ah ok je comprend mieu mntj'ai dit pour lui... c'est un GRAND () bébé pipounet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok je comprend mieu mntj'ai dit pour lui... c'est un GRAND () bébé pipounet
ca depend chaque fille peut demander ce qu'elle veut.moi j'ai une question si vous me permettez, la dot en général c'est combien ?
Cela depend de la culture de chaque pays apres.Absolument, il n'empêche que le halal reste un engagement en soit...je sais qu'au bled c'est difficile de revenir en arrière une fois fiancé...
Non le halal ne se fait pas forcement avant le civil, certain le font apres.
D'ailleurs certains ne font pas de civil du tout, c'est totalement dans leurs droit, seul le mariage religieu etant important chez nous les musulmans.
Après à noter tout de même que dans certains pays musulmans pour eviter les abus de "copinage halal", le mariage religieu ne peut plus se faire sans le civil
ca depend chaque fille peut demander ce qu'elle veut.
C'est souvent dans les 4000 euros
moi j'ai une question si vous me permettez, la dot en général c'est combien ?
Si si tu ne te trompe pas!si je ne dis pas de bêtises (mais ca se peut, j'ai pas la mémoire très nette) en france les imams ne doivent plus faire l'acte de mariage si il n'y a pas de date de civil de prévu... trop d'abus avec des filles qui se font jetter trop facilement
je sais plus ou j'ai lu ça (ou mm si je l'invente mdrrr)
Sérieux ???
Purée ça va devenir un privilège de se marier !
j'ai dit pour lui... c'est un GRAND )) bébé pipounet :
Oui j'ai meme vu faire 2 halals
Le premier pour qu'ils puissent se voir seuls, le second dans la salle de fete devant tous les invités
cela depend combien les parents demandes, ya des parents il font des demandes trop excesif auprés du pretendant meskin
dote bon c'est un droit ,faut qu'elle soit raisonnable.
oui c'est sa dotehein 4000??????
purée c'est énorme...
ça c'est uniquement les sous pour la fille???
au bled jai deja entendu dire 60 000 dhr soit 6000 euro c abusé kan meme!!!
LOL, oui!ça devait etre des perfectionnistes ceux là
Lol n'importe quoi vous vivez vraiment pas dans votre époque, on est en 2010, il faut vraiment être tordu pour demander une dot alors que vous aller vivre ensemble.
kan il entendent l argent il oublie de cki est halal et de cki haram mntmais les parents ils s'en foutu ils cherchent seulement a marier leur fille ,et la question du haram ou non ça ne les dérange pas
Demande une dote symbolique si tu veux, mais il faut quand meme en demander une.Lol n'importe quoi vous vivez vraiment pas dans votre époque, on est en 2010, il faut vraiment être tordu pour demander une dot alors que vous aller vivre ensemble.
au bled c'est combien mon ami ? ici ça coute cher je préfère le bled
Hum subtile en plus :langue:
Halloua c'est mon assistante
Imaginez la scene, t'es une fille, t'es assise genre devant Sephora ^^, t'a un mec potable qui te dit poliment qu'il voudrait faire ta connaissance dans le halal, ça va pas te KEBLO un minimum ? Elle va se dire " au secoouuuuuuuuuuuuurrrr"
ps : wech sisi keblo
au bled jai deja entendu dire 60 000 dhr soit 6000 euro c abusé kan meme!!!
Tu va prendre une Juive ca y'est?moi j'ai une autre question si la femme n'est pas musulmane on est obligé de payer la dot ?
LOL bah oui, avec 4000E je m'achete une clio sport moi
Demande une dote symbolique si tu veux, mais il faut quand meme en demander une.
Ce n'es pas un choix, mais une obligation pour la validité du mariage
kan il entendent l argent il oublie de cki est halal et de cki haram mnt
mais la plupart du temps c le pere et les oncles ki vont les encheresMdr, la fille c'est une princesse alors ...
Franchement si la fille fais ça, c'est une ... heu elle i michante
apres ca le mariage ma plus aucune valeur c kom si tu acheter un bétailwala tu m a fais rire
l'argent qui parle ,et qui compte ,
Tu va prendre une Juive ca y'est?