Que pensez-vous d'un homme qui s'emballe vite sans l'avoir vu réellement?

Pas forcément .. il peut être en couple ou même polygame , sa « faim « le poussera vers toi 🫢

Je vois ce que tu veux dire, un type qui joue sur plusieurs tableaux.

Le concernant, je n irais pas jusqu a dire qu il a pu tromper une femme, ce qui m interroge c est juste sa capacité à dire des belles paroles et tourner la page aussi vite en allant vers une autre femme!
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je vois ce que tu veux dire, un type qui joue sur plusieurs tableaux.

Le concernant, je n irais pas jusqu a dire qu il a pu tromper une femme, ce qui m interroge c est juste sa capacité à dire des belles paroles et tourner la page aussi vite en allant vers une autre femme!
C'est juste des mots ...
Pour certains " je t'aime" C'est juste ce qu'on dit quand on trouve unnpartenaire potable ...ou qu'on a envie d'une personne
Pour d'autres " je t'aime" C'est tellement puissant qu'ils attendent 15 ans de vie commune Pour le dire ..

Puis après tout , l'amour , personne ne vit ou n'a vécu la même chose a ce sujet ...donc ..
 
A ce point? Je n ai rien vu de bizarre dans son comportement juste son retournement de veste même s il a le droit de faire tout ce qui lui chante maintenant.
.

A moins qu'une médisance d'un ou d'une nuisible ne lui soit parvenue.

Y'a pas 36 possibilites, immature...bipolarité..ou
la possibilité soulevée plus haut.

Cela dit je comprends que cela puisse intriguer ce retournement de veste digne d'un politicien😄

.
 
Je vois ce que tu veux dire, un type qui joue sur plusieurs tableaux.

Le concernant, je n irais pas jusqu a dire qu il a pu tromper une femme, ce qui m interroge c est juste sa capacité à dire des belles paroles et tourner la page aussi vite en allant vers une autre femme!

Il vaut mieux qu'il se soit dévoilé maintenant que plus tard.

Comme on dit chez nous...avant qu'on n'ai mis quoi que ce soit qui puisse se cramer dans la casserole :D

.
 
Il vaut mieux qu'il se soit dévoilé maintenant que plus tard.

Comme on dit chez nous...avant qu'on n'ai mis quoi que ce soit qui puisse se cramer dans la casserole :D

.
Monsieur crachait son venin sur son ex. Elle etait une grosse nerveuse, hypocrite de la religion, mitcho aussi. Ses torts? S etre enervé à son tour.
Il s est deja enervé sur moi pour vraiment rien. Je me demande comment il se serait comporté si j avais fait un quart de ce qu elle lui a fait.

J aurais du suivre mon intuition pour la derniere fois. Il est retourné vers la même et cette fois, aucun doute. Je n aurais jamais dû le croire. Je m en veux à un point. Une petite voix me disait arretes avec lui, il t a menti à son sujet mais non, il fallait que je tombe dedans 😩

Comment c est possible qu un type te montre ses sentiments par des actes forts (vouloir demander ma main n'est qu'un exemple) et 3 jours après, il est avec une autre femme!?!
C est insensé!
 
A ce point? Je n ai rien vu de bizarre dans son comportement juste son retournement de veste même s il a le droit de faire tout ce qui lui chante maintenant.

Les bipolaires peuvent dissimuler. Premier cas.

Il peut se montrer volage et effacer de sa

mémoire la personne qu'il vient de quitter

à l'instant. Cela fait partie de gens immatures.

Ce 2e cas c'est la galère assurée comme

le 1er cas.

3e cas...il est passé à autre chose parce qu'une

"bonne âme" a propagé une médisance.

Dans ce cas si tu y tiens vraiment à cet individu

crever l'abcès.

A toi de voir si ça vaut encore la peine ou bien

s'il faut tirer le rideau et fin de la pièce.

.
 
Les bipolaires peuvent dissimuler. Premier cas.

Il peut se montrer volage et effacer de sa

mémoire la personne qu'il vient de quitter

à l'instant. Cela fait partie de gens immatures.

Ce 2e cas c'est la galère assurée comme

le 1er cas.

3e cas...il est passé à autre chose parce qu'une

"bonne âme" a propagé une médisance.

Dans ce cas si tu y tiens vraiment à cet individu

crever l'abcès.

A toi de voir si ça vaut encore la peine ou bien

s'il faut tirer le rideau et fin de la pièce.

.

Non c 'est fini pour moi. Je suis ecoeurée et je n ai plus confiance en ce type.

Mon avis est qu il n arrive pas à rester seul ou alors il fait partie de ces hommes qui ont besoin d'oublier une femme avec une autre.
 
Non c 'est fini pour moi. Je suis ecoeurée et je n ai plus confiance en ce type.

Mon avis est qu il n arrive pas à rester seul ou alors il fait partie de ces hommes qui ont besoin d'oublier une femme avec une autre.
.

Oui..ça existe aussi...

De toutes façons chat échaudé craint l'eau froide.

Tu as déjà eu un aperçu du spécimen.

C'est bon...fais une croix dessus...pas une

grosse perte.

.

.

.
 
J'ai besoin de vos lumières.

Ma question est dans le titre.

Petite précision, il ne s'agit pas d'une rencontre sur internet mais par le biais de connaissance, qu'en plus, l'homme était emballé jusqu'au point de dire que j'étais vraiment la femme de sa vie puis devant ma froideur (car je trouvais ça bizarre qu'il s'emballe aussi vite au bout de 15 jours de discussion et quelques photos), il a fini par devenir distant puis j'ai preféré arrêter.

Il n'est plus jamais revenu. C'etait ce que je voulais mais c'est dommage car il etait vraiment bien mais il a tout gâché en n'arrivant pas à gérer ses emotions.

Je me demandais comment un homme peut passer d'un état où il pretend apprécié quelqu'un, lui dire qu'elle est la femme de sa vie à un etat opposé? Le volte face est brutal!

Je vous remercie d'avance pour vos avis!🌺🌺
Parfois, les gens projettent leurs attentes sur les autres trop rapidement, ce qui peut créer des malentendus ou des déceptions. Quand une personne s'emballe vite, elle peut ne pas voir l'autre pour qui elle est vraiment, mais plutôt pour ce qu'elle imagine.
Quand il s'emballe rapidement, il pense que tu corresponds à l'image qu'il s'est faite de toi, telle qu'il l'a imaginée, rien de plus. Si tu étais distante lorsqu'il te parlait avec enthousiasme, cela l'a forcément refroidi.
Il a eu tort de s'emballer trop vite, mais de ton côté, il était important de cerner son profil. Il peut être quelqu'un d'innocent, sans grande expérience, et qui exprime ses pensées sans retenue.
 
Haut