Bravo, ils ont progressé de 5 pâtés de maison en 2 mois!
Prochain objectif à Bakhmut : le Bar-PMU de la Rue du Marché, qui devrait être atteint avant l'été
Je crois que les commentateurs qui critiquent la stratégie russe oublient un point fondamental: le but n’est pas une victoire militaire de l’Ukraine, on sait à l’OTAN que c’est impossible, le but est d’affaiblir la Russie le plus possible. Aussi paradoxal que cela puisse sembler, forcer la Russie à une escalade pour en terminer avec l’Ukraine au plus vite affaiblirait la position Russe sur l’échiquier mondial.
Derrière l’Ukraine : l’ Otan . Derrière l’ Otan = non pas des Etats ( USA , UK, France ) mais une puissante mafia de milliardaires ,dont le mental et les valeurs morales n’ont rien de connu ni de banal ! Qui sont-ils , comment pensent-ils ?
Au vu de leurs actes et comportement = c.a.d tous les derniers conflits ( Irak ,Lybie Syrie ,Yemen…) on trouve en très gros : une bestialité violente et lourde , une absence totale de lien avec une morale humaine quelconque , avec comme seule piste temporelle toutes les ” qualités ” montrées par Israël dans sa
” politique” extérieure depuis 1948 !
Je parle ici de génocides et assassinats individuels ( Arafat ) ou de masse (enfants de Palest.) sur toute population classée ” racialement inférieure ” par le nazisme juif . ( arme nucléaire mal bricolée, sur Sanaa en 2015 ) .
Bref ce sont des gens plus proches du grand banditisme que des représentants d’un État décidé à la guerre. Mais , toutes ces ref sont déjà du passé ! Or leur morale de guerre apparait dans leurs propres mots ( détruire tous les peuples de Russie…)comme totalitaire et issue d’une cause conceptuelle centrale …
Ces clubs de vieux XX-Billiardaires ( Bilderberg et autres Epads à Rothschild ) , sexuellement impotents , semblent avoir contracté une forme médicale ( psy ?) de haine professionnelle issue d’une puissance d’ argent qui les fit Roi ..mais ne leur permet plus même d’ échapper aux impotences séniles vers la mort du commun !! Ces Autres mortels si méprisables dans leur bonheur de pauvres que même leur propre tonnes de pognon ne leur permet plus !
Ce commun des mortels dont ils ont passé leur vie à vouloir se distinguer ,se différencier !!
Et il semblerait que cet échec , les rende encore + méchants ! Cet altruisme que nous supposons à tout humain -surtout à l’ approche de sa mort – semble s’être inversé chez eux en une haine absolue pour tout ceux qui vivront encore , quand eux-même , malgré leur puissance de pognon , doivent crever comme des smicards ! Cette haine semble leur prendre la tête et explique un peu cette inversion des valeurs que nous nommons par désarroi : satanisme ! Une réelle volonté du mal pour tous les autres, toute l’ humanité! = tuer tout & tous . Celle qui a stupéfié le monde dans les paroles du groupe sénile qui dirige les USA , quand elles ont avoué leur volonté de tuer dans cette guerre , tous les peuples de la Fédération de Russie .
Aucun humain normal ne peut parler & penser ainsi !
Je ne dis pas que j’ai tout bon , mais la seule chose pas normale ,c’est de ne pas chercher à comprendre la cause réelle cette boucherie entre Russes , montée par les USA .