Les Russes sont fichus!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les Russes sont fichus!
ils prennent des cours en ligne en ce moment avec bfm tv ... pas le temps pour bladi, ils ne veulent pas rater les rediffusions ...@Yancine, @Filauzof @ayadono : des nouvelles de nos champions banderistes Bjorn, Korozif, Marbeldano, Avatartine , Chriski ... de Bladi ? Ont ils rejoint l'APU pour la fameuse contre offensive de cet été (aux dernières nouvelles) ou parti faire une formation F16 de 4 mois ou plus simplement se refaire un pseudo bladi discrètement ?
Sans oublier la gueule de ces petits français [!] mercenaires au service des nazis :ils prennent des cours en ligne en ce moment avec bfm tv ... pas le temps pour bladi, ils ne veulent pas rater les rediffusions ...
ils attendent les nouvelles directives ...
Mais où peuvent ils bien être ?@Yancine, @Filauzof @ayadono : des nouvelles de nos champions banderistes Bjorn, Korozif, Marbeldano, Avatartine , Chriski ... de Bladi ? Ont ils rejoint l'APU pour la fameuse contre offensive de cet été (aux dernières nouvelles) ou parti faire une formation F16 de 4 mois ou plus simplement se refaire un pseudo bladi discrètement ?
toujours malheureusement dans l'inversion accusatoire Saint John, c'est tout ce qu'il vous reste avec le déni de la réalité et du présent.Ukraine is a tough cookie. Poutaim miscalculated.
Ask Kramer And Newman.
tu veux dire qu'ils prennent des cours de décollage sans prendre l'option (inutile) d'atterrissage un peu style 11 Septembre ? ouais ça se tient, ça peut leur faire gagner du temps de formation.ils prennent des cours en ligne en ce moment avec bfm tv ... pas le temps pour bladi, ils ne veulent pas rater les rediffusions ...
ils attendent les nouvelles directives ...
Rien que le fait de l'évoquer est déjà stupide de sa part..."Je sais, mais je ne te le dirai pas car ce serait stupide de ma part" Biden a noté.
disons qu'il faut reconnaitre qu'aux Etats-Unis il y a beaucoup plus de liberté de la presse à poser des questions au Président qu'en France, donc Biden répond comme il peut et il ne peut pas faire une réponse fantastique à ce genre de question. Malheureusement l'OTAN ment aux peuples et sacrifie des ukrainiens via ce gouvernement ultra nationaliste, banderiste et s'appuyant sur des forces de répression d'idéologie neo nazie, au vu et au su de tout le monde. ça va finir en un désastre collectif bien pire encore que la folie du covidisme.Rien que le fait de l'évoquer est déjà stupide de sa part...![]()
J'ai toujours dit que l'OTAN a dégammé juste avant que l'offensive russe ne soit déclanchée l'an dernier. Mais ça ne dedouane pas Poutine d'avoir lui aussi donné une raison existentielle à la poursuite de la guerre (annexion d'une partie du pays, une simple occupation aurait donné plus de chance à la paix).disons qu'il faut reconnaitre qu'aux Etats-Unis il y a beaucoup plus de liberté de la presse à poser des questions au Président qu'en France, donc Biden répond comme il peut et il ne peut pas faire une réponse fantastique à ce genre de question. Malheureusement l'OTAN ment aux peuples et sacrifie des ukrainiens via ce gouvernement ultra nationaliste, banderiste et s'appuyant sur des forces de répression d'idéologie neo nazie, au vu et au su de tout le monde. ça va finir en un désastre collectif bien pire encore que la folie du covidisme.
Moralement pour moi les causes essentielles de ce désastre pour l'Ukraine sont dans l'ordre chronologique le coup d'état du Maiden par les Etats Unis / Angleterre en 2014 avec la mise en place d'un gouvernement ultra nationaliste mais surtout extrêmement russophobe puis le non respect des Accords de Minsk 1 et 2 comme Merkel puis Hollande l'ont reconnu en 2022 --> Le but était de Gagner du temps pour se préparer à la reconquête militaire du DonBass , alors tenu par les milices armées du DonBass. Ecoute la journaliste française Christelle Néant qui a suivi le Donbass de très très près depuis 2015 --> sous la protection des occidentaux elle voyait les ukrainiens couler des tonnes de béton devant Donetsk dans une zone de no man's land où les Accords de Minsk prévoyaient aucune force ukrainienne ou des milices du DonBass --> Les Ukrainiens sous les conseils de l'OTAN étaient en train de renforcer leurs fortifications, en partie héritées de l'époque soviétique, dans la préparation d'une reconquête militaire du DonBass.J'ai toujours dit que l'OTAN a dégammé juste avant que l'offensive russe ne soit déclanchée l'an dernier. Mais ça ne dedouane pas Poutine d'avoir lui aussi donné une raison existentielle à la poursuite de la guerre (annexion d'une partie du pays, une simple occupation aurait donné plus de chance à la paix).
