Que se passe t'il en Ukraine ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Filauzof
  • Date de début Date de début
La destruction du système Patriot est une réalisation du complexe russe. Le système Patriot est incapable d’opérer sur ce type de missile russe. Dans la dernière modification du PAC-3 Patriot, le système US ne peut voir que le Kinjal, mais pas le détruire. Tout dépend de la vitesse à laquelle le missile fonce.

Les experts expliquent que la vitesse du Kinjal est si élevée qu’aucun système aérien de défense ou de défense antimissile n’a le temps de réagir. Aussi, les experts contemplent avec humour l’affirmation de l’Ukraine selon laquelle elle aurait réussi à intercepter les Kinjal. Comme CNN le rapporte, cela a été déclaré non seulement par les autorités de Kiev, mais aussi par le Pentagone. Cependant, plus tard, une source du ministère russe de la Défense a nié cette information et, dans la nuit du 16 mai, le monde a reçu des preuves éloquentes de la victoire des armes russes dans un duel avec les systèmes aériens américains de défense grâce à des vidéos postées par des habitants de Kiev.

Le système aérien de défense Patriot est une cible prioritaire pour le Kinjal pour deux raisons. Premièrement, en raison du coût colossal des systèmes américains, et deuxièmement, parce que le système Patriot s’est vu attribuer presque le rôle principal dans le système aérien de défense intégré de l’ennemi qui est en cours de construction par les pays de l’OTAN.

Maintenant, le Pentagone et ses alliés européens pourraient devoir repenser leurs plans. Il est à noter qu’en Occident, le drame nocturne autour du système Patriot à Kiev a été perçu avec une grande inquiétude. Seulement, quelques batteries Patriot ont été remises à l’Ukraine, et la valeur d’exportation de chacune d’elles atteint un milliard de dollars. D’ailleurs Forbes a qualifié cet envoi en Ukraine « comme symbolique, mais comme ne pouvant pas changer la donne. »

Une critique particulière est entendue concernant l’utilisation trop active des missiles de défense aérienne qui coûte cher. « Il est discutable d’utiliser des intercepteurs de 3 millions de dollars pour éliminer des drones qui coûtent moins cher », note The National Interest surtout que « les drones peuvent utiliser leur maniabilité et leurs schémas de vol adaptés au terrain pour ne pas être détectés par les radars du Système Patriot ». 20 à 30 pièces de missiles Patriot ont été lancés en réponse à une frappe de missile russe. Chacun de ces missiles coûte jusqu’à cinq millions de dollars, et évidemment peu d’entre eux ont été livrés à l’Ukraine. Les experts militaires aux États-Unis soutiennent depuis longtemps que les systèmes Patriot ne fonctionneront pas bien sur le front ukrainien. The National Interest titre « Les missiles Patriot ne sauveront pas l’Ukraine ».

Forbes annonçait que « le président russe, Vladimir Poutine, avait déclaré que la Russie détruirait le système de missiles de défense aérienne MIM-104 Patriot que les États-Unis livrent à l’Ukraine » et que cela « pourrait donner à Poutine un coup de propagande important ». C’est le signal que la technologie russe peut neutraliser l’un des systèmes de défense aérienne les plus avancés que les États-Unis aient développés. Mission gagnée pour Moscou.

Dans un rapport du congrès US de janvier 2023, il a été noté que « le système Patriot et ses intercepteurs sont à la fois coûteux et limités en approvisionnement ». Le nombre de missiles pour le système Patriot reste limité même pour l’armée américaine. L’année dernière, le Pentagone n’a commandé que 252 de ces missiles. Au total, avant le début du conflit ukrainien, Lockheed Martin produisait 300 à 350 missiles par an. Aujourd’hui, la production a été étendue à 500 missiles par an. Selon les observateurs, à ce train-là, « l’Ukraine pourrait dépenser autant de missiles en une nuit que les États-Unis parviennent à en produire en un mois entier. »

Olivier Renault

source : Observateur Continental
 
@godless
À ce jour, seulement environ un kilomètre carré du territoire de la ville est sous le contrôle des Forces armées ukrainiennes à Bakhmut, cependant, on suppose qu'il sera possible de le nettoyer avant la fin de ce mois.
Vivement donc qu'avant la fin du mois ce soit fait comme ça l'a été annoncé depuis bien longtemps, pour qu'on arrête de commenter chaque fois la conquête d'1 mètre carré comme si c'était la prise d'une ville. Ça ne fait pas sérieux. :)

C'est noté.
 
