Il y a ni printemps ni hivers, dès que les États-Unis et la Russie trouveront un accord sur l'Ukraine et l'expansion de l'OTAN le mouvement va s'épuiser et mourra de lui même..Ça prend des airs de printemps occidental, non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a ni printemps ni hivers, dès que les États-Unis et la Russie trouveront un accord sur l'Ukraine et l'expansion de l'OTAN le mouvement va s'épuiser et mourra de lui même..Ça prend des airs de printemps occidental, non ?
Tu es bête à manger du foin ...Ce qui se passe en ce moment a Ottawa dépasse largement le carde des protestations contre les mesures sanitaires. Ce n'est rien de moins qu'une tentative d’insurrection de l’extrême droite.
Un peu comme toi sauf que toi tu dois être dans les hautes sphères...exact?Tu es bête à manger du foin ...
Mais c,est quoi le rapport avec le communisme. Tu crois que dans un pays communiste ils auraient laissé un convoi pareil??Des migrants polonais offrent à manger , et disent ne pas vouloir revivre le communisme
Russia Today....
Regarde la pièce jointe 307549
C'est quoi le rapport avec mon commentaire?
C'est quoi le rapport avec mon commentaire?
Encore une fois, c'est quoi le rapport avec le post que j'ai cité?Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade !
Des moutons qui se font allégrement manipuler par des fake news et les réseaux sociaux? Oui tu as raison, c'est une société malade....Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade !
Laisse moi dire que t'es pas encore rendu là monsieur l'abruti des hautes sphèresC'est déjà un bon début de reconnaître que tu es un abruti
prochaine étape, recourber l'échine.
J'ai comme l'impression que tu as choisi la voie de la distraction pour argumenter ou commenter des réponses.Encore une fois, c'est quoi le rapport avec le post que j'ai cité?
moi je veux pas voir des camioneurs.Je veux voir des canadiens pendre haut et court leurs dirigeants.Là je dirai chapeauLe fait que ça commence à bouger partout est décidément encourageant…
A ceux, qui n’ont rien compris, c’est « l’OBS » ,qui récapitule .
La traîtrise, les mensonges et les calomnie de Trudeau n 'ont fait que renforcer la solidarité et le soutien des canadiens pour les « camionneurs » qui se sont lancés, dans le « convoi de la liberté » .
( dans la vidéo, les chiffres de la mobilisation, sont largement sous estimés)
Parti le 22 janvier de Colombie-Britannique, le « convoi de la liberté » regroupe des camionneurs opposés à l’obligation vaccinale.
Arrivé à Ottawa à la fin du mois de janvier, ils ont été rejoints par des opposants aux restrictions sanitaires et à la politique de Justin Trudeau, et ont paralysé le centre-ville.
Alors que l’Etat d’urgence a été décrété dans la capitale, retour en 5 actes sur un mouvement contestataire à l’ampleur inédite dans le pays.
Elle n’a pas l’air consciente des conséquences possibles de ce qu’elle dit, ça lui semble tout à fait naturel. Les politiques sont vraiment déconnectés du monde réel.J'ai comme l'impression que tu as choisi la voie de la distraction pour argumenter ou commenter des réponses.
Tu donnes l'impression d'être en phase avec le conformisme des covidistes en suggérant avec des images qu'il y a manipulation des antivaxx par les russes !!!
Mais tes tentatives de divisions ne marchent pas !
Les citoyens sont avec les camionneurs !
Aux quatre coins du monde, des anti-mesures sanitaires s’inspirent des « convois » canadiens.
Les mondialistes ont perdu toute notion de la réalité et croient en leurs propres mensonges !
C’est pas une blague :
la cheffe de l’état Néo-Zelandais qui sort « nous continuerons à être votre source unique de vérité »
Dans un monde pareil, j’EXIGE que l’on m’appelle complotiste !
La plupart des choses qu’elle dit vaudrait aussi pour la france, on a assez la même politique ici.Ottawa ,puissante intervention au parlement :
Pourquoi ne pas laisser les peuples tranquilles . Le covid n’est pas une maladie dangereuse .
J'ai comme l'impression que tu as choisi la voie de la distraction pour argumenter ou commenter des réponses
Tu peux me taxer de tout ce que tu veux (conformiste, covidiste, etc.) tu y changeras rien, de la foutaise! personne ne viendra me faire croire a la supposé noblesse de ce mouvement au Canada qui n'est rien de moins qu'une tentative de sédition de l’extrême droite cachée derrière le vernis de la liberté et des mesures sanitaires. Tout cela financée de l'étranger et alimenter par des trolls et des pages facebook fakes. C'est un peu comme l'arnaque du printemps Arabe, il n'y a que les moutons conformistes stupides qui y croient...Tiens t'en veux de la distraction en voila..Tu donnes l'impression d'être en phase avec le conformisme des covidistes en suggérant avec des images qu'il y a manipulation des antivaxx par les russes !!!
Canada en Alberta (vidéo)
La police est venue faire des arrestations et voici ce qui est arrivé
Le #Canada est devenu le leader du monde libre. Ils tiennent la ligne!
Tu mets en avant Poutine en parlant d'un mouvement financé depuis l'étranger. Peut être qu'il faut pas aller chercher si loin celui qui serait derrière cette arnaque, si arnaque il y a .Tu peux me taxer de tout ce que tu veux (conformiste, covidiste, etc.) tu y changeras rien, de la foutaise! personne ne viendra me faire croire a la supposé noblesse de ce mouvement au Canada qui n'est rien de moins qu'une tentative de sédition de l’extrême droite cachée derrière le vernis de la liberté et des mesures sanitaires. Tout cela financée de l'étranger et alimenter par des trolls et des pages facebook fakes. C'est un peu comme l'arnaque du printemps Arabe, il n'y a que les moutons conformistes stupides qui y croient...