OTAN et Russie sont coresponsables de la poursuite de ce desastre ukrainien.
Et ce ne sont pas que les ukrainiens qui sont sacrifiés. A ma connaissance, ça tombe des deux côtés...
Ça ne change pas grand chose à ce que j'ai dit (encore que les accords de minsk ont été violés des deux côtésMoralement pour moi les causes essentielles de ce désastre pour l'Ukraine sont dans l'ordre chronologique le coup d'état du Maiden par les Etats Unis / Angleterre en 2014 avec la mise en place d'un gouvernement ultra nationaliste mais surtout extrêmement russophobe puis le non respect des Accords de Minsk 1 et 2 comme Merkel puis Hollande l'ont reconnu en 2022 --> Le but était de Gagner du temps pour se préparer à la reconquête militaire du DonBass , alors tenu par les milices armées du DonBass. Ecoute la journaliste française Christelle Néant qui a suivi le Donbass de très très près depuis 2015 --> sous la protection des occidentaux elle voyait les ukrainiens couler des tonnes de béton devant Donetsk dans une zone de no man's land où les Accords de Minsk prévoyaient aucune force ukrainienne ou des milices du DonBass --> Les Ukrainiens sous les conseils de l'OTAN étaient en train de renforcer leurs fortifications, en partie héritées de l'époque soviétique, dans la préparation d'une reconquête militaire du DonBass.
La Russie n'avait aucun intérêt à envahir l'Ukraine , elle ne manque ni de richesse naturelle ni d'espace mais sans doute de population. La Russie aurait voulu certainement établir un pont commercial très fort avec l'Allemagne , 1ere puissance industrielle d'Europe avant guerre et avec le reste de l'Europe.
C'est exactement ce que dit Nikola Mirkovicdisons qu'il faut reconnaitre qu'aux Etats-Unis il y a beaucoup plus de liberté de la presse à poser des questions au Président qu'en France, donc Biden répond comme il peut et il ne peut pas faire une réponse fantastique à ce genre de question. Malheureusement l'OTAN ment aux peuples et sacrifie des ukrainiens via ce gouvernement ultra nationaliste, banderiste et s'appuyant sur des forces de répression d'idéologie neo nazie, au vu et au su de tout le monde. ça va finir en un désastre collectif bien pire encore que la folie du covidisme.
BidenGate/Encore une fois, Biden, 80 ans, trébuche en descendant les marches du sanctuaire, alors que les dirigeants du G7 l’attendent. Il est a l’image de ce que deviendront les États-Unis dans un futur proche, il est l’élément déclencheur de la décadence des USA !Bon le chef de guerre de l'OTAN, le sénile Joe Biden du cirque Zelenski vient d'annoncer l'imminence de la contre offensive de l'OTAN:
Regarde la pièce jointe 357139
Le président américain Joe Biden a annoncé une contre-offensive ukrainienne à grande échelle.
Le président américain Joe Biden a parlé de la prochaine contre-offensive des forces armées ukrainiennes dans sa récente déclaration. Cependant, malgré son ton confiant, le chef de l'Etat a éludé une réponse directe à la question sur la date exacte du début de l'opération, invoquant la nécessité de conserver un avantage tactique.
"Je ne peux pas vous dire exactement quand ce sera", - Biden a admis, soulignant que la divulgation de telles informations pourrait compromettre le succès de l'opération à venir.
"Si je réponds, il n'y aura pas de succès" a prévenu le président des États-Unis.
Dans le même temps, Biden a souligné que les États-Unis et leurs alliés au sein de l'OTAN savent bien quelles brigades entraînées participeront à la contre-offensive, ainsi que dans quel état elles se trouvent.
"Nous et nos alliés de l'OTAN savons combien de brigades entraînées seront impliquées et quel est leur état", - il a noté.
Biden s'est également dit convaincu que les forces armées ukrainiennes avaient toutes les chances de réussir.
"Et nous avons des probabilités positives de leur succès", a-t-il souligné. Cependant, le président américain a choisi de ne pas divulguer les détails de ces probabilités, invoquant la nécessité de garder le secret.
