Que recherchent les femmes correctes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
oh purée, je l'avais pas lu celle-là, wallah, j'en peux plus!

Quand je lui demanderai de cuire un oeuf, elle me dira qu'elle aura trop la femme!!

MDRRR tu t'éclates sur ce post toi :D

LOL djaz, t'es en mode méchante ce soir ou quoi?

De toute façon, pour répondre a chasan, il faudrait etre de ces femmes qui sont juste 'correctes' et on sait parfaitement que ni toi, ni moi, n'en faisons partie

: D

ahahahh en mode jme la pète :coool:

we are more than that :cool: lol!

Hihi en mode fripouille comme tu dirais : D

Sincèrement!! Que recherchent elles ils ? Sachant qu'elles ils n'ont pas vraiment besoin d'un une homme femme pour tenir la maison, de se nourrir ou se loger vu qu'elles ils sont devenues indépendantes, travaillent au meme titre que l'homme la femme, occupent de bons postes, etc..
Est ce que vous aurez tendance à chercher un mec correctune fille correcte comme vous ou non?????

Je me suis permis d'inverser féminin et masculin xD.
Je ne suis que depuis peu sur ce fofo, aussi j'ai le désavantage d'être policée par le webmaster avant que mes posts n'apparaissent mais le revers avantageux de la médaille c'est la parcimonie d'écriture que cela entraîne de fait je lis plus. Je n'ai pu m'empêcher tes nombreux topics à la recherche d'une réponse à des questions que tu poses pas directement.

Pour ceux dont j'ai connaissance, celui-là c'est le pompon. Quand tu te seras décidé à nous parler de tes hormones, peut-être auras-tu une réponse adéquate.

Pour te répondre partiellement, les femmes correctes comme les femmes incorrectes d'ailleurs, pour reprendre tes propos dont je ne comprends pas le sens, recherchent à satisfaire l'appel de leurs hormones et de leur cerveau limbique tout comme les hommes corrects et incorrects !

Sincèrement!! Que recherchent elles ils ? Sachant qu'elles ils n'ont pas vraiment besoin d'un une homme femme pour tenir la maison, de se nourrir ou se loger vu qu'elles ils sont devenues indépendantes, travaillent au meme titre que l'homme la femme, occupent de bons postes, etc..
Est ce que vous aurez tendance à chercher un mec correctune fille correcte comme vous ou non?????

Je me suis permis d'inverser féminin et masculin xD.
Je ne suis que depuis peu sur ce fofo, aussi j'ai le désavantage d'être policée par le webmaster avant que mes posts n'apparaissent mais le revers avantageux de la médaille c'est la parcimonie d'écriture que cela entraîne de fait, je lis plus. Je n'ai pu m'empêcher tes nombreux topics à la recherche d'une réponse à des questions que tu ne poses pas directement.

Pour ceux dont j'ai connaissance, celui-là c'est le pompon. Quand tu te seras décidé à nous parler de tes hormones, peut-être auras-tu une réponse adéquate.

en attendant, pour te répondre partiellement, les femmes correctes comme les femmes incorrectes d'ailleurs, pour reprendre tes propos dont je ne comprends pas le sens, recherchent à satisfaire l'appel de leurs hormones et de leurs cerveaux reptilien et limbique tout comme les hommes corrects et incorrects !

grrr grr de bon matin tu me demande d'apporter des precisions //

correcte avec tout le monde alors !!
gentil aimable genereux ..

Retour