Hamdoullah il y en a pas bcp des comme toi
Il est juste stupide lui. On dirait @kamalmax qui parle, ou un frère lointaaaain ayants le même arrière arrière grand-père.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdoullah il y en a pas bcp des comme toi
Tu mélanges tout là !Son prochain homme oui. Pas une femme pour se la mettre dans son lit. Ou elle pleurniche eþ manipulecleec pour se faire aider.
Il est juste stupide lui. On dirait @kamalmax qui parle, ou un frère lointaaaain ayants le même arrière arrière grand-père.
Au contraire ca ne fera que du bien aux hommes.
Il ressemble à Un mgtow.
Il croit c'est un vrai rajel en étant comme ça.
C est toi qui se mêle dans ce qui ne regarde pas.Tu mélanges tout là !
quand tu peux aider une personne aide là quand tu ne peux pas l'aider invoque Allah pour la personne .... sur ce bonne soirée aarass
@Pop586 on a pensé pareil mgtow
Non les mgtow c est une autre histoire. Renseigne toi.Il ressemble à Un mgtow.
Il croit c'est un vrai rajel en étant comme ça.
C est toi qui se mêle dans ce qui ne regarde pas.
La prochaine fois leve le doit avant de m adresser la parole.
Yallah tseb
Euuh.. Le majeur !!? Apparemment, il prend plaisir avec avant de répondre.
En tout il m'a fait trop rire avec sa réponse
C'est quoi cette créature sur bladi encore !!
Nariiiii nariiiii moi qui suis resté gentille et poli avec lui..
Maintenant moi énervé moi colère moi Regarde la pièce jointe 265104
Ferme la . Ca te touche aussi ce que je dis.J'avoue c'est aussi un doigt celui ci
Si la dame a des grands ongles ça peut être une arme blanche surtout si tu vises les yeux
La creature est un homme des cavernes je crois
Il ne faut pas même pas insisté, il voudra forcément avoir raison.
Comme d habitude. Quand on a pas d arguments. On divague.
Mademoiselle je suis pas ton collègue.
Ferme la . Ca te touche aussi ce que je dis.
Remarque si tu es une meuf camoufle en mec dis le.
Au moins on feras le nécessaire la prochaine fois
Je vais te le redire car tu es myope.@aarass on sent que tu n'as pas eu d'aide dans ta vie, on sens que tu as été abandonnée très jeune, on ressent aussi à travers ton écriture une sorte de frustration d'amertume de gêne de de mal-être...
Un homme dans un corps de femme ?ou peut-être que tu es une femme dans le corps d'un homme..on sent aussi de la tristesse du chagrin une sorte d envie de tout casser on sens que tu va tapés fort sur l'écran de ton téléphone, on sens que tu es en colère contre moi on sens aussi que tu vas me répondre aller libère-toi....
Consulte c'est urgent!!!
Allah ichafiiiiiiik .
C est une réponse a la façon de me parler. Le respect est réciproque.Arrête de vouloir faire la brute ça ne marche pas.
Quand tu demandes à qqun de lever le doigt tu te prends pour qui ?
Et la ça ne te plaît pas qu'on fasse pareil ?
Mouaiiiis ok
Mgtow 2.0
Je vais te le redire car tu es myope.
Évite de parler de ma personne.
Merci. Si tu a une cervelle discute les idées. Sinon ferme la.
Je vais te le redire car tu es myope.
Évite de parler de ma personne.
On s approche.Mdrrrrr tu n'as rien trouvé d'autre à dire que ça ? Parce que tu décides que je dois la fermer alors je dois la fermer c'est ça ?
Tu ne serais pas en train de prendre tes désirs pour de la réalité ? Hummm jcroi bien que oui !!
Discuter des idées ? Tu es pour rabaisser la femme ne pas aider son prochain ?! Que veux-tu discuter d'autre ?
Il y a plus rien à faire tu es dans les ténèbres tu n'es plus dans la lumière .
J ai dit et je vais pas le redire que c est pas a l homme de sauver la femme du 20 siècle
Voila pn s a
On s approche.
Voila continue comme ça.
J ai dit et je vais pas le redire que c est pas a l homme de sauver la femme du 20 siècle plein de vice et de manupulation parce que l expérience prouve que cs va se retourner contre lui.
La femme musulmane aujourd'hui n a que le nom le reste c est une vraie... j ai pas envie d être vulgaire.
Ma mère a vécu avant toute cette meerde.Ta mère aussi alors ?
tu connais toutes les femmes de la planète ?tu les as toute fréquenter ? Comment tu peux faire cette déduction ? Comment tu peux mettre toutes les femmes dans le même sac ?! Soubhana Allah. Wallahi 3ajiiib
Ma mère a vécu avant toute cette meerde.
Faut pas comparer deux époques différente
Ferme la.Ok donc ta mère et une super femme et toutes les mamans d'aujourd'hui non ? C'est ça ton raisonnement ?! Ok
Bon bah plus qu'à te souhaiter de passer une bonne nuit.
Tu as vu tu t'énerves tout seul... Pourquoi tant de rage essaie de dormir ça va passer in sha Allah.Ferme la.
Qui es tu pour parler de mère ?
Casse toi.
Je n ai aucune estime pour moi comme pour la majorité des femmes de ce site. Acun respect pour les parents et apres sa viens fai3des prêcher.Tu as vu tu t'énerves tout seul... Pourquoi tant de rage essaie de dormir ça va passer in sha Allah.
Relis mon message il n'y a rien de méchant. J'essaie juste de comprendre la purée qu'il y a dans ta tête.
Bien sûr que si j'ai un grand respect pour mes parents je fais tout pour mon possible pour les rendre heureux .. comme je respecte tout le monde d'ailleurs !T
U n a zucune estime pour moi comme pour la majorité des femmes de ce site. Acun respect pour les parents et apres sa viens fai3des prêcher.
Wa sir t3elmi babobi li tnef3ek
Je déteste pas les femmes féministes. J ai tout simplement pas envie de les croiser ni ici ni dans la vraie vie et jf dis ce que je pense.Bien sûr que si j'ai un grand respect pour mes parents je fais tout pour mon possible pour les rendre heureux .. comme je respecte tout le monde d'ailleurs !
J'essaie Juste de comprendre pourquoi tu détestes les femmes mais tu t'énerve beaucoup trop vite impossible de discuter avec toi.
Je
Je ne déteste pas les femmes féministes. J ai tout simplement pas envie de les croiser ni ici ni dans la vraie vie et jf dis ce que je pense.
Dire la vérité ne veut pas dire qu on déteste
Je ne crois pas pour le long terme.Ok je comprends mieux, et sinon dans ta vie tu te projettes avec une femme ?
Si tu as pas envie de répondre tu me le dis je respecte.
Certaines femmes sûrement mais pas toutes les femmes .Je ne crois pas pour le long terme.
Pour la simple raison c est que la femme d aujourd'hui n est plus credible . Elle peut même être la source de la décadence et la perte d un homme