lord fricadelle
de retour de vacance
ma liberté est pas venu du bon vouloir du saint esprit,c'est une liberté qui c'est payer en million de mort.
Ah bon?
tu doit étre kk1 d important pour que des millions se sacrifient pour te liberer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma liberté est pas venu du bon vouloir du saint esprit,c'est une liberté qui c'est payer en million de mort.
TOUS les chefs d etats ne vont pas à la guerre que ce soit saddam ou la reine d angleterre
Ecoute boptiprince,
ne m insulte pas moi et ma famille,
merci,
je ne suis pas plus "absurde" que toi,et mon pére a autant de sang sur les mains que le tient,
poses toi la question de savoir ce que susciterait si tes propos sont lus par les familles libyenne victime de la barbarie de KAddafi ?
Des familles dont des membres ont été lâchement assassiné par des mercenaires simplement parce qu'ils ont demandé plus de liberté?
Es tu d accord qu'un Pouvoir repose sur une seule personne? que tout debat democratique soit proscrit? que tout opposition est reprimé dans le sang?
Si oui tu as une conseption barbare de la société
Ecoute boptiprince,
ne m insulte pas moi et ma famille,
merci,
je ne suis pas plus "absurde" que toi,et mon pére a autant de sang sur les mains que le tient,
Je n ai jamais dit ça.
et les victimes n ont ni besoin de moi ni de toi,c est aux lybiens de regler leurs problémes.
je n insulte jamais personne, je te pose simplement une question...qui te permet de reflechir.... ta famille est t elle plus precieuse qu'une famille libyenne? tu as toi et ta famille la chance de vivre dans une demoratie? pourquoi ne reconnais tu pas ce droit aux familles libyennes?
Je te met face à tes incoherences c est tout
faux, tu as dis plusieurs fois que tu soutenais Kaddafi....
Que les autres bladinautes te lisent et sachent a qui ils ont a faire....
tu a atteint le sommet du synisme en disant que la video de blessés et de mort a l hopital etait un fake...
Je n ai jamais dit ça.
et les victimes n ont ni besoin de moi ni de toi,c est aux lybiens de regler leurs problémes.
tu a atteint le sommet du synisme en disant que la video de blessés et de mort a l hopital etait un fake...
>>>>ta famille est t elle plus precieuse qu'une famille libyenne?
ta question n a aucun sens.
>>>>>tu as toi et ta famille la chance de vivre dans une demoratie?
tu n en sait rien
>>>> pourquoi ne reconnais tu pas ce droit aux familles libyennes?
je n ai jamis dit ça
>>>>Je te met face à tes incoherences
aucune incoherence,c est toi qui fait des deductions c est tout
c'est ce qu'ils font ils reglent leurs probleme et les 42 ans de dictature au quel ils ont eu droit.
C est ton ami "kenmaster" qui a soulevé certaines incoherences tu voit que tu ne suit pas
en plus tu es de mauvaise foi....
Tu a tenus plusieurs propos favorable au criminel de guerre qu'est Kaddafi....
Tu as dis plusieurs fois que les jeunes étaient manipulé, tu as dis que je devais poster les videos des victimes pro kadafi (des mercenaires? ), tu as dis que les videos de blessé libyen et de mort étaient truqués,...
Bref tu as montré un visage d'une personne qui soutient les crime de guerre, une veritable boucherie, tu demontre que tu soutiens un regime dictatoriale qui meprise son peuple en le massacrant...
Que veux tu que je te dises? que j acquiesse?
Arrétte de poster tes videos ça ne sert à rien,pour que ce soit equitable poste aussi des
videos avec des victimes pro-kadafi qui je te le rappelle font aussi partie du peuple
lybien,je te rappelle que méme dans une democratie il existe une opposition qui est bien
souvent bien plus important que celle qui est proche du pouvoir en place.
Je ne suis complice de personne,et je ne protége personne,
par contre toi,tu est bon vecteur propagandiste,tu grogne vers là ou le doigt impérialiste
mondial te demande de grogner.
Kadafhi à tout simplement ce qui manque à pas mal de dirigeants arabes c est à dire
des "cojonés",il ne plie pas malgré le foutoir organisé dans son pays et les menaces que tu
devine il a du avoir comme la lopette de benali beni-oui-oui qui n a pas attendu son reste
pour decampé.
Et pourquoi ne serait ce pas plutot du courage??????
vous insultez kadafi de fou et d animal,mais soyez au fait que cet homme ne s est jamais
rabaissé devant les autres,c est un vrai arabe sans peur et sans reproche,pas un ben ali
beni oui oui qui decampe au moindre claquement de doigt.
Mais bon ce n est pas de votre faute vous étes simplement gavé de propagande,celle qui
depuis des années fait passer kadafi pour un taré,ahmadinejead pour un cinglé,saddam
pour un dictateur,les arabes pour des terroristes,les musulmans pour des terroristes bardés
d explosifs...
faites un peu de recherche sur le web et ecoutez le discours de kadafi à l onu,vous ne le
trouverez peut étre pas en traduction française,vous ne trouverez peut étre que des
phrases tirées de loeur contexte pour faire passer cet homme pour un fou,mais je vous
laisse chercher.
je préfére étre depeint comme un fou courageux que comme un bênêt servile et lâche..
Concernant Kadhafi, que pronostiquez vous?
- sera t il tué? par un collaborateur ou un opposant?
- va t il se suicider?
