Que pronostiquez vous pour Kadhafi?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Concernant Kadhafi, que pronostiquez vous?

- sera t il tué? par un collaborateur ou un opposant?

- va t il se suicider?

- sera t il arrêté et jugé?

une petite remarque : Je ne sais pas pourquoi mais depuis les évènements en Egypte, Tunisie, Libye, je me suis tjs demandé comment Moubarak, Ben Ali et maintenant Kdhafi passait leur nuit.... est ce qu'ils dorment normalement? est ce qu'ils ont des insomnies? est ce qu'ils changent de lieux pour leur sécurité? ont il placé des gardes du corps, voir des membres de leur famille armé devant leur chambre à coucher?

Lorsque un de ses leaders faisaient une déclrations TV, la première chose que je regarde c'est le trait de leur visage, leurx yeux, les eventuelles cernes,....

En observant Ben Ali, si lors de sa première allocution TV il petait la forme, il était complètement abattu lors de sa dérniere allocuation.

Par contre Moubarak, lui avait toujours les traits sereins, le regard posé du début à la fin.... Sauf lorsqu'il y avait un "transfert" de certaines competences à Souleimane ou on le voyait assez inquiet...

Pour Kaddafi, je ne vois rien, il à l'air d'être tjs le même, au lieu de montrer
des signes d'inquiètudes, il devient agressif...Il n'a pas peur, on a vraiment l'impression que soit il est COMPLETEMENT deconnecté (il ne sait pas que ses jours sont comptés), soit il le sait et il n'a pas peur de la mort, et dans ce cas, il s'agit d'un cas grave de déviance mentale.... regardez par exemple les deux dernieres minutes de cette video lorsqu'il quitte la tribune...il lève ses bras...vraiment aucun tact, il est à l'offensive, il est tout excité, il a la rage, comme un animal qui n'est pas doué de sens...

regardez la fin de cette vidéo ou il frappe sur la tribune en criant "thawra" "ila l'aman" puis il lève les bras...un vrai chien enragé...

http://www.youtube.com/watch?v=utZKG9yiWCQ&feature=related

Pour Kaddafi, je ne vois rien, il à l'air d'être tjs le même, au lieu de montrer
des signes d'inquiètudes, il devient agressif...Il n'a pas peur, on a vraiment l'impression que soit il est COMPLETEMENT deconnecté (il ne sait pas que ses jours sont comptés), soit il le sait et il n'a pas peur de la mort, et dans ce cas, il s'agit d'un cas grave de déviance mentale.... regardez par exemple les deux dernieres minutes de cette video lorsqu'il quitte la tribune...il lève ses bras...vraiment aucun tact, il est à l'offensive, il est tout excité, il a la rage, comme un animal qui n'est pas doué de sens...

regardez la fin de cette vidéo ou il frappe sur la tribune en criant "thawra" "ila l'aman" puis il lève les bras...un vrai chien enragé...

Et pourquoi ne serait ce pas plutot du courage??????

vous insultez kadafi de fou et d animal,mais soyez au fait que cet homme ne s est jamais

rabaissé devant les autres,c est un vrai arabe sans peur et sans reproche,pas un ben ali

beni oui oui qui decampe au moindre claquement de doigt.

Mais bon ce n est pas de votre faute vous étes simplement gavé de propagande,celle qui

depuis des années fait passer kadafi pour un taré,ahmadinejead pour un cinglé,saddam

pour un dictateur,les arabes pour des terroristes,les musulmans pour des terroristes bardés

d explosifs...

faites un peu de recherche sur le web et ecoutez le discours de kadafi à l onu,vous ne le

trouverez peut étre pas en traduction française,vous ne trouverez peut étre que des

phrases tirées de loeur contexte pour faire passer cet homme pour un fou,mais je vous

laisse chercher.

je préfére étre depeint comme un fou courageux que comme un bênêt servile et lâche..

soi c'est effectivement un monsieur courageux qui n'a pas peur de la mort, soit il prend des medicaments qui alterent ses sens...

Mais bon, bcp de gens ici traitent bush et netayhaou de malade mentaux, de voyous, de terroristes de criminels.... dire qu' ici on s 'attaque seulement aux dirigeants arabes c'est faire un proces d'intention...

