svenstek
Rif
de rien mon amis rif si tu as d'autre question n'hésite pas
iwa amz rahtank
merci mon ami le chleuh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien mon amis rif si tu as d'autre question n'hésite pas
iwa amz rahtank
Non une fois fiancée, et après un halal, tu n'as pas besoin d'un mahram (merci de l'explication, je ne savais pas non plus ce que c'était, enfin que ca s'appellait de la sorte).
Même avant les ficnacailles, ca fait bizarre que ton oncle vienne genre avec vous deux au resto tenir la chandelle, alors je n'ose imaginer apres un halal!
Donc la periode de fiancaille est une periode ou les deux jeunes gens apprennent a se connaitre au sein d'une relation halal
c'est écrit dans le Coran ?
pas après les fiancailles non...sauf si le halal n'a pas était faitn'a pas besoinde mahram?,il faut un mahrma sinon le troisième c'est le chaitan
merci mon ami le chleuh
pas après les fiancailles non...sauf si le halal n'a pas était fait
Non une fois fiancée, et après un halal, tu n'as pas besoin d'un mahram (merci de l'explication, je ne savais pas non plus ce que c'était, enfin que ca s'appellait de la sorte).
Même avant les ficnacailles, ca fait bizarre que ton oncle vienne genre avec vous deux au resto tenir la chandelle, alors je n'ose imaginer apres un halal!
Donc la periode de fiancaille est une periode ou les deux jeunes gens apprennent a se connaitre au sein d'une relation halal
un hadith si tu veux :
Daprès Jabir , le Prophète a dit : « Que celui qui croit en Dieu et au jour dernier ne sisole pas avec une femme sans quelle est avec elle un homme qui lui est illicite en tant que mari (mahram) car le démon les accompagne »
tu ne va jamais voir ta futur seul à seule avant votre mariage??il le droit quand ils seront mariés mais avant non
tu ne va jamais voir ta futur seul à seule avant votre mariage??
Waaaa subhanallah c'est clair !
De toute façon c'est rare les filles qui acceptent de se connaitre dans les règles ...
il le droit quand ils seront mariés mais avant non
Je suis on ne peut plus d'accordsauf qu'après le halal on peut plus dire qu'ils sont fiancés justement ils sont mariés devant Dieu donc en effet à partir de là ils font ce qu'ils veulent personne ne pourra leur reprocher!
Generalement les fiancailles se font avec un halal.
A partir de la tu as un statut, tu peux officielement sortir avec ton fiancé, etc
C'est un bon moyen pour bien apprendre à se connaitre avant de s'engager.
Mais tu vas parler de quoi devant lui?tu peux la voir mais avec la présence d'un mahram
on pourrait dire cela aussi pour vous les hommes!!!Waaaa subhanallah c'est clair !
De toute façon c'est rare les filles qui acceptent de se connaitre dans les règles ...
et si tu tombes sur un thon avec une moustache ?
Le hallal est déjà un engagement...
j'aime pas le terme Halal pourquoi vous dites pas mariage tout simplement !
tu ne va jamais voir ta futur seul à seule avant votre mariage??
quand on parle mariage, on pense plus à la fete en elle meme.j'aime pas le terme Halal pourquoi vous dites pas mariage tout simplement !
Mais tu vas parler de quoi devant lui?
C'est genant je trouve! Lol j'ose imaginer tes diners romantiques toi!
inchallah ke dieu puisse t aideron peut pas se voiler la face malheureusement c'est difficile Allah ihdina... mais perso je sais que je ferais tout pour m'imposer des limites strictes inchAllah
Genre!chuchoter ,et et aimer en silence
quand on parle mariage, on pense plus à la fete en elle meme.
Le halal peut se faire bien avant
Le halal c'est l'acte de mariage ?
chuchoter ,et et aimer en silence
Genre!
ps : je ne te crois point
oui, oui et reoui...et c'est pas à prendre à la légère, genre je me rétracte quand je veux...
Le halal c'est l'acte de mariage ?
c'est mignon
inchallah ke dieu puisse t aider
Fiancailles : c'est l'engagement entre les deux futurs époux de se marier.Le halal c'est l'acte de mariage ?