Regarde la pièce jointe 356666

Cinq lanceurs Patriot détruits à Kiev.

À Kiev, le 16 mai, cinq lanceurs du système de missiles anti-aériens Patriot ont été détruits. Ceci est rapporté sur la base de données confirmées de manière fiable. Selon les informations disponibles, la destruction a eu lieu à la suite d'une frappe du système de missiles hypersoniques Kinzhal.

En plus des lanceurs Patriot, une station radar multifonctionnelle a été touchée et complètement détruite. Les lance-roquettes et la station radar sont des produits des États-Unis d'Amérique. Ils ont été placés à Kiev pour assurer la défense aérienne de la ville.

Les systèmes de missiles anti-aériens Patriot sont l'un des systèmes de défense aérienne les plus puissants actuellement disponibles pour l'Ukraine, et par conséquent, la perte de ce dernier peut porter un coup dur à la capacité de défense des forces armées ukrainiennes.

Le système de missile hypersonique Kinzhal, qui a été utilisé pour la frappe, est l'un des derniers développements dans le domaine des armes. Il est capable de toucher des cibles à de longues distances avec une grande précision et une vitesse plusieurs fois supérieure à la vitesse du son.

On suppose que les images satellites clarifieront la situation avec la destruction des systèmes de défense aérienne American Patriot.

Pas de réaction américaine​

Ce 16 mai, la Défense russe avait déjà avancé qu’un système Patriot avait été touché par un tir de Kinjal. La partie américaine n’avait pas réagi. Mais l’agence de presse Reuters avait relaté que le système de défense aérienne avait été seulement endommagé. Il était question de le réparer, avait confié un responsable à l’agence sous couvert d’anonymat.
Les systèmes américains Patriot, qui se composent de lanceurs, de radars, d’antennes et de station de contrôle, sont un élément important du dispositif de défense anti-aérienne de Kiev. L’Ukraine en aurait reçu deux, l’un fourni par Washington, l’autre conjointement par l'Allemagne et les Pays-Bas.
Pour être plus précis et sans parler des munitions, ce sont 500 millions de dollars X 5 ( CINQ) qui s’envolèrent en fumée puisque 5 batteries antimissiles Partiot furent détruits !

Les USA osant tout de même dire que leur système pouvait encore fonctionner…
L’embuscade aérienne fonctionna parfaitement .

5 ukros-otaniens, dont 2 instructeurs étrangers (ricains probablement) ont été tués à cette occasion . Source : Histoire et Société, topic journalier (sur le 17/05) .

Lorsqu’une armée utilise des armes invincibles, il est inutile de penser un instant au mot victoire…
 
Vivement donc qu'avant la fin du mois ce soit fait comme ça l'a été annoncé depuis bien longtemps, pour qu'on arrête de commenter chaque fois la conquête d'1 mètre carré comme si c'était la prise d'une ville. Ça ne fait pas sérieux. :)

C'est noté.
je pense que je vais réprimander Prigozhine de la part de godless de Bladi pour ça :D
 
Enfin, les armes américaines en prennent plein la gueule !
Les américains vont-ils arrêter de massacrer des civils à travers la planète ?de massacrer en masse des civils à travers la planète ?

121.png


Un juste retour de flammes, non ?

La Russie doit elle aussi, avoir ses partisans qui la renseigne au jour le jour en Ukraine car je doute que tous les ukrainiens soient d’accord avec ces gouvernements assassins mis en place ou soutenus par les USA depuis 2014.