Par ailleurs, je trouve un peu saugrenue de defendre un type qui est reponsable de milliers de morts, qui a martyrisé son peuple,....oui oui, j espere que tu le sais, mais en Libye si tu critique Kaddafi, tu es assassiné ou emprisonné..... tu trouves cela normal?

Si toi tu as la chance de vivre dans un systeme ou tu peux critiquer les reponsables sans te faire arrêter ou tuer, ne reconnais tu pas ce droit fondamental aux libyens? ne sont ils pas des humains ? n ont ils pas de dignité pour toi?

Le fait que Kaddafi soit un homme courageux, qui même si il sent ses jours compté restent "digne" cela n'est pas une excuse valable pour opprimer et assassiner son peuple....

soi c'est effectivement un monsieur courageux qui n'a pas peur de la mort, soit il prend des medicaments qui alterent ses sens...

Mais bon, bcp de gens ici traitent bush et netayhaou de malade mentaux, de voyous, de terroristes de criminels.... dire qu' ici on s 'attaque seulement aux dirigeants arabes c'est faire un proces d'intention...

Par ailleurs, je trouve un peu saugrenue de defendre un type qui est reponsable de milliers de morts, qui a martyrisé son peuple,....oui oui, j espere que tu le sais, mais en Libye si tu critique Kaddafi, tu es assassiné ou emprisonné..... tu trouves cela normal?

Si toi tu as la chance de vivre dans un systeme ou tu peux critiquer les reponsables sans te faire arrêter ou tuer, ne reconnais tu pas ce droit fondamental aux libyens? ne sont ils pas des humains ? n ont ils pas de dignité pour toi?

>>>>soit il prend des medicaments qui alterent ses sens...

ok kadafi ne peut pas etre courageux c est ça????

>>>>>Mais bon, bcp de gens ici traitent bush et netayhaou de malade mentaux, de voyous, de terroristes de criminels.... dire qu' ici on s 'attaque seulement aux dirigeants arabes c'est faire un proces d'intention...

je te parle des médias en general et de leur ligne editorial,pas de bladi enfin!

>>>>Par ailleurs, je trouve un peu saugrenue de defendre un type qui est reponsable de milliers de morts, qui a martyrisé son peuple,....oui oui, j espere que tu le sais, mais en Libye si tu critique Kaddafi, tu es assassiné ou emprisonné..... tu trouves cela normal?

Concernant le nbre de morts on n en sait rien à l heure actuelle!

et concernant la critique au maroc c est pareil!

>>>>Si toi tu as la chance de vivre dans un systeme ou tu peux critiquer les reponsables sans te faire arrêter ou tuer, ne reconnais tu pas ce droit fondamental aux libyens? ne sont ils pas des humains ? n ont ils pas de dignité pour toi

rengaine habituelle.....

l irak et l afghanistan ne t ont pas ouvert les yeux.

tous les peuples ont le droit à la liberté et au respect de leurs droits,mais ce qui se passe en lybie semble etre une immense mascararde...

enfin on verra..

C'est surtout un malade mentale!!!

Je me suis toujours dite, qu'il ne lâchera pas l'affaire... De là à savoir ce qu'il deviendra... je ne pense pas qu'il va se suicider ni s'enfuir. Troisième proposition est plus probable d'après moi, mais j'ai mes doutes

Voila ce qui risque de t'arriver si tu manifeste en libye

http://www.youtube.com/watch?v=lfuSENLUsjc&feature=related&skipcontrinter=1

Pour quelle raison ce libyen a été lâchement assassiné simplement car il manifeste? C'est ça que tu soutient? toi tu peux manifster et lui pas?

Si c'est cela, tu es complice de crime et ton discours me repugne au plus haut point...

Si tu veux voir de quoi est capable ton protégé va sur youtube et tu verras des images attroces...de ton ami Kaddafi.

>>>>>Mais bon, bcp de gens ici traitent bush et netayhaou de malade mentaux, de voyous, de terroristes de criminels.... dire qu' ici on s 'attaque seulement aux dirigeants arabes c'est faire un proces d'intention...

je te parle des médias en general et de leur ligne editorial,pas de bladi enfin!

>>>>Par ailleurs, je trouve un peu saugrenue de defendre un type qui est reponsable de milliers de morts, qui a martyrisé son peuple,....oui oui, j espere que tu le sais, mais en Libye si tu critique Kaddafi, tu es assassiné ou emprisonné..... tu trouves cela normal?

