Que répondre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kainmaro
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,

je vous suis depuis très longtemps
Aujourd'hui j'ai créé ce nouveau compte uniquement pour un problème très délicat, merci pour votre aide les bladies

J'ai rencontré un fille il y a quelques mois mais ça n'est pas allé très loin
il y a quelques jours, j'ai reçu un message m'avouant qu'elle s'était fait violer avant notre rencontre mais elle ne m'en dis pas plus; elle voulait juste m'en faire part. Je sais qu'elle est encore amoureuse de moi et qu'elle aimerait qu'on se remette ensemble

je ne sais pas comment réagir, quoi lui dire. De mon côté, je ne sais pas si j'ai envie de continuer avec, je suis moi même perdu dans mes sentiments

que me conseillez vous ?

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai créé ce nouveau compte uniquement pour un problème très délicat, merci pour votre aide les bladies

il y a quelques jours, j'ai reçu un message m'avouant qu'elle s'était fait violer avant notre rencontre mais elle ne m'en dis pas plus; elle voulait juste m'en faire part. Je sais qu'elle est encore amoureuse de moi et qu'elle aimerait qu'on se remette ensemble

je ne sais pas comment réagir, quoi lui dire. De mon côté, je ne sais pas si j'ai envie de continuer avec, je suis moi même perdu dans mes sentiments

que me conseillez vous ?
Fait tres attention. Il ne Faut jamais faire le sauveur d une femme. C est le début de la descente aux ténèbres.
A méditer

pourquoi te dire ça maintenant, n'est-ce pas une tentative pour elle que tu l'as prenne en pitié et retourne vers elle ?

Bonjour tout le monde,

que me conseillez vous ?
elle ta dis cela, pour justifier qu'elle n'est plus vierge ?

Effectivement, c’est ce qui m’est venu à l’esprit. Sinon, elle aurait dû le lui dire directement quand ils étaient ensemble et voir sa réaction (si il tenait bien aussi à elle).
toi alors, tu a un esprit tordus pour penser comme cela 🤭

Dernière édition:
Elle veut retenter sa chance avec toi. Si tu es interessé repond lui, sinon, conseille lui de se faire aider par des associations d'anti-viol ou un psy. c'est tout.

Elle veut retenter sa chance avec toi. Si tu es interessé repond lui, sinon, conseille lui de se faire aider par des associations d'anti-viol ou un psy. c'est tout.
juste une question, est ce que tu pense vraiment qu'une fille va avouer a un mec qu'elle c'est faite violer et cela avec un message ?

Bonjour tout le monde,

que me conseillez vous ?
Pourquoi la remation a été stoppée? De ton fait ou du sien?
Son histoire peut être vraie comme fausse...

juste une question, est ce que tu pense vraiment qu'une fille va avouer a un mec qu'elle c'est faite violer et cela avec un message ?
Pourquoi pas ? c'est peut etre plus facile qu'a dire en face . J'en sais rien.
C'est deja pas simple à vivre , alors l'avouer a une personne qui vous interesse, non ca me choque pas trop . Pourquoi t'y crois pas toi ?

Pourquoi pas ? c'est peut etre plus facile qu'a dire en face . J'en sais rien.
C'est deja pas simple à vivre , alors l'avouer a une personne qui vous interesse, non ca me choque pas trop . Pourquoi t'y crois pas toi ?
d'après ce que j'ai peux comprendre une fille ou un femme qu'il c'est faite violer, a du mal en parler, voire même de ce mettre en couple, après j'ai pas vraiment étudier la question .

d'après ce que j'ai peux comprendre une fille ou un femme qu'il c'est faite violer, a du mal en parler, voire même de ce mettre en couple, après j'ai pas vraiment étudier la question .
J'ai connu une francaise qui s'est fait violer. En pleine depression elle a rencontré son copain. Ca arrrive . Tout peut arriver.

Est ce qu'elle t'intéresse ? Si oui, tu peux toujours lui proposer de vous voir.
Si elle ne t'intéresse pas, chacun reste de son côté comme ça pas de perte de temps et pas de drama.

Je ne sais pas si j'ai envie d'une histoire sérieuse
Là, j'en suis à me demander s'il est préférable de lui répondre ou s'il faut la laisser gérer ça seule

Sauveur de qui ?
Qui a dit qu'elle avait besoin d'être sauvée ?
J ai compris que tu devais lui rendre service et la sortir de ses problèmes.
Jamais jamais jamais. On se mets pas avec les gens pour les sauver.
C est pas bon signe et l expérience l a prouvé plusieurs fois

Pourquoi ta cru que les hommes c est rebin de bois ou quoi? La vie n a rien avoir avec Hollywood
Non j'ai juste cru qu'on était humain c'est-à-dire avec un cœur et un cerveau !!
Mais apparemment non non pas tout le monde ...mfinnnn breeeeef

Si aider ton prochain ne te fait pas du bien alors tu manque d'empathie tu manqes de cœur totalement.

Non j'ai juste cru qu'on était humain c'est-à-dire avec un cœur et un cerveau !!
Mais apparemment non non pas tout le monde ...mfinnnn breeeeef

Si aider ton prochain ne te fait pas du bien alors tu manque d'empathie tu manqes de cœur totalement.
Il ne faut pas inverser les rôles. C est interdit en islam d aider les profiteuse les manipulatrices. Celles qui ont une calculatrice au lieu du cerveau

Retour