Que recherchent les femmes correctes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Sincèrement!! Que recherchent elles? Sachant qu'elles n'ont pas vraiment besoin d'un homme pour tenir la maison, de se nourrir ou se loger vu qu'elles sont devenues indépendantes, travaillent au meme titre que l'homme, occupent de bons postes, etc..
Est ce que vous aurez tendance à chercher un mec correct comme vous ou non?????

Sincèrement!! Que recherchent elles? Sachant qu'elles n'ont pas vraiment besoin d'un homme pour tenir la maison, de se nourrir ou se loger vu qu'elles sont devenues indépendantes, travaillent au meme titre que l'homme, occupent de bons postes, etc..

J'ai l'impression que tu passe ta frustration sur la gent féminine parce que tu n'arrive pas a trouver quelqu'un qui te corresponde. C'est la mauvaise attitude, ca ne fera que rebuter les filles au lieu de les attirer ;)

J'ai l'impression que tu passe ta frustration sur la gent féminine parce que tu n'arrive pas a trouver quelqu'un qui te corresponde. C'est la mauvaise attitude, ca ne fera que rebuter les filles au lieu de les attirer ;)
j'ai pas commencé a tater le terrain :D enfin si un peu mais je n'agis point.
D'ailleurs aujourd'hui y avait une fille qui m'a bien plu, très bonne taille, très fine, mais bon je ne savais pas comment faire pour la draguer!!

Pas un homme comme toi.

Désolée chasan mais un homme qui se pose trop de questions = homme peu sur de lui.

Djazmavie :rouge:

Ouai elle a raison CHasan, prend confiance en toi. Dis toi que t es le plus beau, t es le meilleur, et que les femmes ne te méritent pas...

Mais toi dans ton infinie bonté, tu tolère leurs présences .

D'ailleurs aujourd'hui y avait une fille qui m'a bien plu, très bonne taille, très fine, mais bon je ne savais pas comment faire pour la draguer!!

Tu ose pas parler aux filles - ca te frustre- et cette frustration va directement aux femmes, donc tu n'ose plus parler aux filles. C'est un cercle vicieux que toi seul peux briser au lieu de toujours te poser trente six milles questions sans agir .

Tu ose pas parler aux filles - ca te frustre- et cette frustration va directement aux femmes, donc tu n'ose plus parler aux filles. C'est un cercle vicieux que toi seul peux briser au lieu de toujours te poser trente six milles questions sans agir .
Voila c'est ca!! je n'ose pas parler aux filles que je ne connais pas, de peur qu'elles me prennent pour un relou ou un fou!!

wallah, ché pas pk quand je lis tes posts, je ris toute seule!

peut-etre qu'elles cherchent la meme chose que toi? l'amour:confus:

Djazmavie :rougette:

Ouai elle a raison CHasan, prend confiance en toi. Dis toi que t es le plus beau, t es le meilleur, et que les femmes ne te méritent pas...

Mais toi dans ton infinie bonté, tu tolère leurs présences .

Pipounet :rouge:
ça va? ^^

Oui il faut toujours s'aimer et ne pas penser que qqun est mieux que nous : D

Est ce qu'une femme indépendante a besoin d'amour ou peut elle s'en passer???????

C'est un être humain donc forcément... :p

Non je ne suis pas d'accord avec toi!! Tu peux etre sur de toi tout en te posant des questions sur l'autre c'est normal!!

En tout cas toi Chasan tu n'es pas un homme sur de toi.
Tu es attendrissant et attachant, tu dois être maladroit et parano, il te faudra une femme calme et surtout pas impulsive qui saura te rassurer.

A mon inscription, tu demandais comment aborder une fille, un an après tu n'as toujours pas fait le 1er pas...
tic tac tic tac...

:)

J'peux pas t'aider Chasan, ce soir...

J'suis pas une femme correcte... :(

peut-etre qu'elles cherchent la meme chose que toi? l'amour:confus:
oui alors franchement par exemple aujourd'hui dans un resto proche du travail j'ai repéré une très jolie fille (accompagnée d'une autre mais qui n'est pas belle) et je n'ai pas osé lui parler parce que je ne la connais pas!! mais franchement elle m'a bien plu du premier regard, élégante, et a une très belle taille, visage un peu mais l'ensemble m'a plu..

Est ce qu'une femme indépendante a besoin d'amour ou peut elle s'en passer???????

une femme dite independante a autant besoin d'un homme qu'une autre, c'est juste qu'elle c'est fait sa place dans cette vie,mais ca n'enleve rien au faite qu'elle rechercher un homme pour la proteger, l'aider dans la vie de Famille pour elever les enfants.. La place de l'homme reste la meme...
Faut pas trop se fier au idee recu ou au premiere apercu

Pipounet :rouge:
ça va? ^^

Oui il faut toujours s'aimer et ne pas penser que qqun est mieux que nous : D

C'est un être humain donc forcément... :p

En tout cas toi Chasan tu n'es pas un homme sur de toi.
Tu es attendrissant et attachant, tu dois être maladroit et parano, il te faudra une femme calme et surtout pas impulsive qui saura te rassurer.

A mon inscription, tu demandais comment aborder une fille, un an après tu n'as toujours pas fait le 1er pas...
tic tac tic tac...