>>>>Si toi tu as la chance de vivre dans un systeme ou tu peux critiquer les reponsables sans te faire arrêter ou tuer, ne reconnais tu pas ce droit fondamental aux libyens? ne sont ils pas des humains ? n ont ils pas de dignité pour toi

rengaine habituelle.....

tous les peuples ont le droit à la liberté et au respect de leurs droits,mais ce qui se passe en lybie semble etre une immense mascararde...

enfin on verra..

tiens, un message d'une vicitme de Kaddafi.... il s adresse à des gens comme toi! Le type est bléssé gravement et il souris...

http://www.youtube.com/watch?v=r81o9TEpOmw

En libye, il n y a pas que KAddafi qui est "courageu" ( a supposer qu'il le soit) mais des millions de libyens.

rengaine habituelle.....

enfin on verra..

Pour quelle raison ce libyen a été lâchement assassiné simplement car il manifeste? C'est ça que tu soutient? toi tu peux manifster et lui pas?

Si c'est cela, tu es complice de crime et ton discours me repugne au plus haut point...

Si tu veux voir de quoi est capable ton protégé va sur youtube et tu verras des images attroces...de ton ami Kaddafi.

Arrétte de poster tes videos ça ne sert à rien,pour que ce soit equitable poste aussi des

videos avec des victimes pro-kadafi qui je te le rappelle font aussi partie du peuple

lybien,je te rappelle que méme dans une democratie il existe une opposition qui est bien

souvent bien plus important que celle qui est proche du pouvoir en place.

Je ne suis complice de personne,et je ne protége personne,

par contre toi,tu est bon vecteur propagandiste,tu grogne vers là ou le doigt impérialiste

mondial te demande de grogner.

Kadafhi à tout simplement ce qui manque à pas mal de dirigeants arabes c est à dire

des "cojonés",il ne plie pas malgré le foutoir organisé dans son pays et les menaces que tu

devine il a du avoir comme la lopette de benali beni-oui-oui qui n a pas attendu son reste

pour decampé.

je trouve ton cynisme choquant...

Tu te rends compte que tu es en train de soutenir des crimes de guerre? une veritable boucherie? quetu soutiens un malade mental qui massacre son peuple qui manifeste pacifiquement?

je ne peux pas discuter avec des gens comme toi, c'est inconcevable....

En te lisant, si on te donne une arme, tu n hesiterais pas a faire le sniper a Tripoli et assassiné des enfants et des femmes qui manifestent pacifiquement....

Arrétte de poster tes videos ça ne sert à rien,pour que ce soit equitable poste aussi des

videos avec des victimes pro-kadafi qui je te le rappelle font aussi partie du peuple

lybien,je te rappelle que méme dans une democratie il existe une opposition qui est bien

souvent bien plus important que celle qui est proche du pouvoir en place.

Je ne suis complice de personne,et je ne protége personne,

par contre toi,tu est bon vecteur propagandiste,tu grogne vers là ou le doigt impérialiste

mondial te demande de grogner.

Kadafhi à tout simplement ce qui manque à pas mal de dirigeants arabes c est à dire

des "cojonés",il ne plie pas malgré le foutoir organisé dans son pays et les menaces que tu

devine il a du avoir comme la lopette de benali beni-oui-oui qui n a pas attendu son reste

pour decampé.

simples remarques de photographe

KHADAFI est très prudent. Son chèque épouse parfaitement un casque en kevlar type américain qui lui couvrent le crâne et les oreilles

la photo du blessé libyen est grossièrement retouchée

le sang qui tâche le thee shirt par effet de gravité aurait mouillé la partie droite et non le bas , et les tâches du sol sont nettement accentuées

qui manipule les jeunes libyens ?

1) - sera t il tué? par un collaborateur ou un opposant?

3) - va t il se suicider?

2) - sera t il arrêté et jugé?

Voilà mes chiffres.

Je pense qu'il ne soit pas assez fou pour se suicider. Mais ce qui est probable c'est qu'il soit tuez par un de ces collaborateurs ou SS

je trouve ton cynisme choquant...

Tu te rends compte que tu es en train de soutenir des crimes de guerre?

