Que pronostiquez vous pour Kadhafi?

Et pourquoi ne serait ce pas plutot du courage??????

vous insultez kadafi de fou et d animal,mais soyez au fait que cet homme ne s est jamais

rabaissé devant les autres,c est un vrai arabe sans peur et sans reproche,pas un ben ali

beni oui oui qui decampe au moindre claquement de doigt.

Mais bon ce n est pas de votre faute vous étes simplement gavé de propagande,celle qui

depuis des années fait passer kadafi pour un taré,ahmadinejead pour un cinglé,saddam

pour un dictateur,les arabes pour des terroristes,les musulmans pour des terroristes bardés

d explosifs...

faites un peu de recherche sur le web et ecoutez le discours de kadafi à l onu,vous ne le

trouverez peut étre pas en traduction française,vous ne trouverez peut étre que des

phrases tirées de loeur contexte pour faire passer cet homme pour un fou,mais je vous

laisse chercher.

je préfére étre depeint comme un fou courageux que comme un bênêt servile et lâche..

Franchement son discours à l'ONU m'a laissée bouche bée! Il en a dit des vérités! Les différentes délégations n'ont même pas pu assister à son discours jusqu'à la fin tellement il leur crachait la vérité en face et lorsque j'ai fait des recherches sur cette vidéo un an après, je ne retrouvais que des remix et montage caricatural lorsqu'il a jeté le fameux livre blanc.
ps: je ne cautionne pas pour autant ce criminel.

Franchement son discours à l'ONU m'a laissée bouche bée! Il en a dit des vérités! Les différentes délégations n'ont même pas pu assister à son discours jusqu'à la fin tellement il leur crachait la vérité en face et lorsque j'ai fait des recherches sur cette vidéo un an après, je ne retrouvais que des remix et montage caricatural lorsqu'il a jeté le fameux livre blanc.

aahhh enfin quelqu un de sensé et de critique,pointer certaines vérités ne veut pas

forcément dire soutenir khadafi.

Malheureusement certains esprits immatures ont une vision biaisée et binaire,ceux là

forment l immense majorité de l opinion publique,ne nous etonnons pas alors des crimes

abominables qu ils peuvent commettre,persuadés par le mal qu ils oeuvres pour le bien.

mensonge!

Pinki life lui a clairement dit qu'il ne soutenait pas KAddafi.... toi, tu l'a soutenu a de multiples reprises...

La position de Pinkilife n'a absolumment rien avoir tes propos choquants et honteux, anti democratique et je dirai même criminels...

aahhh enfin quelqu un de sensé et de critique,pointer certaines vérités ne veut pas

forcément dire soutenir khadafi.

Malheureusement certains esprits immatures ont une vision biaisée et binaire,ceux là

forment l immense majorité de l opinion publique,ne nous etonnons pas alors des crimes

abominables qu ils peuvent commettre,persuadés par le mal qu ils oeuvres pour le bien.

mensonge!

Pinki life lui a clairement dit qu'il ne soutenait pas KAddafi.... toi, tu l'a soutenu a de multiples reprises...

La position de Pinkilife n'a absolumment rien avoir tes propos choquants et honteux, anti democratique et je dirai même criminels...

Ce sont des esprits binaires comme le tien qui persuadés qu ils faisaient leurs devoirs

civiques denonçaient leurs voisins juifs sous vichy,des juifs qui à l époque etaient

diabolisés,erigés en maux de la société

Forcement !
Dire des vérités sur ce qui se passe ailleurs permet de masquer la verité de ce qui se passe chez soi.
Toujours est-il est que ce sont les libyens eux mêmes qui ont décidés de se débarrasser de leur dictateur,pas le reste du monde qui d'ailleurs s'en accomodait aisément malgré ses frasques et ses diatribes anti-occidentales.

Ce sont des esprits binaires comme le tien qui persuadés qu ils faisaient leurs devoirs

civiques denonçaient leurs voisins juifs sous vichy,des juifs qui à l époque etaient

diabolisés,erigés en maux de la société

Desolé, à l epoque de Vichy j'aurai protégé les juifs.... toi par contre tu aurait été du côté des allemands puisque tu legitime clairement les massacres des KAddafi....