Tout le monde n’a pas une mentalité comme celles des dirigeants occidentaux ou ukrainiens.

Perso, je suis bien content que l’armée russe ait pu détruire cette base de Patriot et j’espère bien qu’ils parviendront à en détruire d’autres afin d’éviter une escalade généralisée à cause des salopards gouvernementaux anglais décidés à vouloir la peau de la Russie, au risque d’une vraie escalade.

A priori, les V2 allemands de la seconde guerre mondiale ne leur ont pas servi de leçon…

AU fait, on n’entend pas parler, dans mes “merdias” français, de la brusque hausse de la radio activité lors de la destruction par la Russie d’armes anglaises à base d’uranium appauvri.
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
 
Evgeny Prigozhin: Les PMC de Wagner approchent du contrôle total de Bakhmut.

Le fondateur de la société militaire privée Wagner, Yevgeny Prigozhin, a partagé son opinion sur le déroulement des opérations militaires à Bakhmut le 18 mai 2023.

"Les unités du PMC 'Wagner' ont fait des progrès significatifs et ont réduit la distance à leurs cibles à 400 mètres. En conséquence, elles contrôlent déjà une zone de 189 000 mètres carrés"- dit Prigogine.

Il a souligné que la résistance de l'ennemi s'affaiblit et qu'il reste désormais moins d'un kilomètre carré sous son contrôle. Cela indique que les unités Wagner PMC sont proches du contrôle total de Bakhmut.

Prigogine est sûr :

"Très probablement, tenir Bakhmut est un élément clé de la contre-offensive. Nous voyons que les flancs de l'ennemi continuent de s'effondrer, et cette tendance se poursuit".

Sa déclaration souligne l'importance stratégique de Bakhmut dans le conflit actuel. La maîtrise de cette zone permettra aux forces du PMC "Wagner" de renforcer considérablement leurs positions et de poursuivre les opérations actives.
 

Ukraine : Prigojine annonce la mort d’un volontaire américain à Bakhmout​

Le Sergent Nicolas Maimer, ancien soldat des forces spéciales américaines, a été pris au piège dans l’effondrement d’un immeuble pris pour cible par des tirs d’artillerie russes.

[…]

CNN a confirmé l’information. Il s’agit de la dépouille d’un ancien soldat des forces Spéciales américaines, Sergent Nicolas Maimer. Selon plusieurs témoignages recueillis par nos confrères, Nicolas Maimer aurait été pris au piège dans l’effondrement d’un immeuble pris pour cible par tirs d’artillerie russe à Bakhmout.

Sur la vidéo que la rédaction de L’Indépendant a décidé de ne pas publier, Prigojine affirme que « nous allons le remettre aux États-Unis d’Amérique, nous allons le mettre dans un cercueil, le couvrir du drapeau américain avec respect car il n’est pas mort dans son lit comme un grand-père mais il est mort à la guerre, une mort digne, n’est-ce pas ? ». « Il ripostait, il est mort au combat, alors nous remettrons ses documents demain matin et nous emballerons tout ça, n’est-ce pas ? »
 
1684472957440.png

Les artilleurs du PMC russe "Wagner" utilisent efficacement des projectiles "Krasnopol" de haute précision dans les environs d'Artemovsk.

Le réseau a répondu en réponse à une vidéo montrant les résultats de l'utilisation d'obus d'artillerie de haute précision de Krasnopol par des artilleurs du PMC russe Wagner. L'enregistrement montre des coups précis sur l'équipement militaire et la main-d'œuvre ennemis dans les environs d'Artemovsk (Bakhmut).

Le projectile Krasnopol de 152 mm, conçu pour détruire des cibles blindées, est entré en service dans l'armée russe en 1995. Il est équipé d'un système de guidage laser semi-actif, qui lui permet d'atteindre efficacement des cibles à une distance allant jusqu'à 25 kilomètres.