:)

C'est vrai je n'ai pas assez confiance en moi!! mais bon ca vient de l'education c'est plus fort que moi en tout cas je fais de mon mieux mais bon rien n'y fait pour le moment, je suis toujours dans ma sphère...

une femme dite independante a autant besoin d'un homme qu'une autre, c'est juste qu'elle c'est fait sa place dans cette vie,mais ca n'enleve rien au faite qu'elle rechercher un homme pour la proteger, l'aider dans la vie de Famille pour elever les enfants.. La place de l'homme reste la meme...
Faut pas trop se fier au idee recu ou au premiere apercu

non je ne crois pas que toutes les femmes recherchent un homme, personnellement sans homme j'étais bien, j'ai trouvé un homme c'est un + puisque c'est un homme bien, si il part je serai de nouveau seule et ça ne me fait pas peur du tout
j'aime bien être seule aussi

Que recherchent elles ? = > à profiter de la vie avec un homme pour éventuellement fonder un petit foyer et s'épanouir ensemble dans la vie
Etre indépendant financièrement ne te rends pas indépendant sentimentalement, à moins de vraiment aimer l'argent..

Chercher un mec correct comme elle ? ça dépend...de ce que tu sous entends pas correct et comme elle..

Prend un desert eagle, chambrée en 45 ACP et tire lui une balle dans le crane ! au moins comme ça le problème sera régler...

slk

ben j ma petite liste lol :
sincère, sérieu, ki a peur de rabi (donc il suffi pa juste de faire les 5 prière et puis etr infidèle à coté l'islam c'est un mode de vie!!!) et si possible vierge
et oui on cherch aussi l'amour mais pas tomber amoureuse de nimporte qui d'abord fo avoir ces pti critèr!

voili voilou

C'est vrai je n'ai pas assez confiance en moi!! mais bon ca vient de l'education c'est plus fort que moi en tout cas je fais de mon mieux mais bon rien n'y fait pour le moment, je suis toujours dans ma sphère...

Ben c'est pas une tare :)

Tu trouveras qqun qui te conviendra...Inchallah.

Arrete de te poser trop de questions !!

Il est normal qu'il ce pose plein de question, car il tarde a trouver quelqu'un et doute de plus en plus de lui même et donc forcément il ce pose des questions.

Coucou break!! :)

Non non Chasan se pose TROP de questions inutiles...

Il n'en tire rien en plus

Dans 4posts il demande comment aborder une fille
En parallèle, il crée un post sur une fille qu'il aime bien qu'il n'ose pas aborder
Toujours à la meme periode(parfois le même jour) il dit que la femme en question ne lui correspond en fait pas...

Voilà pourquoi je le trouve attachant, malgré tout je trouve ses questions mignones...

Mais il se les pose sans suivre les conseils qu'il demande tellement :(

Que recherchent elles ? = > à profiter de la vie avec un homme pour éventuellement fonder un petit foyer et s'épanouir ensemble dans la vie
Etre indépendant financièrement ne te rends pas indépendant sentimentalement, à moins de vraiment aimer l'argent..

Chercher un mec correct comme elle ? ça dépend...de ce que tu sous entends pas correct et comme elle..
Pour moi une femme correcte = femme qui se respecte, a des buts dans la vie : s'occuper de sa petite famille, ne traine pas bcp dans les lieux publics (cafés ou autres).. n'a pas d'amis hommes, en gros une femme QUI SE RESPECTE.
Un mec correct c'est pareil c'est un mec attentionné, ayant des buts (fonder une petite famille et s'occuper d'elle, qu'elle manque de rien...), ET QUI SE RESPECTE.
ET UN POINT COMMUN : la religion (islam)

En parallèle, il crée un post sur une fille qu'il aime bien qu'il n'ose pas aborder
Toujours à la meme periode(parfois le même jour) il dit que la femme en question ne lui correspond en fait pas...

Voilà pourquoi je le trouve attachant, malgré tout je trouve ses questions mignones...

Ou est ce que j'ai dit que telle ou telle fille ne me correspond pas?

Coucou Djazmavie !

La solution serait peut être qu'une femme, pourquoi une bladinette, tente de mieux le connaitre pour "sortir avec lui" carrément, inch'Allah sa solutionnera le problème.

tout le monde cherche quelqu'un avec qui ça se passera bien mais personne ne peut savoir d'avance si ça se passera bien. tu veux créer une certification iso 9600 pour le partenaire qu'il faut ?

Ou est ce que j'ai dit que telle ou telle fille ne me correspond pas?

La fille qui vendait des soutifs!! Tu disais que ce n'était pas un métier respectable...tu l'avais zappée puis quand elle t'a envoyé un message pour le nouvel an tu t'étais encore remis à te poser des questions...

Cherche pas CHasan ta vie est l'amour gloire et beauté que je n'avais pas vu :D

Coucou Djazmavie !

La solution serait peut être qu'une femme, pourquoi une bladinette, tente de mieux le connaitre pour "sortir avec lui" carrément, inch'Allah sa solutionnera le problème.

Pas possible, Chasan dévoile son côté le plus obscur sur bladi

Même si une bladinette se dévouait il aurait trop honte pour accepter, il ne voudrait pas être avec une femme qui connaisse ce côté la de lui :)

La fille qui vendait des soutifs!! Tu disais que ce n'était pas un métier respectable...tu l'avais zappée puis quand elle t'a envoyé un message pour le nouvel an tu t'étais encore remis à te poser des questions...

Cherche pas CHasan ta vie est l'amour gloire et beauté que je n'avais pas vu :D

Pas possible, Chasan dévoile son côté le plus obscur sur bladi

Même si une bladinette se dévouait il aurait trop honte pour accepter, il ne voudrait pas être avec une femme qui connaisse ce côté la de lui :)

non, safi, je suis morte avec l'histoire des soutifs, Chasan me tuera, ...

Retour