- sera t il arrêté et jugé?
une petite remarque : Je ne sais pas pourquoi mais depuis les évènements en Egypte, Tunisie, Libye, je me suis tjs demandé comment Moubarak, Ben Ali et maintenant Kdhafi passait leur nuit.... est ce qu'ils dorment normalement? est ce qu'ils ont des insomnies? est ce qu'ils changent de lieux pour leur sécurité? ont il placé des gardes du corps, voir des membres de leur famille armé devant leur chambre à coucher?
Lorsque un de ses leaders faisaient une déclrations TV, la première chose que je regarde c'est le trait de leur visage, leurx yeux, les eventuelles cernes,....
En observant Ben Ali, si lors de sa première allocution TV il petait la forme, il était complètement abattu lors de sa dérniere allocuation.
Par contre Moubarak, lui avait toujours les traits sereins, le regard posé du début à la fin.... Sauf lorsqu'il y avait un "transfert" de certaines competences à Souleimane ou on le voyait assez inquiet...
Pour Kaddafi, je ne vois rien, il à l'air d'être tjs le même, au lieu de montrer
des signes d'inquiètudes, il devient agressif...Il n'a pas peur, on a vraiment l'impression que soit il est COMPLETEMENT deconnecté (il ne sait pas que ses jours sont comptés), soit il le sait et il n'a pas peur de la mort, et dans ce cas, il s'agit d'un cas grave de déviance mentale.... regardez par exemple les deux dernieres minutes de cette video lorsqu'il quitte la tribune...il lève ses bras...vraiment aucun tact, il est à l'offensive, il est tout excité, il a la rage, comme un animal qui n'est pas doué de sens...
regardez la fin de cette vidéo ou il frappe sur la tribune en criant "thawra" "ila l'aman" puis il lève les bras...un vrai chien enragé...
http://www.youtube.com/watch?v=utZKG9yiWCQ&feature=related
je cite tes propos , c est bien toi qui les a ecris? pour faire dans le cynisme et le mepris des valeurs democratiques, tu fais fort...
dis tus va t engager comme mercenaire pour Kaddafi?
Tu dit vraiment n importe quoi,ou voit tu un mepris des valeurs democratiques dans ce que j ai posté????????????????????????
Hein?????
je te rappelle simplement qu il y a 15 jours tu ne connaissait méme pas kaddafi...
Et toi comme mercenaire sioniste??????????
tu le fais exprès?
tu legitimes un pouvoir fachiste extremiste, un regime dur, dictatoriale et tu veux qu'on t explique en quoi soutenir un regime de cette nature est opposé au valeurs democratiques?
Ca va bien dans ta tete?
non, mercenaire tout court....un mercenaire assoifé d'argent, de sang, pour qui les valeurs democratiques ne sont pas importantes, comme tu l as prouvé dans tes posts successifs...
>>>>>tu legitimes un pouvoir fachiste extremiste, un regime dur, dictatoriale
Je ne legitime pas je ne suis pas un tribunal,ni un juriste,je donne simplement mon avis
sur "kadafi",sur l homme,le personnage,pas sur son regime.
maintenant toi tu peut y voir ce que tu veut,je m en tape le coquillard,
quand demain les projecteurs s interesseront au maroc et à M6,on verra ta position
d humaniste democrate eclairé.
Si tu legitime Kaddafi, tu legitime de facto la nature de son regime dictatoriale.... meme un gosse te l expliquera
Tes propos suscite la colère, ton mepris des libertés des libyens sont digne d'une personne haineuse qui n'a aucun respect d'autrui....comme KAddafi!
la preuve que tu lit les posts a moitié et que tu ne comprenne que ce que tu veut comprendre
Il est donc legitime que je puisse te poser la question de savoir jusque ou va ton soutien a KAddafi? serais tu pret a t engager comme mercenaire?
ah merci de nous avoir fait rire,trés bonnes tes blagues,sacré botitprince toujours aussi impayable!
eu égard aux propos que tu as tenus, ma question était on ne peut plus logique....
Mais t as tjs pas répondu?
Est ce que ton soutien se limite à faire ici l'apologie d'un assassin ou tu serait prêt à faire plus pour aider cet assassin que tu soutiens ...jusqu'ici par écrit sur ce forum?
Concernant Kadhafi, que pronostiquez vous?
C'est un personnage fou après tout ce quil a fait il a toujours su se se préserver, la peuve sans aucune arme nucléaire et avec tout les attentats a son, actifs il a tenu 42 ans.
Donc vu le personnage je pense qu'il va rester jusqu'au bout et au moment de la chute de tripoli il va se faire passer pour mort on verra des videos et des photos de son corps mais on ne mettra jamais la main sur sa dépouille.Il fera croire qu'il est mort en martyr pour son pays et son peuple mais en quatimini il ira se réfugier en afrique ou je ne sais ou chez un de ses potes.
C'est un personnage fou après tout ce quil a fait il a toujours su se se préserver, la peuve sans aucune arme nucléaire et avec tout les attentats a son, actifs il a tenu 42 ans.
Donc vu le personnage je pense qu'il va rester jusqu'au bout et au moment de la chute de tripoli il va se faire passer pour mort on verra des videos et des photos de son corps mais on ne mettra jamais la main sur sa dépouille.Il fera croire qu'il est mort en martyr pour son pays et son peuple mais en quatimini il ira se réfugier en afrique ou je ne sais ou chez un de ses potes.