Dans la zone de l'opération spéciale, des munitions d'artillerie de haute précision sont utilisées assez activement et, comme le montre l'expérience de combat de leur utilisation, ces munitions ont bien fait leurs preuves, dans le cadre desquelles les concepteurs russes continueront à travailler au développement de de telles armes.
 
L’officier Dmitry Avdeev, ancien membre du groupe “Ukrainian Volunteer Army”, branche paramilitaire néo-nazie du “Secteur droit” ukrainien fondée en 2015, a été dénazifié à Bakhmout (Artemivsk).

Une nouvelle vague de frappes de missiles a balayé les installations militaires ennemies à Kiev, Odessa et d’autres territoires ukrainiens dans la nuit
https://fr.topwar.ru/217272-novaja-...-odesse-i-na-drugih-territorijah-ukrainy.html

Missiles russes sur Odessa !

 
Regarde la pièce jointe 356775

Les artilleurs du PMC russe "Wagner" utilisent efficacement des projectiles "Krasnopol" de haute précision dans les environs d'Artemovsk.

Le réseau a répondu en réponse à une vidéo montrant les résultats de l'utilisation d'obus d'artillerie de haute précision de Krasnopol par des artilleurs du PMC russe Wagner. L'enregistrement montre des coups précis sur l'équipement militaire et la main-d'œuvre ennemis dans les environs d'Artemovsk (Bakhmut).

Le projectile Krasnopol de 152 mm, conçu pour détruire des cibles blindées, est entré en service dans l'armée russe en 1995. Il est équipé d'un système de guidage laser semi-actif, qui lui permet d'atteindre efficacement des cibles à une distance allant jusqu'à 25 kilomètres.

Dans la zone de l'opération spéciale, des munitions d'artillerie de haute précision sont utilisées assez activement et, comme le montre l'expérience de combat de leur utilisation, ces munitions ont bien fait leurs preuves, dans le cadre desquelles les concepteurs russes continueront à travailler au développement de de telles armes.
Un combattant parmi les anciens prisonniers a terminé son contrat de six mois, avant d’être renvoyé chez lui, il a reçu l’étoile de platine du héros du Wagner PMC pour son courage et son héroïsme lors de l’assaut contre Bakhmut.

Le chasseur Shtabik; « Pendant trois jours, nous avons pris le fief des mercenaires étrangers. En conséquence, nous avons poussé à travers et pris position. Nous avons repoussé une avancée de chars avec de l’infanterie, où se trouvaient également des mercenaires étrangers. Nous avons brûlé ces chars et nous sommes passés à autre chose », a raconté le wagnérien à propos de son exploit.
L’étoile de platine du héros de PMC “Wagner” est la plus haute distinction de “l’orchestre”, qui dans sa signification équivaut au héros de la Russie.
 
Un peu d'humour dans cette horreur:

Un combattant de Wagner PMC a ironiquement félicité l'Occident pour les armes capturées: "Je veux demander à l'OTAN de mettre de la mayonnaise dans l'aide humanitaire"​

 
Regarde la pièce jointe 356666

Cinq lanceurs Patriot détruits à Kiev.

À Kiev, le 16 mai, cinq lanceurs du système de missiles anti-aériens Patriot ont été détruits. Ceci est rapporté sur la base de données confirmées de manière fiable. Selon les informations disponibles, la destruction a eu lieu à la suite d'une frappe du système de missiles hypersoniques Kinzhal.

En plus des lanceurs Patriot, une station radar multifonctionnelle a été touchée et complètement détruite. Les lance-roquettes et la station radar sont des produits des États-Unis d'Amérique. Ils ont été placés à Kiev pour assurer la défense aérienne de la ville.

Les systèmes de missiles anti-aériens Patriot sont l'un des systèmes de défense aérienne les plus puissants actuellement disponibles pour l'Ukraine, et par conséquent, la perte de ce dernier peut porter un coup dur à la capacité de défense des forces armées ukrainiennes.

