@Xavier33 , @Marbeldano , @ienouchka,@Stilgar @Mojod
Ukraine risque de disparaitre en tant qu'état, la gifle de réalité rattrape les pros ukrainiens
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A se demander pourquoi il se réfugie chez un "allié" de l'Ukraine. Il n'a pas peur se se faire extrader?Les rats ukrainiens commencent à quitter le navire...L'écroulement du régime banderiste a commencé et son sponsor l'OTAN adoit s'écrouler aussi tant il porte une responsabilité LOURDE dans ce désastre ukrainien depuis au moins 2014.
Un député ukrainien a fui son pays samedi dernier. Selon les forces de l'ordre ukrainiennes, Artem Dmytruk a quitté l'Ukraine dans la région sud d'Odessa, d'abord vers la Moldavie voisine, puis depuis la capitale Chisinau vers Rome. L'affaire fait la une de la presse ukrainienne.
Le dictateur Zelensky est furieux et veut encore renforcer la surveillance aux frontières.
C'est toujours un risque , comme celui de se faire liquider par le réseau banderiste.A se demander pourquoi il se réfugie chez un "allié" de l'Ukraine. Il n'a pas peur se se faire extrader?
La Russie est pourtant bien plus proche...![]()
J'ai été un rat de laboratoire comme Poutine, je sais...C'est toujours un risque , comme celui de se faire liquider par le réseau banderiste.
La Russie est plus proche... ou mais par quel front ? le DonBass ? Koursk ? Belgorod ? C'est sans doute encore plus sûr de se confondre de passer par Odessa , de soudoyer les garde frontières avec la Roumanie ou Moldavie, parmi des milliers d'ukrainiens anonymes , ... les rats savent réfléchir.
N'oublie pas que toi même tu as été un rat de laboratoire puisque tu t'es fait injecter une thérapigénique expérimentale aussi inefficace que dangereuse en croyant te faire "vacciner"! Résultat: tu as développé un effet secondaire important, tu n'arrives plus à reconnaitre un transgenre d'une femme. Ah c'est Kon...
Je te répondrai à ta dernière question avec plaisir dans le bon post, ici c'est la guerre OTANO ukrainienne contre la Russie.J'ai été un rat de laboratoire comme Poutine, je sais...
Tu es un transgenre? Ah, c'est vrai, ça m'a échappé... c'est trop Kon...
Blague à part, comment se portent tes neuneus qui continuent à prendre des plis et des ombres pour des mont Everest?![]()
C'est toi qui as évoqué le sujet ici.Je te répondrai à ta dernière question avec plaisir dans le bon post, ici c'est la guerre OTANO ukrainienne contre la Russie.
"Une technique connue..." qui a suivi toutes les étapes...?Poutine n'a pas utlisé comme toi une thérapigénique mais un vaccin utilisant une technique connue , donc par rapport à toi je dirai qu'il a été un "petit" rat de laboratoire. Est ce que Sputnik avait réellement passé la phase 2 ? Difficile à dire...
tiens champion, je t'ai mis sur ce fil en pole position de mes "généraux Gamelin, trolls de l'OTAN/UE"...Pauvre Bedji qui s'époumonne à poster son trollage pro-russe comme il le fait ailleurs sur le vaccin covid, malgré la comunne caractéristique que personne ne le lit![]()
- Qu'en est-il de la mobilisation des femmes ?
- Sommes-nous à court d'hommes ? Peut-être mobiliser les jeunes de 15 ans ? Dans les pays africains, ils portent déjà des mitrailleuses, ce qui est pire que nous. La mobilisation obligatoire des femmes est une sauvagerie. Si elles veulent être mobiliser, faites le, si elles ne veulent pas, n’y allez pas. Nous avons encore un pays, il reste encore des hommes, pourquoi les femmes devraient-elles y aller ?
Apparemment, tu l'as lu.et il continue, le coco... il a du souffle, il ne s'épuise jamais
N'être lu par personne ne le décourage pas non plus, c'est une leçon d'obstination![]()
On peut voir que ce troll infatigable a posté son habituel propagande et ses mensonges sans pour autant en lire un seul mot tu saisApparemment, tu l'as lu.
Et tu n'es pas "personne".
![]()
Certainement que les usa lanceraient une invasion du Mexique pour en annexer des régions complètes comme il y a 200 ans non?J'ai maintes fois repris l'exemple de savoir quelle serait la réaction des USA si la Chine parvenait à convaincre le Mexique de pouvoir installer une base militaire là-bas.
Bref...
Il faut lire pour savoir si c'est encore de la propagande, ou si, touché par la grâce divine, il a fait un pause côté propagande.On peut voir que ce troll infatigable a posté son habituel propagande et ses mensonges sans pour autant en lire un seul mot tu sais
Certainement...Certainement que les usa lanceraient une invasion du Mexique pour en annexer des régions complètes comme il y a 200 ans non?
SUR LE FRONT DE KOURSK
L'effondrement général du front ukro-atlantiste dans le Donbass, particulièrement sur les fronts de Gorlovka, Krasnoarmeïsk et Ougledar va d'autant plus éclipser l'offensive bandériste réalisée dans la région de Koursk que cette dernière malgré quelques succès tactiques éphémères est en train d'arriver à ce point de bascule, où les pertes subies et les renforts russes arrivant vont par le rapport des forces engager le reflux défensif du saillant ennemi.
Zélensky bientot la fin…? ? « Humilié à cause de vous… » : l’armée ukrainienne braque son arme sur Zelensky après « l’échec » de Koursk (vidéo str engl)@Mojod @Xavier33 , @Marbeldano , @ienouchka,@Stilgar
En Ukraine, après le crash d’un F-16 d’un pilote ukrainien par erreur par le système de défense ukrainien, Volodymyr Zelensky limoge le commandant de l’armée de l’air.
Kiev réclamait des F-16 aux Américains depuis 2 ans, et avait annoncé en août avoir reçu les premiers avions promis.
La députée ukrainienne Mariana Bezoulha, membre de la commission Défense du Parlement, affirme que le F-16 a été abattu par erreur par un système antiaérien Patriot, « en raison d'une mauvaise coordination entre les unités ». Elle assure également qu'il s'agit « d'au moins la 3e fois »qu'un avion ukrainien était abattu par erreur par les défenses antiaériennes ukrainiennes.
La formation d'un pilote de F-16 coûte environ 5,6 millions de dollars
Un avion F-16 coûte environ 34 millions de dollars !
Le « sénile bidet », ne sait plus ou donner, de la tete (vidéo str engl)
On peut voir que ce troll infatigable a posté son habituel propagande et ses mensonges sans pour autant en lire un seul mot tu sais