Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oulla, 2.0 va supprimer ça.Commence par assumer qui tu es avant de me citer parasite sionard
Tu te trompes il n'y pas de convoi de la liberté quand on évoque la colonie crimminelle et raciste d'israel, le jour où ils rouleront pour le respect et le droit des palestiniens à avoir une terre, une nation, qu'ils manifesteraont pour le démentellement des colonies et l'arrêt du blocus sur Gaza, qu'ils montreront de l'humanité pour les palestiniens qui meurent sous les bombes et les balles on en reparlera,en attendant qu'ils aillent se faire voir avec leur convoi bidon repris juste pour faire le buzzJ'ai des points de divergence énormes avec certainement une bonne partie du peuple israélien sur le traitement de nos frêres palestiniens mais nous devons TOUS agir en être humains et avoir de la compassion pour les autres surtout quand il s'agit de privation de nos libertés fondamentales et de notre dignité bafouée.
Donc solidarité TOTALE et indéfectibles avec les Israéliens LIBRES!!!
Si on a même plus le droit de dire qu'un sionard est un sionard ma foi, l'apologie de l'entité crimminelle est devenu une norme je voisOulla, 2.0 va supprimer ça.
2.0 supprime systématiquement tous mes écrits concernant ikhrael.Si on a même plus le droit de dire qu'un sionard est un sionard ma foi, l'apologie de l'entité crimminelle est devenu une norme je vois
Sérieux, le vente de 3 babioles au Maroc de la colonie a fait perdre la raison a beaucoup de monde, certains ont carrément retourné leur veste2.0 supprime systématiquement tous mes écrits concernant ikhrael.
Triste réalité.Sérieux, le vente de 3 babioles au Maroc de la colonie a fait perdre la raison a beaucoup de monde, certains ont carrément retourné leur veste
Comme tu voudras le militant de salon . Je te laisse avec tes slogans creux et ta poésie creuse a l'eau de rose. En passant, n'oublie pas de changer ton pseudo (Kruger...)Commence par assumer qui tu es avant de me citer parasite sionard
Guerre civile ou soumission ?C'est dans quel pays ?
Qui aurait pu immaginer ca , 2 ans avant ? Suis content que j'étais pas parti vivre la bas
On badine pas avec la police Canadienne.C'est dans quel pays ?
Qui aurait pu immaginer ca , 2 ans avant ? Suis content que j'étais pas parti vivre la bas
ca me rappele la fameuse phraseOn badine pas avec la police Canadienne.
On est en plein dans le Crédit Social malheureusement. Attali veut supprimer l'argent liquide dans les 5 ans et ils veulent supprimer les crypto monnaies qui permettraient aux gens d'échapper à leur contrôle.« Un trucker canadien, participant à la manifestation pacifique des camionneurs, contre la tyrannie sanitaire, ne peut plus retirer de l’argent, son compte bancaire ayant été bloqué suite à la proclamation de l’état d’urgence par le PM Trudeau.
Les banques ont reçu l’ordre de geler également les comptes bancaires des gens ayant versé de l’argent sur un site de collecte de fonds pour soutenir les manifestants. Par ailleurs, l’argent collecté (plusieurs millions de dollars) en faveur des manifestants, a été bloqué et distribué à des associations proches du gouvernement…
Vous avez compris ce qu’il vous reste à faire : retirer autant d’argent liquide que possible de votre compte en banque et éviter les paiements par carte bancaire.
Demain, sur simple ordre du gouvernement, les banques (aux ordres de l’élite mondialiste) pourra bloquer votre compte en banque si vous n’obéissez pas aux injonctions du gouvernement.
http://stoplinky28.blogg.org/le-piege-de-la-carte-de-paiement-se-referme-a212056911
En même temps, Elon Musk est impliqué lui aussi dans le même processus : le contrôle des humains par l’identité numérique.Elon Musk compare Justin Trudeau à Adolf Hitler, le Comité juif américain demande des excuses immédiates
Elon Musk a comparé le Premier ministre canadien Justin Trudeau au petit moustachu Adolf Hitler. Le milliardaire et directeur général de Tesla Motors ne cache pas son soutien au Freedom Convoy 2022 (le convoi pour la liberté 2022) canadien — lui même est canadien — et n’est pas un fervent défenseur de la vaccination, tout comme l’actrice Evangeline Lilly, le chanteur guitariste Eric Clapton et encore le très célèbre podcaster Joe Rogan.
Le jeudi 17 février, sur Twitter — avant que le contenu soit retiré — répondant à un tweet décrivant comment le gouvernement de Trudeau avait mis en place le gel des comptes bancaires personnels de toute personne liée aux manifestations et ceci sans avoir besoin d’une ordonnance du tribunal, Elon Musk a posté un cliché avec le portrait du dictateur Adolf Hitler avec le commentaire : « Stop comparing me to Justin Trudeau. I had a budget », ce qui donne en français « Cessez de me comparer à Justin Trudeau. J’avais un budget ».
Un post qui n’est pas passé inaperçu sur son compte twitter qui compte pas moins de 74 millions d’abonnés… mais cette comparaison n’a pas plu au Comité juif américain qui a demandé des excuses immédiates à Musk. Le Comité juif américain ne s’est pas inquiété de l’interdiction d’exercer un métier du fait d’être non-vacciné, de ne pas avoir le droit au chômage, d’être interdit de tous les lieux de culture, de loisirs… d’être interdit bancaire… On aurait pourtant pensé que ce comité connaissait bien l’histoire du petit moustachu et de sa façon d’opérer.
Les illuminés planifient dans le temps long.. « Leur symbolisme les perdra. »On est en plein dans le Crédit Social malheureusement. Attali veut supprimer l'argent liquide dans les 5 ans et ils veulent supprimer les crypto monnaies qui permettraient aux gens d'échapper à leur contrôle.
on voit bien la distanciation et les masques chez cette policeLa milice fasciste, dans toute son horreur : on est pas loin du « hands up or fire »
Canada: Trudeau Calls in Police and Military