Le système de missile hypersonique Kinzhal, qui a été utilisé pour la frappe, est l'un des derniers développements dans le domaine des armes. Il est capable de toucher des cibles à de longues distances avec une grande précision et une vitesse plusieurs fois supérieure à la vitesse du son.

On suppose que les images satellites clarifieront la situation avec la destruction des systèmes de défense aérienne American Patriot.

Pas de réaction américaine​

Ce 16 mai, la Défense russe avait déjà avancé qu’un système Patriot avait été touché par un tir de Kinjal. La partie américaine n’avait pas réagi. Mais l’agence de presse Reuters avait relaté que le système de défense aérienne avait été seulement endommagé. Il était question de le réparer, avait confié un responsable à l’agence sous couvert d’anonymat.
Les systèmes américains Patriot, qui se composent de lanceurs, de radars, d’antennes et de station de contrôle, sont un élément important du dispositif de défense anti-aérienne de Kiev. L’Ukraine en aurait reçu deux, l’un fourni par Washington, l’autre conjointement par l'Allemagne et les Pays-Bas.
Pourtant les ukronazes nous ont certifiés que les 6 kinzhals ont été détruits par la défense ukrainienne,
On nous aurait menti ???
En tout cas la Russie a plusieurs longueurs d avance face à l armement us et notamment concernant les missiles hypersoniques qui sont de fait quasi inarrêtables
Donc patriote ou pas la dca de l otan fait pâle figure
Bravo à la Russie et ses ingénieurs militaires
 
Pourtant les ukronazes nous ont certifiés que les 6 kinzhals ont été détruits par la défense ukrainienne,
On nous aurait menti ???
En tout cas la Russie a plusieurs longueurs d avance face à l armement us et notamment concernant les missiles hypersoniques qui sont de fait quasi inarrêtables
Donc patriote ou pas la dca de l otan fait pâle figure
Bravo à la Russie et ses ingénieurs militaires
Tss tss
Vous pouvez croire les ukrainiens sur parole
Les khinjars ont bel et bien explosés....
100% des khinjars ont ete arrêtés par leurs cibles !
 
Dernière édition:
Pourtant les ukronazes nous ont certifiés que les 6 kinzhals ont été détruits par la défense ukrainienne,
On nous aurait menti ???
En tout cas la Russie a plusieurs longueurs d avance face à l armement us et notamment concernant les missiles hypersoniques qui sont de fait quasi inarrêtables
Donc patriote ou pas la dca de l otan fait pâle figure
Bravo à la Russie et ses ingénieurs militaires
6 patriot ? Il n' y en a que deux en ukraine. 🤣 C'est comme les himars détruits... Bande de guignols 🤣. Décidément on ne changera pas un âne en destrier.
Et les kinzhals, ben sont pas si incroyables que ça surtout quand tu les prends de face...
Il n'y a que toi pour gober les publicités.🤣

Ce que je vois est que les ventes d'armes russes se cassent la gueule.
 
6 patriot ? Il n' y en a que deux en ukraine. 🤣 C'est comme les himars détruits... Bande de guignols 🤣. Décidément on ne changera pas un âne en destrier.
Et les kinzhals, ben sont pas si incroyables que ça surtout quand tu les prends de face...
Il n'y a que toi pour gober les publicités.🤣

Ce que je vois est que les ventes d'armes russes se cassent la gueule.
bye bye , Marioupol ... et demain bye bye Bakhmut ... et les fous qui continu à espérer un retour en force de l'Ukraine grâce à l'OTAN ...

t'en pense quoi des radiations à l'ouest du l'ukraine et à l'ouest de la pologne ? c'est de la fautes des russes ?
 
