j'ai essayé, ...
mais il veut pas d'une fille qui vend des soutifs
lol ça rapporte bien ton truc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai essayé, ...
mais il veut pas d'une fille qui vend des soutifs
lol ça rapporte bien ton truc ?
mdr ouais
.....................
si t'as besoin d'un assistant je suis là
oh purée, je l'avais pas lu celle-là, wallah, j'en peux plus!
Quand je lui demanderai de cuire un oeuf, elle me dira qu'elle aura trop la femme!!
LOL djaz, t'es en mode méchante ce soir ou quoi?
De toute façon, pour répondre a chasan, il faudrait etre de ces femmes qui sont juste 'correctes' et on sait parfaitement que ni toi, ni moi, n'en faisons partie
: D
ahahahh en mode jme la pète :coool:
lol, j'ai besoin d'un modèle surtout, les femmes sont trop pudiques sur le marché.
ça t'intéresse?
MDRRR tu t'éclates sur ce post toi
we are more than that lol!
Hihi en mode fripouille comme tu dirais : D
lol toi tu veux m'exploiter nannn demande à chasan je crois il est intéressé
Sincèrement!! Que recherchentellesils ? Sachant qu'ellesils n'ont pas vraiment besoin d'ununehommefemme pour tenir la maison, de se nourrir ou se loger vu qu'ellesils sont devenuesindépendantes, travaillent au meme titre quel'hommela femme, occupent de bons postes, etc..
Est ce que vous aurez tendance à chercherun mec correctune fille correcte comme vous ou non?????
Sincèrement!! Que recherchentellesils ? Sachant qu'ellesils n'ont pas vraiment besoin d'ununehommefemme pour tenir la maison, de se nourrir ou se loger vu qu'ellesils sont devenuesindépendantes, travaillent au meme titre quel'hommela femme, occupent de bons postes, etc..
Est ce que vous aurez tendance à chercherun mec correctune fille correcte comme vous ou non?????
Des mec correcte tout simplement