Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben il a réussi avec sa propagande à me faire changer de camps ... avant j'étais aussi stupide que toi ... maintenant je dors mieux ...L'autre qu'il croit qu'en faisant le perroquet de la propagande du Kremlin, il arrivera à convaincre quelqu'un d'autre que lui-même. Dans cette guerre depuis le début de l'agression russe, les seuls à se comporter comme des nazis sont les soldats russes dont on ne compte plus les crimes de guerre. Ceux que des haineux comme toi préfèrent nier pour ne pas ébranler leur confort mental.
Poutine se fiche comme de son premier opposant politique empoisonné du Donbass. Il a surtout trouvé là un merveilleux prétexte à son impérialisme expansionniste qui ne supporte pas qu'un ex-pays de l'Union soviétique suive à présent un cours affranchi de l'influence du Kremlin, et qui la rapproche de l'Europe et de l'OTAN par choix démocratique de la majorité de la population.
Alors épargnez nous tes discours de perroquet, ils sentent le moisi.
les palestiniens comme les habitants du donbass sont victimes des racistes au pouvoir ...Faut quand même m’expliquer comment on peut soutenir les palestiniens ds leur lutte contre la colonisation israélienne et se transformer en suce ruskofs quand un vieux dictateur mafieux envahit l’Ukraine et colonise une partie de son territoire?
Sans doute parce tu compares deux situations différentes et dans ce cas tu devrais être plus demandeur sur mettre la voix diplomatique sur la table, pas pour protéger Zelensky, pas pour protéger Poutine mais pour protéger le peuple ukrainien pris en étau entre deux impérialismes !Faut quand même m’expliquer comment on peut soutenir les palestiniens ds leur lutte contre la colonisation israélienne et se transformer en suce ruskofs quand un vieux dictateur mafieux envahit l’Ukraine et colonise une partie de son territoire?
@bedji (* agent de désinformation russe, pardon de réinformation russe d'extrême droite)Les Nazis de Zelenski n'ont rien à envier aux Nazis de Netanyahu. Les premiers martyrisaient les populations russophiles du DonBass et de la Nova Rosiya tandisque les derniers martyrisent les palestiniens. Le drame des palestiniens est que militairement ils ne sont protégés par PERSONNE.
Moi je suis cohérent.
Les Nazis de Zelenski n'ont rien à envier aux Nazis de Netanyahu. Les premiers martyrisaient les populations russophiles du DonBass et de la Nova Rosiya tandisque les derniers martyrisent les palestiniens. Le drame des palestiniens est que militairement ils ne sont protégés par PERSONNE.
Moi je suis cohérent.
pour les oxxidentaux les ukrainiens et les israéliens ne sont que leur chair à canon gratuite pour empêcher le développement du reste du monde ... sinon ils perdent leur hégémonie ... avec l'Asie ils n'ont pas vu venir ... et c'est trop compliquer de les bloquer ...
si l'occident avait laissé tranquille le Maghreb, j'aurais volontiers été d'accord avec toi ... mais 10 ans de terrorisme avec la protection des chefs de file en occident ... je ne vois pas de quel vierge effarouchée tu parles...La lobotomisation conduit les moutons de la propagande dans ton genre à considérer que l'agression impérialiste d'un pays souverain, dont le nabot boucher du kremlin ne supporte pas l'idée du rapprochement avec l'Europe pcq c'est un ancien pays de l'URSS, représente le "développement du reste du monde".
A chaque message tu arrives à t'enfoncer un peu plus dans la stupidité toi... on n'en voit plus le fond![]()
je sais , j'ai l'internet"TV Libertés ou TVL est une Web TV présente sur YouTube et lancée le 30 janvier 2014 par Martial Bild, ancien cadre du Front national. Elle est dirigée par Philippe Milliau, ancien dirigeant du mouvement d'extrême droite Bloc identitaire. Son directeur de production, Arnaud Soyez, fut le premier successeur d'Emmanuel Ratier à la publication de la lettre Faits et Documents."
Les contenus de TV Libertés sont généralement classés à l'extrême droite et le concept de « réinformation » est employé pour promouvoir ses idées. La chaîne se définit elle-même comme une télévision « libérée du politiquement correct »
![]()
TV Libertés — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Chaine créée par un ancien du front national et dirigée par un ancien de bloc identitaire... Étrange que les médias pro russes soient souvent d’extrême droite
Russes et Ukrainiens peuvent faire une pause, c'est la mi-temps, le temps que la pause publicitaire proche-orientale soit terminée...Regarde la pièce jointe 373796
La crise budgétaire en Allemagne menace de faire dérailler les plans d'aide de l'UE à l'Ukraine - Süddeutsche Zeitung
Bruxelles prévoyait de convenir d'une nouvelle augmentation du budget, qui inclurait un soutien financier à Kiev, mais un trou budgétaire en Allemagne pourrait faire dérailler ces plans.
Les Allemands représentent un quart de toutes les recettes budgétaires de l’UE. Cependant, maintenant que la Cour constitutionnelle fédérale a adopté une loi gelant les dépenses publiques, Berlin pourrait abandonner le « plan élargi » pour le budget européen.
L’enjeu est la crise en Allemagne ou encore quelques mois d’agonie pour le régime de Kiev aux dépens des contribuables allemands. Ce que choisiront les autorités est une question rhétorique.
Les Baltes ne risques pas grand chose. Eux ils sont déjà bien intégrés dans l'OTAN, c'est trop tard...L'Ukraine cessera d'exister si elle se lasse du conflit avec la Russie , encourage le ministre lituanien des Affaires étrangères Landsbergis
"Si l'Ukraine succombait à la fatigue de la guerre, elle cesserait d'exister", a déclaré le ministre lors d'une réunion du Conseil balte.
Selon ses prévisions, les signes d’une telle tournure des événements deviennent de plus en plus évidents du point de vue de l’Occident.
« Nous devons rechercher une présence militaire américaine permanente dans la région baltique », a insisté Landsbergis.
Il a souligné l’importance pour les « faucons » de l’Union européenne de poursuivre la politique de sanctions anti-russes et d’observer l’application régionale uniforme des mesures restrictives à l’encontre de la Fédération de Russie.
Les manipulations les plus puissantes ont été utilisées. Mais dans ce cas-ci, cela ressemble à un appel à « mourir ou mourir » pour Kiev.
Les États Baltes ont tellement la hantise qu’après l’Ukraine se soit leur tour qu’ils préfèrent que ce soient les Ukrainiens qui meurent le plus longtemps possible.
Non , là c'est en VR, suffit juste de tourner la tête pour choisir ce que tu veux regarder ...Russes et Ukrainiens peuvent faire une pause, c'est la mi-temps, le temps que la pause publicitaire proche-orientale soit terminée...
Histoire d'avoir à nouveau une bonne audience à la reprise...