bien sûr mon ami
iwa c'est bon alors la j'ai encore de chance
il me faut bouger sinon ghaitiroh lia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien sûr mon ami
Encore faut-il que tu es mon adresse, et le montant de ma dote......
....tu es assis là ca va?
iwa si tu veux les connaitre il te faut se marier avec un chleuhUn jour il faudrai vraiment qu'une ame charitable m'explique tous ces termes, a savoir chleuh, rif etc...
Je lui en serait vraiment reconnaissante !
tu zieutes au mariage du bled??
coquin...
Oui mais nous les mahrebine nous savons nous tenir avant le mariage aussi....les maghrébines vous etes des matérialistes (lougloug sort de mon corps)
on parle des invités pas les mariés Loulou
A ouais c'est chaud quand meme ca...nan chez c'est pire que chez les rifs alors
les mariés ne se voit que lors du dernier jours
Oui mais nous les mahrebine nous savons nous tenir avant le mariage aussi....
generalement les rif se marient k entre eux il n aime pas se melange
Mdr je deconne Halloua
J'étais allé au mariage de mon cousin, marocain, et dans la salle c'était mélangé !!! mais avec le couple au milieu
je m'étais dailleurs franchement pas illustré ce soir là sur la piste : " allah allah ya baba "
Pour beaucoup en tout casheureusement mais pas toutes
A ouais c'est chaud quand meme ca...
ca devrait marché alors allah y hanouek mya riafaje peux etre en mode rif pour qu'ils m'acceptent
nan chez c'est pire que chez les rifs alors
les mariés ne se voit que lors du dernier jours
je pense que c'est surtout les parents de la fille qui réclame autant
Pour beaucoup en tout cas
Bon allez sweat dream
certains ,mais aussi les filles elles réclament ,une fille qui te dit qu'elle veux ça et ça
et elle veux pas tes parent
ca devrait marché alors allah y hanouek mya riafa
a ski parait les mariages c'est un géant speed dating
bcp d'échanges de numéro... faudrait peut etre penser à travailler tes pas de danse ;
je te souhaite k allah puisse t aider avec les rif, noooo je suis pas rifia ni cheulha simplement une arabej'ai pas compris ce que tu as écris en rif
toi tu es une rif?
Et je t'enverrai mon adresseBonne nuit Loulou je vais économiser 4000 euros
je te souhaite k allah puisse t aider avec les rif, noooo je suis pas rifia ni cheulha simplement une arabe
Bah les sons arabes c'est pas mon délire
Met de la disco après on parle
Ouais mais j'ai pas envie de la jouer Hitch dans ce genre d'endroit, y'a la famille tout ça ... y'avait quand même une interesséE, mais hélas pas d'interessé :langue:
Et je t'enverrai mon adresse
email d'abord !
la pauvre fille elle sait que c'est le seul moment où elle peut avoir des cadeaux donc elle gratte... triste
chez nous !! non non pas à ce point là tu peux voir les mariés c'est juste que par exemple pour le repas de mariage les hommes et les femmes ne mangent pas dans la meme salle mais je parle des invités pas des proches
certains ,mais aussi les filles elles réclament ,une fille qui te dit qu'elle veux ça et ça
et elle veux pas tes parent
mais a ton avis 1 million et plus c'est abusé
je te souhaite k allah puisse t aider avec les rif, noooo je suis pas rifia ni cheulha simplement une arabe
rien de mechant tkt pasquoi quoi !! tu parles de nous là
dans la tradition de ma ville, les mariés se voient que lors du dernier jours quand la mariée arrive chez le marié
sinon pendant tout le mariage les hommes et les femmes sont séparés
sauf si tu fais un mariage traditionnel mais une grande salle là c'est donc mixte
oui c pa pour rien kil se melange pasoh tu me crois toi je rigole ,peut etre les rif sont un plus dur a comprendre
ça d'apres ce que j'ai entendu ,ils ont des tradition un peu compliqué
rien de mechant tkt pas
si elle aime trop l'argent de toute façon cette argent partira dans votre foyer ou pour le mariage donc...