Tss tss
Vous pouvez croire les ukrainiens sur parole
Les khinjars ont bel et bien explosés....
100% des khinjars ont ete arrêtés par leurs cibles !
Oh! Maintenant que vous le dites, je vois où est le problème.
Il y a eu une faute de frappe: En réalité, ils en ont intercepté 6XMNXTM, soit 600.
Oui, vous avez bien lu: Les fabuleux super-dooper Patriot ont intercepté et détruit 600 missiles Kinzhal.
Ils ont raté le 601ème parce qu’ils ont subit de légers dégâts (un pneu crevé et le drapeau américain, sur la carrosserie, un peu rayé), mais le temps de réparer tout ça, et les Moskals verront ce qu’ils verront :D
 
6 patriot ? Il n' y en a que deux en ukraine. 🤣 C'est comme les himars détruits... Bande de guignols 🤣. Décidément on ne changera pas un âne en destrier.
Et les kinzhals, ben sont pas si incroyables que ça surtout quand tu les prends de face...
Il n'y a que toi pour gober les publicités.🤣

Ce que je vois est que les ventes d'armes russes se cassent la gueule.

 
6 patriot ? Il n' y en a que deux en ukraine. 🤣 C'est comme les himars détruits... Bande de guignols 🤣. Décidément on ne changera pas un âne en destrier.
Et les kinzhals, ben sont pas si incroyables que ça surtout quand tu les prends de face...
Il n'y a que toi pour gober les publicités.🤣

Ce que je vois est que les ventes d'armes russes se cassent la gueule.
Nous avons vu une tentative désespérée du Patriot d’abattre le « Kinjal », qui volait vers lui. Ils ont épuisé toutes leurs munitions. 32 missiles se sont envolés, mais n’ont pas touché leur cible. En conséquence, le « Kinjal » a détruit le cœur de ce Patriot – le radar et le centre de contrôle. Et il est devenu inutile.

source : Izvestia via Bruno Bertez

Encore une fois, il ne s’agit pas d’une batterie mais de 5 batteries antimissiles Patriot qui furent totalement détruites. L’embuscade consistait à occuper les Patriots avec des appâts tandis qu’ils recevaient la charge fatale dans les secondes qui suivirent.
Il s’agit encore d’une mise en garde via cette démonstration , laissant les esprits cogiter sur ce que seraient ces mêmes missiles à têtes nucléaires ainsi que les dégâts qu’ils occasionneraient.
 
punaise faut vraiment être stupide à un point, pour décider de se battre contre la Russie au lieu de chercher le compromis !

l'Ukraine voulait l'Europe, la Russie lui a dit bsahtek , quel intérêt pour l'Ukraine de rentrer dans l'otan ? elle n'a aucune force et elle ne sert à rien sinon à être un bouclier en papier qui brulera en premier dans tout les cas ...
 
Nous avons vu une tentative désespérée du Patriot d’abattre le « Kinjal », qui volait vers lui. Ils ont épuisé toutes leurs munitions. 32 missiles se sont envolés, mais n’ont pas touché leur cible. En conséquence, le « Kinjal » a détruit le cœur de ce Patriot – le radar et le centre de contrôle. Et il est devenu inutile.

source : Izvestia via Bruno Bertez

Encore une fois, il ne s’agit pas d’une batterie mais de 5 batteries antimissiles Patriot qui furent totalement détruites. L’embuscade consistait à occuper les Patriots avec des appâts tandis qu’ils recevaient la charge fatale dans les secondes qui suivirent.
Il s’agit encore d’une mise en garde via cette démonstration , laissant les esprits cogiter sur ce que seraient ces mêmes missiles à têtes nucléaires ainsi que les dégâts qu’ils occasionneraient.


le truc il est simple , il ne peut pas y avoir d'effet de surprise si les anti missiles s'enclenche pour pas grand chose ...

en regardant des vidéos des civils de Kiev, ça m'a rappeler Alger et ses environs quand il y avait des coups de feu la nuit /// je les plains vraiment et je leur souhaite d'arrêter cette folie de vouloir se battre pour la liberté de vivre sur le dos des autres des occidentaux ...

