Que represente les fiançailles pour vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Mdr je deconne Halloua

J'étais allé au mariage de mon cousin, marocain, et dans la salle c'était mélangé !!! mais avec le couple au milieu

je m'étais dailleurs franchement pas illustré ce soir là sur la piste : " allah allah ya baba " :rouge:

a ski parait les mariages c'est un géant speed dating
bcp d'échanges de numéro... faudrait peut etre penser à travailler tes pas de danse ;)

a ski parait les mariages c'est un géant speed dating
bcp d'échanges de numéro... faudrait peut etre penser à travailler tes pas de danse ;

Bah les sons arabes c'est pas mon délire

Met de la disco après on parle :D

Ouais mais j'ai pas envie de la jouer Hitch dans ce genre d'endroit, y'a la famille tout ça ... y'avait quand même une interesséE, mais hélas pas d'interessé :langue:

Bah les sons arabes c'est pas mon délire

Met de la disco après on parle :D

Ouais mais j'ai pas envie de la jouer Hitch dans ce genre d'endroit, y'a la famille tout ça ... y'avait quand même une interesséE, mais hélas pas d'interessé :langue:

de la disco mdrrrrrrrrrrrrr
ah yen a que ca gene pas... mais arriver à s'échanger leur numéro jsais pas comment y font

hein pas d'interessé??? t'as qqch à nous dire... tu changes de cible?§

chez nous !! non non pas à ce point là tu peux voir les mariés c'est juste que par exemple pour le repas de mariage les hommes et les femmes ne mangent pas dans la meme salle mais je parle des invités pas des proches

dans la tradition de ma ville, les mariés se voient que lors du dernier jours quand la mariée arrive chez le marié
sinon pendant tout le mariage les hommes et les femmes sont séparés
sauf si tu fais un mariage traditionnel mais une grande salle là c'est donc mixte

dans la tradition de ma ville, les mariés se voient que lors du dernier jours quand la mariée arrive chez le marié
sinon pendant tout le mariage les hommes et les femmes sont séparés
sauf si tu fais un mariage traditionnel mais une grande salle là c'est donc mixte

ah toi c'est vraiment des talibans alors :D c'est en tunisie ça ?

Retour