"Je sais, mais je ne te le dirai pas car ce serait stupide de ma part" Biden a noté.
Il convient de noter que l'activité des Forces armées ukrainiennes le long de la ligne de front est effectivement enregistrée, cependant, pour le moment, aucune action spécifique ne nous permet de déclarer sans ambiguïté le début d'une contre-offensive.
Les occidentaux, dont la France, porteront l’entière responsabilité de l’échec des négociations qu’ils ont fait capoter par deux fois au début du conflit :Moralement pour moi les causes essentielles de ce désastre pour l'Ukraine sont dans l'ordre chronologique le coup d'état du Maiden par les Etats Unis / Angleterre en 2014 avec la mise en place d'un gouvernement ultra nationaliste mais surtout extrêmement russophobe puis le non respect des Accords de Minsk 1 et 2 comme Merkel puis Hollande l'ont reconnu en 2022 --> Le but était de Gagner du temps pour se préparer à la reconquête militaire du DonBass , alors tenu par les milices armées du DonBass. Ecoute la journaliste française Christelle Néant qui a suivi le Donbass de très très près depuis 2015 --> sous la protection des occidentaux elle voyait les ukrainiens couler des tonnes de béton devant Donetsk dans une zone de no man's land où les Accords de Minsk prévoyaient aucune force ukrainienne ou des milices du DonBass --> Les Ukrainiens sous les conseils de l'OTAN étaient en train de renforcer leurs fortifications, en partie héritées de l'époque soviétique, dans la préparation d'une reconquête militaire du DonBass.
La Russie n'avait aucun intérêt à envahir l'Ukraine , elle ne manque ni de richesse naturelle ni d'espace mais sans doute de population. La Russie aurait voulu certainement établir un pont commercial très fort avec l'Allemagne , 1ere puissance industrielle d'Europe avant guerre et avec le reste de l'Europe.
C'est une légère brise de vent la cause...BidenGate/Encore une fois, Biden, 80 ans, trébuche en descendant les marches du sanctuaire, alors que les dirigeants du G7 l’attendent. Il est a l’image de ce que deviendront les États-Unis dans un futur proche, il est l’élément déclencheur de la décadence des USA !
Moralement pour moi les causes essentielles de ce désastre pour l'Ukraine sont dans l'ordre chronologique le coup d'état du Maiden par les Etats Unis / Angleterre en 2014 avec la mise en place d'un gouvernement ultra nationaliste mais surtout extrêmement russophobe puis le non respect des Accords de Minsk 1 et 2 comme Merkel puis Hollande l'ont reconnu en 2022 --> Le but était de Gagner du temps pour se préparer à la reconquête militaire du DonBass , alors tenu par les milices armées du DonBass. Ecoute la journaliste française Christelle Néant qui a suivi le Donbass de très très près depuis 2015 --> sous la protection des occidentaux elle voyait les ukrainiens couler des tonnes de béton devant Donetsk dans une zone de no man's land où les Accords de Minsk prévoyaient aucune force ukrainienne ou des milices du DonBass --> Les Ukrainiens sous les conseils de l'OTAN étaient en train de renforcer leurs fortifications, en partie héritées de l'époque soviétique, dans la préparation d'une reconquête militaire du DonBass.
La Russie n'avait aucun intérêt à envahir l'Ukraine , elle ne manque ni de richesse naturelle ni d'espace mais sans doute de population. La Russie aurait voulu certainement établir un pont commercial très fort avec l'Allemagne , 1ere puissance industrielle d'Europe avant guerre et avec le reste de l'Europe.
La paix reviendra si les deux (le sénile et l'ours) rectifient les décisions stupides qu'ils ont prises ces derniers mois...Blague à part, la guerre s'éternise pour le plus grand malheur du peuple ukrainien et pour le plus grand plaisir de la clique à biden qui souhaite dérouler leur agenda de domination habituelle de la planète en se servant des ukrainiens comme ils se sont toujours servis des peuples !
Le pire dans tout cela, c'est que ces pourris nous éclaboussent de leur konnerie en nous enfonçant dans une crise économique à l'avenir incertain.
Oui mais Poutine a aussi une part de responsabilité, bla bla bla et bla bla bla...
