c skon fait pk tu di ca???on parle de la réalité ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c skon fait pk tu di ca???on parle de la réalité ,
car je connais un arabe ki c marié avec une chleuha et sa famille ne parle pas un mot arabes
iwa toi tu es un exceptionnel
mais un mot je te crois pas ?
c skon fait pk tu di ca???
eh jai pas dit tt les chleuh non plus , kom je t ai deja dis il y a des exceptionsmais ne prenne pas des cas pour se généraliser
tu as vu une famille pas tous les chleuh
moi une exception ! mdr tu connais pas les rifains alors notre langue maternelle c'est le rif donc c'est pas facile d'apprendre l'arabe aussi
c vré que le rif et l arabe ca fais 2, il parle pas pas 1 mot arabe alors kil ya des chleuh biensur amhan parle arabemoi une exception ! mdr tu connais pas les rifains alors notre langue maternelle c'est le rif donc c'est pas facile d'apprendre l'arabe aussi
tu vas loin dans tes reflexionset alors dit moi ils parlent quelle langue dans l'ecole
ils étudient en arabe pas en rif
eh jai pas dit tt les chleuh non plus , kom je t ai deja dis il y a des exceptions
c'est comme chez nous tu vas à casablanca c'est pire que la France tu viens chez nous c'est pas open
tu vas loin dans tes reflexions
c vré que le rif et l arabe ca fais 2, il parle pas pas 1 mot arabe alors kil ya des chleuh biensur amhan parle arabe
non tkt pa je m enerve pas pour si peuno pas loin ,peut etre tu es énerve ou quoi?
et alors dit moi ils parlent quelle langue dans l'ecole
ils étudient en arabe pas en rif
Je parle pas du bled je parle de l'europe
oui le francais je comprend car tu l apprends a l ecole dc tu dois êviter de le parler a la maison, par contre c bien de parler la langue arabe ou rif ca reste un plus pour toiles chleuhs en général apprennent l'arabe aussi je connais des chleuhs qui parlent arabe à la maison par contre les rifains non ils parlent que rif moi mes parents me frappaient quand je parlais français avec mes soeurs
oui le francais je comprend car tu l apprends a l ecole dc tu dois êviter de le parler a la maison, par contre c bien de parler la langue arabe ou rif ca reste un plus pour toi
oui c bien, c vrai que pour toi cela va te paraitre dur mai c pa plus dure k une autre langue mais avec de la bonne volonté tu peux y arrivéoui mais d'abord le rif c'est notre langue faut la préserver et j'aimerai bien parler l'arabe aussi et j'ai essayé lol mais c'était dur
oui c bien, c vrai que pour toi cela va te paraitre dur mai c pa plus dure k une autre langue mais avec de la bonne volonté tu peux y arrivé
oui mais d'abord le rif c'est notre langue faut la préserver et j'aimerai bien parler l'arabe aussi et j'ai essayé lol mais c'était dur
ok amhan, mais moi je vous laisse passé une bonne soirée et une bonne nuit et a la prochaine inchallah
as salam alaykoum
je considère les fiançailles utiles jusqu'à 25 ans
après il ne faut pas perdre de temps on a trop attendu lol
Saluuut !
Je me demandais comment considérez-vous le fait de vous fiancer ? est-ce une etape obligatoire avant de se marier ?
Qu'est-ce que ça change dans la relation ? puisque c'est juste une promesse de mariage à la base non
Je m'adresse aux femmes surtout, puisque c'est un truc de filles :langue:
Saluuut !
Je me demandais comment considérez-vous le fait de vous fiancer ? est-ce une etape obligatoire avant de se marier ?
Qu'est-ce que ça change dans la relation ? puisque c'est juste une promesse de mariage à la base non
Je m'adresse aux femmes surtout, puisque c'est un truc de filles :langue:
c'est quand on se promet l un a l autre
sa concretise la relation
c est donc une etape importante
Pour moi, les fiançailles c'est, le temps qu'on se donne pour préparer le mariage
Pour moi, les fiançailles c'est, le temps qu'on se donne pour préparer le mariage
Ah ui j'avais pas vu lol++++++++++++++++++++++++++ copiteuse
Pourquoi le gâteau?prépare le gâteau ,:/D
Ah ui j'avais pas vu :rouuge: lol
Pourquoi le gâteau?
Ah ui j'avais pas vu lol
Pourquoi le gâteau?