Que recherchent les femmes correctes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
La fille qui vendait des soutifs!! Tu disais que ce n'était pas un métier respectable...tu l'avais zappée puis quand elle t'a envoyé un message pour le nouvel an tu t'étais encore remis à te poser des questions...

Cherche pas CHasan ta vie est l'amour gloire et beauté que je n'avais pas vu :D

Pas possible, Chasan dévoile son côté le plus obscur sur bladi

Même si une bladinette se dévouait il aurait trop honte pour accepter, il ne voudrait pas être avec une femme qui connaisse ce côté la de lui :)
oui la fille qui vend les soutifs je pense tjs a elle j'arrive pas a l'effacer de ma mémoire!!

purée, y a que moi à qui ça fait rire :s

Haha nonmoi aussi ça m'a fait rire enfin surtout le fait que ce ne soit pas un métier respectable d'après Djazmavie.

Serieusement Chasan tu te pose trop de question c'est pas en posant des question sur le net sur le comment de la vie que tu vas apprendre la vie ! Sort tu apprendras sur le tas !!!

oui la fille qui vend les soutifs je pense tjs a elle j'arrive pas a l'effacer de ma mémoire!!

Tu mérites mieux Chasan...
Je t'avais déjà conseillé là dessus mais tu n'acceptes pas de suivre tu n'en fais qu'à ta tête..

J'espere que tu n'es pas fake :(

Haha nonmoi aussi ça m'a fait rire enfin surtout le fait que ce ne soit pas un métier respectable d'après Djazmavie.

Serieusement Chasan tu te pose trop de question c'est pas en posant des question sur le net sur le comment de la vie que tu vas apprendre la vie ! Sort tu apprendras sur le tas !!!

Correction: pas d'après moi, je citais ce que pensais Chasan à l'époque.
Il n'y a rien de mal à vendre des sous vêtements.

Je t'avais déjà conseillé là dessus mais tu n'acceptes pas de suivre tu n'en fais qu'à ta tête..

Oui j'avais compris j'aurais du dire d'après ce que tu rapportes et non ce que tu dis

Qu'est ce que tu m'avais conseillé? je ne me rappelle plus...
Et sinon oui j'avais dit surtout que cette fille est très très gatée c'est ce qui m'a le plus repoussé!! le jour ou je lui dirait de me faire cuire un oeuf elle me dira qu'elle a la flemme!!!

J'essaie de l'aider puisque il arrive pas à aborder une fille j'avais un pote comme lui quand il se bourre la gueule il se transforme en casanova il drague tout ce qui bouge

mais il veut draguer des filles bien, tu l'imagines arrivé devant une fille chlinguant la jupiler? le connaissant, il serait capable de lui roter au visage.

Quand il voit une fille qui l'intéresse, il récite al fatiha, il dit bismilah et il lui dit: Salam, peux-tu me donner ton adresse? J'arrive avec du sucre et de l'huile chez toi pour demander ta main à ton père.

lol et tu crois que la fille va dire oui ? ça marche pas comme ça sauf si c'est une désespérée mais chasan cherche la qualité donc ton conseil est nul :D

Qu'est ce que tu m'avais conseillé? je ne me rappelle plus...
Et sinon oui j'avais dit surtout que cette fille est très très gatée c'est ce qui m'a le plus repoussé!! le jour ou je lui dirait de me faire cuire un oeuf elle me dira qu'elle a la flemme!!!

Je t'avais dit d'être cash avec elle pour être fixé...
Mais si au fond elle ne t'interesse pas, passe à autre chose Chasan !

Sincèrement!! Que recherchent elles? Sachant qu'elles n'ont pas vraiment besoin d'un homme pour tenir la maison, de se nourrir ou se loger vu qu'elles sont devenues indépendantes, travaillent au meme titre que l'homme, occupent de bons postes, etc..
Est ce que vous aurez tendance à chercher un mec correct comme vous ou non?????

Pour reprendre le dicton :

La vie tout seul c'est bien, la vie à deux c'est mieux ...
Donc voila pourquoi une femme correcte veut se marier un jour a un homme correct pour avoir des enfant correct mais dans un monde ou les valeurs sont chamboulé voir inversés (le non correct devient mieux que le correct) bin ... c'est pas si simple que ça koi :)

Pas un homme comme toi.

Désolée chasan mais un homme qui se pose trop de questions = homme peu sur de lui.

LOL djaz, t'es en mode méchante ce soir ou quoi?

De toute façon, pour répondre a chasan, il faudrait etre de ces femmes qui sont juste 'correctes' et on sait parfaitement que ni toi, ni moi, n'en faisons partie

:D

ahahahh en mode jme la pète :cool:

Retour