Ok, mais le conducteur fou au volant d'un 38 tonnes bourré de catastrophes et qui fonce dans un mur qu'on appelle l'humanité en attendant, c'est un américain sénile et qui chancèle, donc arrêtons le conducteur fou et la paix reviendra...![]()
Article très intéressant qui montre que:![]()
Comment la Russie a forcé les Ukrainiens à se retirer d’Artyomovsk - Arrêt sur Info
La version russe des faits diffère de la version ukrainienne. Qui perd, qui gagne? Qui dit vrai? Tant que la guerre n'est pas terminée nous ne pouvons pas le savoir. (ASI) [caption id=arretsurinfo.ch
Article très intéressant qui montre que:
1/ Artemiovsk/Bakhmut a été de loin la plus grosse et longue bataille parce que Zelenski a jeté une grosse partie de ses réserves --> Hachoir à viande --> victoire davantage tactique que stratégique.
2/ victoire un peu sur le fil à la fin
3/ La route est longue , entre 1 et 2 ans pour terminer le parachèvement des nouveaux territoires russes, passant nécessairement par de grosses batailles.
La Russie a placé lundi la région de Belgorod, sous le « régime légal de zone d'opération antiterroriste », annoncé lundi le gouverneur, Viatcheslav Gladkov.Alors comme ça les légions russes libres viennent libérer Belgorod et déclarent une république de Belgorod ?.. Quelle ironie ..
ça va lui échapper dans trois, deux...
![]()
Malheureusement tu sembles comme poutine être déconnecté de la situation. On 'e peut pas t'en vouloir. Tu as certainement passé ta vie à faire des mauvais choix, pourquoi cela changerait...pas forcément ...
les russes ont pris l'avantage et vont en profiter jusqu'au bout !
il ne laisseront aucune chance à l'ennemi ...
l'Ukraine risque de capituler plus tôt que prévu ...
plus elle voudra continuer moins elle aura de territoire à défendre ...
zelinski a fait l e tour du monde et il a compris qu'il n'y avait pas beaucoup d'ami ...et que tous veulent que l'occident arrete son délire hégémonique qui n'est plus d'actualité ...
ce qu'a dit la chine , ben on n'en fait pas des masses puisque la chine est du coté de la Russie , du moins il lui est impossible d'étre contre elle ...et encore moins pour appuyer l'hégémonie de ses ennemis économique ..
Effectivement il ne s'agit pas de blanche colombe vs méchants... Mais il y a quand même d'un côté, un pays indépendant soutenu par la plupart des démocraties du monde (avec leurs défauts) et de l'autre une puissance dictatoriale soutenue par d'autres régimes totalitaires...Ça ne change pas grand chose à ce que j'ai dit (encore que les accords de minsk ont été violés des deux côtés): l'annexion d'une partie du Donbass (plutôt qu'une simple occupation apte à faire pression) est un facteur de poursuite de la guerre.
Raison pour laquelle, à mes yeux, dans ce conflit, il n'y a pas de blanche colombe aux objectifs purs et les mechants aux objectifs sombres.![]()
Je vois que ce sont les russes combattants en Ukraine qui rentrent en Russie et vont foutre un beau bordel qui va servir de leurre pour créer le chaos au début de la contre offensive. Lol.La Russie a placé lundi la région de Belgorod, sous le « régime légal de zone d'opération antiterroriste », annoncé lundi le gouverneur, Viatcheslav Gladkov.
Ce régime, décidé par les services de sécurité (FSB), accorde des pouvoirs spéciaux aux forces de l'ordre et armées, selon un communiqué diffusé par le gouverneur.
Ainsi, il permet d'évacuer les civils des zones concernées, le contrôle accrus des télécommunications, des interventions facilitées des forces « antiterroristes » ou encore des contrôles d'identités et des véhicules renforcés.
Otan et Russie coresponsables? Ca me fait sourire. Tu préférerais que l'on stop toute aide à l'Ukraine? Que l'on laisse une dictature écraser et envahir son voisin sans réaction? Les Ukrainiens ont le courage de défendre leur patrie les armes à la main. Évidement qu'il faut les aider au maximum.J'ai toujours dit que l'OTAN a dégammé juste avant que l'offensive russe ne soit déclanchée l'an dernier. Mais ça ne dedouane pas Poutine d'avoir lui aussi donné une raison existentielle à la poursuite de la guerre (annexion d'une partie du pays, une simple occupation aurait donné plus de chance à la paix).
OTAN et Russie sont coresponsables de la poursuite de ce desastre ukrainien.
Et ce ne sont pas que les ukrainiens qui sont sacrifiés. A ma connaissance, ça tombe des deux côtés...