m'apitoie pas sur mon sort (c'est déjà arrivé, j'ai retenu la leçon 😉).

Cette réaction a juste confirmé mes doutes concernant sa pseudo déclaration. Qu'il s'emballe un peu trop était déjà suspect j'ai voulu lui laisser le bénéfice du doute, qu'il réalise qu'il va trop loin mais voyant que je ne témoignais pas des mêmes sentiments, il a remballé et a fait volte face. C'est dérourant 😑
 
Non je ne m'apitoie pas sur mon sort (c'est déjà arrivé, j'ai retenu la leçon 😉).

Cette réaction a juste confirmé mes doutes concernant sa pseudo déclaration. Qu'il s'emballe un peu trop était déjà suspect j'ai voulu lui laisser le bénéfice du doute, qu'il réalise qu'il va trop loin mais voyant que je ne témoignais pas des mêmes sentiments, il a remballé et a fait volte face. C'est dérourant 😑
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
 
J'ai besoin de vos lumières.

Ma question est dans le titre.

Petite précision, il ne s'agit pas d'une rencontre sur internet mais par le biais de connaissance, qu'en plus, l'homme était emballé jusqu'au point de dire que j'étais vraiment la femme de sa vie puis devant ma froideur (car je trouvais ça bizarre qu'il s'emballe aussi vite au bout de 15 jours de discussion et quelques photos), il a fini par devenir distant puis j'ai preféré arrêter.

Il n'est plus jamais revenu. C'etait ce que je voulais mais c'est dommage car il etait vraiment bien mais il a tout gâché en n'arrivant pas à gérer ses emotions.

Je me demandais comment un homme peut passer d'un état où il pretend apprécié quelqu'un, lui dire qu'elle est la femme de sa vie à un etat opposé? Le volte face est brutal!

Je vous remercie d'avance pour vos avis!🌺🌺
La réponse est presque dans la question :eek:;)
 
Ok ok, merci pour vos efforts. J'étais simplement curieuse :indigne:
En vrai, les hommes rifains ont la réputation d’être dur et très conservateur.

Mais de nos jours, ça ne veut plus rien dire. Il y en a qui ne foutent rien de leur vie, d’autres qui ne pensent qu’à gratter les autres etc…


C’est loin de la génération à mon père qui ont tout abandonné pour chercher une vie meilleure et aider leur famille.
 
Haut