Celle là c est la meilleure,boptitprince a d ores et déja jugé ce qui se passe à la tv,aller envoyé c est pesé!

et il ose accusé les autres de cynisme,brr

Je ne soutiens rien et je ne condamne rien!

je dit simplement ce que je pense,

j ai le droit?

Et pourquoi ne serait ce pas plutot du courage??????

vous insultez kadafi de fou et d animal,mais soyez au fait que cet homme ne s est jamais

rabaissé devant les autres,c est un vrai arabe sans peur et sans reproche,pas un ben ali

beni oui oui qui decampe au moindre claquement de doigt.

Mais bon ce n est pas de votre faute vous étes simplement gavé de propagande,celle qui

depuis des années fait passer kadafi pour un taré,ahmadinejead pour un cinglé,saddam

pour un dictateur,les arabes pour des terroristes,les musulmans pour des terroristes bardés

d explosifs...

faites un peu de recherche sur le web et ecoutez le discours de kadafi à l onu,vous ne le

trouverez peut étre pas en traduction française,vous ne trouverez peut étre que des

phrases tirées de loeur contexte pour faire passer cet homme pour un fou,mais je vous

laisse chercher.

je préfére étre depeint comme un fou courageux que comme un bênêt servile et lâche..

oui il est tres courageux.Pendant que lui est caché dans un bunker ils envoient les autres ce faire tuer pour lui et son regime d'une 100 ene de milliard de dollars

Celle là c est la meilleure,boptitprince a d ores et déja jugé ce qui se passe à la tv,aller envoyé c est pesé!

et il ose accusé les autres de cynisme,brr

Je ne soutiens rien et je ne condamne rien!

je dit simplement ce que je pense,

j ai le droit?

Non tu n'as pas le droit de legitimer une boucherie contre des civils...

Tu devrais même etre arrêté pour complicité de crime....

C est la premier fois depuis des jours que je lis qu'un individu (toi) soutient les massacres de civils en libye...

ah oui, les corps dechiqueté de civils libyens c'est une intox?

Pourquoi alors t envoie pas ta famille a Tripoli? Lorsqu'ils se feront descendre par des sniper africains, tu rigoleras moins...

Tu ne comprends vraiment rien,et tu fait des deductions et des raccourcis dangereux

à mon encontre,je te laisse donc dans tes certitudes,

tchao

Aucun chef d etat ne va à la guerre,et kadafi ne fait pas exeption

serais tu un extremiste?

un chef d'Etat aurait il plus de droits que son peuple devant la mort?

le peuple doit servir de chaire a canon pour proteger les interets de dictateurs?

Franchement, c'est bien, t es en train de montrer ta conseption barbare de la vien en société....

Ton papa est president? un voleur dans une multinationale? un vendeur d'armes? tu l es peut etre aussi?

Sinon je comprendrais pas ton raisonnement absurde.....pour tenir des propos aussi grave tu dois bien avoir un interet quelques part....:confus:

serais tu un extremiste?

un chef d'Etat aurait il plus de droits que son peuple devant la mort?

le peuple doit servir de chaire a canon pour proteger les interets de dictateurs?

Franchement, c'est bien, t es en train de montrer ta conseption barbare de la vien en société....

Ton papa est president? un voleur dans une multinationale? un vendeur d'armes? tu l es peut etre aussi?

Sinon je comprendrais pas ton raisonnement absurde.....pour tenir des propos aussi grave tu dois bien avoir un interet quelques part....:confus:

Ecoute boptiprince,

ne m insulte pas moi et ma famille,

merci,

je ne suis pas plus "absurde" que toi,et mon pére a autant de sang sur les mains que le tient,

Tu ne comprends vraiment rien,et tu fait des deductions et des raccourcis dangereux

à mon encontre,je te laisse donc dans tes certitudes,

tchao

poses toi la question de savoir ce que susciterait si tes propos sont lus par les familles libyenne victime de la barbarie de KAddafi ?

Des familles dont des membres ont été lâchement assassiné par des mercenaires simplement parce qu'ils ont demandé plus de liberté?

Es tu d accord qu'un Pouvoir repose sur une seule personne? que tout debat democratique soit proscrit? que tout opposition est reprimé dans le sang?

Si oui tu as une conseption barbare de la société

Retour