Que se passe-t-il au Canada ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
Ce qui se passe en ce moment a Ottawa dépasse largement le carde des protestations contre les mesures sanitaires. Ce n'est rien de moins qu'une tentative d’insurrection de l’extrême droite.

macron-20220211.jpg

Encore une fois, c'est quoi le rapport avec le post que j'ai cité?😆
J'ai comme l'impression que tu as choisi la voie de la distraction pour argumenter ou commenter des réponses.
Tu donnes l'impression d'être en phase avec le conformisme des covidistes en suggérant avec des images qu'il y a manipulation des antivaxx par les russes !!!

Mais tes tentatives de divisions ne marchent pas !
Les citoyens sont avec les camionneurs !

Aux quatre coins du monde, des anti-mesures sanitaires s’inspirent des « convois » canadiens.
Les mondialistes ont perdu toute notion de la réalité et croient en leurs propres mensonges !

C’est pas une blague :

la cheffe de l’état Néo-Zelandais qui sort « nous continuerons à être votre source unique de vérité »

Dans un monde pareil, j’EXIGE que l’on m’appelle complotiste !

Le fait que ça commence à bouger partout est décidément encourageant…

A ceux, qui n’ont rien compris, c’est « l’OBS » ,qui récapitule .

La traîtrise, les mensonges et les calomnie de Trudeau n 'ont fait que renforcer la solidarité et le soutien des canadiens pour les « camionneurs » qui se sont lancés, dans le « convoi de la liberté » .

( dans la vidéo, les chiffres de la mobilisation, sont largement sous estimés)

Parti le 22 janvier de Colombie-Britannique, le « convoi de la liberté » regroupe des camionneurs opposés à l’obligation vaccinale.

Arrivé à Ottawa à la fin du mois de janvier, ils ont été rejoints par des opposants aux restrictions sanitaires et à la politique de Justin Trudeau, et ont paralysé le centre-ville.

Alors que l’Etat d’urgence a été décrété dans la capitale, retour en 5 actes sur un mouvement contestataire à l’ampleur inédite dans le pays.

Le fait que ça commence à bouger partout est décidément encourageant…

A ceux, qui n’ont rien compris, c’est « l’OBS » ,qui récapitule .

La traîtrise, les mensonges et les calomnie de Trudeau n 'ont fait que renforcer la solidarité et le soutien des canadiens pour les « camionneurs » qui se sont lancés, dans le « convoi de la liberté » .

( dans la vidéo, les chiffres de la mobilisation, sont largement sous estimés)

Parti le 22 janvier de Colombie-Britannique, le « convoi de la liberté » regroupe des camionneurs opposés à l’obligation vaccinale.

Arrivé à Ottawa à la fin du mois de janvier, ils ont été rejoints par des opposants aux restrictions sanitaires et à la politique de Justin Trudeau, et ont paralysé le centre-ville.

Alors que l’Etat d’urgence a été décrété dans la capitale, retour en 5 actes sur un mouvement contestataire à l’ampleur inédite dans le pays.

moi je veux pas voir des camioneurs.Je veux voir des canadiens pendre haut et court leurs dirigeants.Là je dirai chapeau

J'ai comme l'impression que tu as choisi la voie de la distraction pour argumenter ou commenter des réponses.
Tu donnes l'impression d'être en phase avec le conformisme des covidistes en suggérant avec des images qu'il y a manipulation des antivaxx par les russes !!!

Mais tes tentatives de divisions ne marchent pas !
Les citoyens sont avec les camionneurs !

Aux quatre coins du monde, des anti-mesures sanitaires s’inspirent des « convois » canadiens.
Les mondialistes ont perdu toute notion de la réalité et croient en leurs propres mensonges !

C’est pas une blague :

la cheffe de l’état Néo-Zelandais qui sort « nous continuerons à être votre source unique de vérité »

Dans un monde pareil, j’EXIGE que l’on m’appelle complotiste !

Elle n’a pas l’air consciente des conséquences possibles de ce qu’elle dit, ça lui semble tout à fait naturel. Les politiques sont vraiment déconnectés du monde réel.

Il y a juste une erreur dans le tweet, c’est Jacinda Ardernn, elle n’est pas présidente, mais première ministre.

Dernière édition:
Convoy protesters block Manitoba border, disrupting another border crossing
Des manifestants du convoi bloquent la frontière du Manitoba, perturbant un autre passage frontalier

J'ai comme l'impression que tu as choisi la voie de la distraction pour argumenter ou commenter des réponses
Tu peux me taxer de tout ce que tu veux (conformiste, covidiste, etc.) tu y changeras rien, de la foutaise! personne ne viendra me faire croire a la supposé noblesse de ce mouvement au Canada qui n'est rien de moins qu'une tentative de sédition de l’extrême droite cachée derrière le vernis de la liberté et des mesures sanitaires. Tout cela financée de l'étranger et alimenter par des trolls et des pages facebook fakes. C'est un peu comme l'arnaque du printemps Arabe, il n'y a que les moutons conformistes stupides qui y croient...Tiens t'en veux de la distraction en voila..

OrnateAccomplishedHochstettersfrog-size_restricted.gifgiphy.gif36423.gifmouton_2-4db67.jpg

Dernière édition:
Tu peux me taxer de tout ce que tu veux (conformiste, covidiste, etc.) tu y changeras rien, de la foutaise! personne ne viendra me faire croire a la supposé noblesse de ce mouvement au Canada qui n'est rien de moins qu'une tentative de sédition de l’extrême droite cachée derrière le vernis de la liberté et des mesures sanitaires. Tout cela financée de l'étranger et alimenter par des trolls et des pages facebook fakes. C'est un peu comme l'arnaque du printemps Arabe, il n'y a que les moutons conformistes stupides qui y croient...
Tu mets en avant Poutine en parlant d'un mouvement financé depuis l'étranger. Peut être qu'il faut pas aller chercher si loin celui qui serait derrière cette arnaque, si arnaque il y a .

Un lien a été fait entre les « organisateurs « du mouvement Canadien et G Soros .
La question que pose l’article ,est : ce mouvement n’aurait il pas été crée pour donner l’illusion au peuple d’avoir lui même éjecté les politicards devenus inutiles aux mondialistes ?

En y réfléchissant ,nous ne savons rien a propos de l’origine de cette initiative .
A méditer .

https://stateofthenation.co/?p=105725

Retour