Que pensez-vous d'un homme qui s'emballe vite sans l'avoir vu réellement?

Bon @Inaya2708 j'allais te proposer de devenir ma 3ème femme, j'ai l'Imam en speed dial, on aurait conclu ça rapidement.

Mais après un peu plus de recul je me dis que cette place appartient déjà à @Madddy


Je ne suis pas un second choix et encore moins un troisième 🙄🙄😏😏😏
Mais surtout pourquoi vous me mettez toujours dans les histoires.. alors que j'ai riennnnn à voir 😭😭😭😭😭
Sinon pour répondre à ta question comme la plupart d'entre nous , aka les maghrébins, il a pas été élevé pour se marier et est surement un PN avec des problèmes psychologiques. Alors que les filles vous êtes à l'opposé.

Source: Kamel ( il poste encore des énormités lui ?)
Non 😅😅😅😅 ça fait de nombreux mois qu'il a déserté :D
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Je ne suis pas un second choix et encore moins un troisième 🙄🙄😏😏😏
Mais surtout pourquoi vous me mettez toujours dans les histoires.. alors que j'ai riennnnn à voir 😭😭😭😭😭

Non 😅😅😅😅 ça fait de nombreux mois qu'il a déserté :D
Le mec arrive sur le site et te vite déjà tu es une star ma chérie.🤩

Fox Broadcasting GIF by So You Think You Can Dance
 
Je ne suis pas un second choix et encore moins un troisième 🙄🙄😏😏😏
Mais surtout pourquoi vous me mettez toujours dans les histoires.. alors que j'ai riennnnn à voir 😭😭😭😭😭

Non 😅😅😅😅 ça fait de nombreux mois qu'il a déserté :D
Faudrait qu'il revienne nous éclairer avec ses dernières recherches. Imagine il s'est casé avec un de ses crush d'aéroport thailandais :rolleyes:
 
Nan mais @Madddy est un crush de longue date en vrai.
Ah bon 🤨

James Bond Ugh GIF

Maddy la troisième place c'est parce que la numéro 1 on m'a obligé a épouser ma cousine germaine, la numéro 2 c'est parce qu'elle s'occupe de mon manoir à Los Angeles, mais toi tu es celle qui sera avec moi tout le temps 🤣
M'oblige pas à t'éclater la tronche... flemme de nettoyer mes instruments 🙄🙄🙄😒

princess love GIF
 
Ya plus les personnages haut en couleur, genre le français qui stalkait la marocaine et observait tous ses vas et vient, le type hyper mysogine qui tout en crachant sur les femmes maghrébines avait aussi un alter égo féminin hyper hautaine (comme si on avait pas remarqué), le black qui poste tout le temps des images de pyramides pountique mais ne parle pas de sa culture ouest africaine, le gars qui se disait tellement moche que Kamel lui disait de se trouver une japonaise, et autres énormités?!
🤣
 
Salem,

Je reviens vers vous concernant cette histoire.

Il s'avère qu'il est revenu vers moi quelques jours après avoir posté ce message, pretextant ne pas reussir à m'oublier.

Il me disait qu'il n'a pas été en contact avec une autre, et la personne qui nous a mis en relation m'a dit qu'elle ne pouvait pas le certifier.

Mon intuition me disait que oui (j'avais pas mal de chose qui me poussaient à y croire) mais j'ai décidé de le croire lui. On s'est vu, on se plaisait +++ mieux en vrai qu'en photo. On s'est revu 1 autre fois.

Aujourd'hui, c'est terminé pour les mêmes raisons que celles d'avant et j'apprends qu'il est retourné vers la femme dont j'avais des doutes.

Je me sens nulle et bête de lui avoir encore donner du temps, d'avoir cru en ses belles paroles (j'etais la femme de sa vie il y a a peine 10 jours, il n'a pas supporté que je veuille arrêter (pour des faits qui ne fait que repeter), s'est enervé, me disait qu'il ne pouvait abandonner notre histoire). Il n avait pas que les belles paroles, les actes etaient là aussi d'où ma surprise.

Comment un homme peut jouer la comedie comme ça? Comment un homme peut aussitôt rebondir, dire qu'il a trouvé sa perle rare et " repartir à la chasse" aussi rapidement ?

