c'est là où tu te trompes.... L'oligarchie mondialiste veut prolonger la guerre avec NOS enfants et ENDETTER les pays européens.
Cette oligarchie mondialiste n'est-elle pas en partie européenne?
J'ai du mal à imaginer une oligarchie mondialiste qui soit unie, avec des intérêts identiques...
Sholz veut que l'Europe passe en économe de guerre
Quelque part, ils ont intérêt à le faire, vu qu'avec la prochaine élection de Trump, l'es membres européens de l'OTAN vont "perdre" le parapluie américain.
Ursula Von Der La Hyène veut 450 000 jeunes européens pour se battre contre la Russie
Sous quel drapeau?
Source?
et l'Angleterre dit vouloir envoyer 20 000 hommes!!
Source?
Je voyais ça et là que les britanniques voulaient envoyer des instructeurs militaires en Ukraine pour former les soldats Ukrainiens. Mais en parlant de 20.000, ça ne pourrait plus être uniquement des instructeurs. D'où ma question quant à la Source de l'info.
Attendons maintenant Macron, qu'il nous dise combien il veut en envoyer sur le front russe ...
T'en fait pas, ça va te rater.
Pour moi, la guerre en Ukraine est terminée depuis un moment, même si des Russes et des Ukrainiens continuent à y mourir. Ça ne va pas changer le cours de l'histoire. Depuis le début, j'ai dit que la Russie ne pouvait pas perdre, car Poutine ne pouvait pas se permettre de perdre. Je ne sais pas s'il arrivera à annexer tout le territoire qu'il a annoncé être russe, mais l'Ukraine ne pourra pas récupérer tout le Donbass, et certainement pas la Crimée.
En tout cas, comme je l'ai dit, pour moi, le Covid comme la guerre Russo-ukrainienne, c'est du passé...