à l'époque de l'indigénat , c'était compréhensible... il y avait une différence énorme entre l'indigène et le civilisé ...mais aujourd'hui tout le monde est plus ou moins instruit et dans chaque pays il y a des citoyens parmi les nations, donc c'est normal que l'occident ne puisse plus agir comme avant et vivre sur les richesses de ceux qui ne savaient pas les exploité jusque là ...
 
punaise faut vraiment être stupide à un point, pour décider de se battre contre la Russie au lieu de chercher le compromis !

l'Ukraine voulait l'Europe, la Russie lui a dit bsahtek , quel intérêt pour l'Ukraine de rentrer dans l'otan ? elle n'a aucune force et elle ne sert à rien sinon à être un bouclier en papier qui brulera en premier dans tout les cas ...

QUI est responsable de cette guerre … ? Les Etats-Unis, l’OTAN et l’UE … qui ont repoussé … MEPRISE les demandes de Poutine (qui a TOUT fait – et peut-être TROP fait – pour éviter la guerre) touchant la Sécurité d’une Russie objet du plan de “yougoslavisation” en une trentaine d’états croupions … OUVERTEMENT proclamé !!! QUI est responsable de la continuation de cette guerre et du Hachoir à viande d’Artemovsk ou d’Adeevka … ? SÛREMENT PAS Poutine, Lavrov, Choïgou, Gerassimov, Sourovikine … mais bien les Etats-Unis, l’OTAN, l’UE et, ouvertement, von der Leyen, Borrel, Scholtz, Baerbock, Macron, Meloni et Cie qui, inlassablement, continuent à INJECTER en Ukraine la machine à TUER la chair à canon ukrainienne … outre le fait qu’à TROIS reprises, les Etats-Unis et le RU ont fait échouer des négociations, INTERDISANT à Zelensky – de toutes manières, ENRAGE lui-même ! – de … faire la Paix !!!
 
1684526049133.png

Yevgeny Prigozhin, fondateur de Wagner PMC, a commenté la possible destruction du commandant en chef des forces armées ukrainiennes Zaluzhny.

Il a souligné qu'en mai Zaluzhny se trouvait dans la zone accessible aux forces d'artillerie de Wagner.
Selon Prigozhin, un certain nombre d'"événements" spéciaux ont eu lieu dans cette zone entre le 10 et le 12 mai. Cependant, le succès de leur mise en œuvre reste inconnu. Yevgeny Prigozhin a également noté que les résultats des "événements Tanceure" du 2 mai sont inconnus.
"Les 10-11-12 mai, Zaluzhny était à portée de l'artillerie Wagner. Dans le même temps, un certain nombre d'"événements" ont eu lieu. Leur succès n'est toujours pas clair.- dit Prigogine.

La destruction du commandant en chef des forces armées ukrainiennes Valery Zaluzhny serait un moment important dans le conflit actuel. Dans le même temps, la question de sa mort éventuelle suscite de nombreuses discussions, car les détails exacts restent inconnus et nécessitent une confirmation supplémentaire.

Il est à noter qu'à l'heure actuelle, il n'y a vraiment aucune information sur le sort de Zaluzhny. A Kiev, ils préfèrent ne pas commenter ces données.
 

Oh! Maintenant que vous le dites, je vois où est le problème.
Il y a eu une faute de frappe: En réalité, ils en ont intercepté 6XMNXTM, soit 600.
Oui, vous avez bien lu: Les fabuleux super-dooper Patriot ont intercepté et détruit 600 missiles Kinzhal.
Ils ont raté le 601ème parce qu’ils ont subit de légers dégâts (un pneu crevé et le drapeau américain, sur la carrosserie, un peu rayé), mais le temps de réparer tout ça, et les Moskals verront ce qu’ils verront :D
La nous sommes d accord
Tout n'est qu'une question de point de vue

Aux dernières nouvelles, les ricains ont réparés la batterie de patriotes détruites
Et beh oui, Mac gyver est en ukraine
 
Retour
Haut