A l'epoque nazie si on t aurait montré des videos ou on met des juifs dans des fours crematoires tu dirais qu'il faut aussi que tu vois des videos des victimes allemandes commises par des juifs....

C'est exatement le même schema de pensée que tu a fait concernant le massacres des manifestants libyens par le criminel Kaddafi...

Tu comprends maintenant que ton rainsonnement est absurde et cynique? je dirai même criminel?

Forcement !
Dire des vérités sur ce qui se passe ailleurs permet de masquer la verité de ce qui se passe chez soi.
Toujours est-il est que ce sont les libyens eux mêmes qui ont décidés de se débarrasser de leur dictateur,pas le reste du monde qui d'ailleurs s'en accomodait aisément malgré ses frasques et ses diatribes anti-occidentales.

>>>>>Toujours est-il est que ce sont les libyens eux mêmes qui ont décidés de se débarrasser de leur dictateur

oh que voilà le chevalier avec son panache blanc,le defenseur des droits des peuples à

disposer de leur avenir,et qui pourtant curieusement defend la colonisation honteuse de

son etat sioniste cheri,ah les doubless discours!que c est beau d étre à moitié humaniste!

le glaive pointé vers la lybie et la kippa vers l est!que c est beau la bravoure!

>>>>>Toujours est-il est que ce sont les libyens eux mêmes qui ont décidés de se débarrasser de leur dictateur

oh que voilà le chevalier avec son panache blanc,le defenseur des droits des peuples à

disposer de leur avenir,et qui pourtant curieusement defend la colonisation honteuse de

son etat sioniste cheri,ah les doubless discours!que c est beau d étre à moitié humaniste!

le glaive pointé vers la lybie et la kippa vers l est!que c est beau la bravoure!

On dit:...chevalier sur son blanc destrier. :cool:

Sinon.? quand les arabes font une chose de mal..on le dit.
Quand les arabes font une chose de bien..on le dit.
On appelle cela:l'esprit critique. :langue:

On dit:...chevalier sur son blanc destrier. :cool:

Sinon.? quand les arabes font une chose de mal..on le dit.
Quand les arabes font une chose de bien..on le dit.
On appelle cela:l'esprit critique. :langue:

>>>>>On dit:...chevalier sur son blanc destrier

et non!chou blanc!

je ne parle pas de lucky luke!

tiens "culture" toi un peu:"ralliez vous à mon panache blanc!"henry IV

>>>>On appelle cela:l'esprit critique

Ton esprit critique est selectif,je dirait méme qu il est sur "off" quand il s agit d israhell

>>>>>On dit:...chevalier sur son blanc destrier

et non!chou blanc!

je ne parle pas de lucky luke!

tiens "culture" toi un peu:"ralliez vous à mon panache blanc!"henry IV

>>>>On appelle cela:l'esprit critique

Ton esprit critique est selectif,je dirait méme qu il est sur "off" quand il s agit d israhell

Il n'est pas séléctif ya khouya l'a3ziz..:rouge:
L'actu nous montre que le monde arabe se reveille et se rebelle et est arrivé a une maturité et une sagesse que l'on croyait enfouie pour encore très longtemps.

Maintenant si tu est un nostalgique de la "malédiction arabe"..tu finira dans les poubelles de l'histoire.

Maintenant que les choses arrivent au confrontation militaire , les anti fou kaddaffi qui n'ont pas le méme arsenal d'arme que Le dictateur , peuvent subir des carnages dans le silence le plus total , ce qui impose rapidement l'intervention d'un aide etranger , au moins pour neutralisé l'armé de l'air et les groups de mercenaires.
malheureusement kaddafi est pret a tous , surtout a bruler les avoirs du peuple libiens , pour acheter des alliés , il a sur son control plus de 90 milliards de dollars , qu'il utilise facilement pour se maintenir en pouvoir.

L'autre danger qui risquent les libiens est le complots des regimes arabes qui sont prets a tous pour avorter l'elan du printemps des revolutions arabes. il faut remarquer que dés le debut l'occident etait pret a aider le peuple libiens , puis intervenus les dictateurs arabes et ont fait les pressions necessaire pour laisser le fou en confrontation Direct avec son peuple.

Retour