J'ai connu un homme qui s'est marié 3 mois après notre rupture puis est revenu vers moi pratiquement 1 an après.

Je sens que je m'endurci dans le mauvais sens, je n'ai plus envie de croire les paroles de qui que ce soit.

Est ce que c'est le manque affectif qui fait qu un homme rebondi si vite? Ou le desinteret soudain pour l'autre?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salem,

Je reviens vers vous concernant cette histoire.

Il s'avère qu'il est revenu vers moi quelques jours après avoir posté ce message, pretextant ne pas reussir à m'oublier.

Il me disait qu'il n'a pas été en contact avec une autre, et la personne qui nous a mis en relation m'a dit qu'elle ne pouvait pas le certifier.

Mon intuition me disait que oui (j'avais pas mal de chose qui me poussaient à y croire) mais j'ai décidé de le croire lui. On s'est vu, on se plaisait +++ mieux en vrai qu'en photo. On s'est revu 1 autre fois.

Aujourd'hui, c'est terminé pour les mêmes raisons que celles d'avant et j'apprends qu'il est retourné vers la femme dont j'avais des doutes.

Je me sens nulle et bête de lui avoir encore donner du temps, d'avoir cru en ses belles paroles (j'etais la femme de sa vie il y a a peine 10 jours, il n'a pas supporté que je veuille arrêter (pour des faits qui ne fait que repeter), s'est enervé, me disait qu'il ne pouvait abandonner notre histoire). Il n avait pas que les belles paroles, les actes etaient là aussi d'où ma surprise.

Comment un homme peut jouer la comedie comme ça? Comment un homme peut aussitôt rebondir, dire qu'il a trouvé sa perle rare et " repartir à la chasse" aussi rapidement ?

J'ai connu un homme qui s'est marié 3 mois après notre rupture puis est revenu vers moi pratiquement 1 an après.

Je sens que je m'endurci dans le mauvais sens, je n'ai plus envie de croire les paroles de qui que ce soit.

Est ce que c'est le manque affectif qui fait qu un homme rebondi si vite? Ou le desinteret soudain pour l'autre?
Tu le dis toi même dans ton titre...s'emballer trop vite c'est suspect ...
Mais bon s'emballer longtemps sans rien faire c'est aussi suspect ..
Beaucoup de problèmes psy , voilà pourquoi , les gens sont justes ainsi c'est tout ..
Faut pas forcément chercher pourquoi
 
J'ai besoin de vos lumières.

Ma question est dans le titre.

Petite précision, il ne s'agit pas d'une rencontre sur internet mais par le biais de connaissance, qu'en plus, l'homme était emballé jusqu'au point de dire que j'étais vraiment la femme de sa vie puis devant ma froideur (car je trouvais ça bizarre qu'il s'emballe aussi vite au bout de 15 jours de discussion et quelques photos), il a fini par devenir distant puis j'ai preféré arrêter.

Il n'est plus jamais revenu. C'etait ce que je voulais mais c'est dommage car il etait vraiment bien mais il a tout gâché en n'arrivant pas à gérer ses emotions.

Je me demandais comment un homme peut passer d'un état où il pretend apprécié quelqu'un, lui dire qu'elle est la femme de sa vie à un etat opposé? Le volte face est brutal!

Je vous remercie d'avance pour vos avis!🌺🌺

Il a « faim « …🙄
 
J'ai besoin de vos lumières.

Ma question est dans le titre.

Petite précision, il ne s'agit pas d'une rencontre sur internet mais par le biais de connaissance, qu'en plus, l'homme était emballé jusqu'au point de dire que j'étais vraiment la femme de sa vie puis devant ma froideur (car je trouvais ça bizarre qu'il s'emballe aussi vite au bout de 15 jours de discussion et quelques photos), il a fini par devenir distant puis j'ai preféré arrêter.

Il n'est plus jamais revenu. C'etait ce que je voulais mais c'est dommage car il etait vraiment bien mais il a tout gâché en n'arrivant pas à gérer ses emotions.

Je me demandais comment un homme peut passer d'un état où il pretend apprécié quelqu'un, lui dire qu'elle est la femme de sa vie à un etat opposé? Le volte face est brutal!

Je vous remercie d'avance pour vos avis!🌺🌺
.

Cela relève de sa bipolarité je présume.

.
 
Haut