Que se passe t'il en Ukraine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Filauzof
  • Date de début Date de début
Pour l'instant, tout le monde regarde sans comprendre, et sans savoir de quoi le lendemain sera fait.
J'avoue que je n'ai pas compris (encore) grand chose sur cette histoire. Je pense que Prigozhine va devoir regagner ses cuisines.
Sinon effectivement il s'est passé quelque chose que l'état russe va devoir prendre en compte. Sur le fond Prigozhine n'a pas tort semble t'il , sur la forme c'est catastrophique.

J'avoue que je n'ai pas compris (encore) grand chose sur cette histoire. Je pense que Prigozhine va devoir regagner ses cuisines.
Sinon effectivement il s'est passé quelque chose que l'état russe va devoir prendre en compte. Sur le fond Prigozhine n'a pas tort semble t'il , sur la forme c'est catastrophique.
qu'est ce que tu n'arrives pas à comprendre ?

le partie d'opposition c'est devenu wagner, comment veux tu qu'un groupuscule puisse les concurrencer ?

les technique de guerre c'est de faire en sorte qu'il y ait de l'implosion dans les pays visé et attendre le vainqueur pour l'éliminer ... là tout les plans de déstabilisation sont sabordés par le fait qu'il y a un gros acteur qui fait de l'ombre à tout les groupuscules ...

poutine prigo et choigou jouent simplement leur rôle médiatique ! les trois jouent dans la même équipe !

qu'est ce que tu n'arrives pas à comprendre ?

le partie d'opposition c'est devenu wagner, comment veux tu qu'un groupuscule puisse les concurrencer ?

les technique de guerre c'est de faire en sorte qu'il y ait de l'implosion dans les pays visé et attendre le vainqueur pour l'éliminer ... là tout les plans de déstabilisation sont sabordés par le fait qu'il y a un gros acteur qui fait de l'ombre à tout les groupuscules ...

poutine prigo et choigou jouent simplement leur rôle médiatique ! les trois jouent dans la même équipe !
On saura la suite dans le prochain épisode :D

Evguéni Prigojine, qui a mené une tentative de rébellion armée en Russie, va partir au Bélarus a annoncé le Kremlin, qui a assuré que la justice du pays ne poursuivrait pas pénalement le chef du groupe Wagner et les combattants qui l'ont suivi.

« L'affaire pénale sera abandonnée contre lui. Lui-même ira au Bélarus », a déclaré à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, au sujet de l'homme d'affaires. « Personne ne persécutera (les combattants), compte tenu de leurs mérites au front » ukrainien

Cela veut dire que WAGNER n’existe plus ? tous les mercenaires rentrent à la maison , bye bye Afrique , Ukraine, etc ...?

Prigojine exfiltré vers la Biélorussie après la médiation d’Alexandre Loukachenko

L'agence RIA Novosti a publié une vidéo du chef de la compagnie privée militaire quittant le QG de Rostov-sur-le-Don

La PMC Wagner a également évacué le QG du district militaire.

«Il y avait un objectif plus élevé d'éviter les effusions de sang, d'éviter les confrontations internes, d'éviter les affrontements aux résultats imprévisibles», a expliqué le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.

«C’est dans l'intérêt de ces objectifs que les efforts de médiation de Loukachenko ont été mis en œuvre et que le président Poutine a pris la décision appropriée», a-t-il ajouté.

ben oui, histoire de laisser les ukrainiens reprendre possession de leur pays !

Je me suis dit que ça durerait 3 jours max lol et Wagner va perdre, ils peuvent avoir énormément d'armes mais l'armée russe a de l'aviation, plus de missiles, etc, ça risquait d'être super moche...

Mais ça aurait causé trop de victimes civiles russes innocentes sans que ça aide les ukrainiens.

Qui va les payer ? ce sont des mercenaires... si prigo n'est plus là

Ben Poutine, comme d'hab'... :D

Evguéni Prigojine, qui a mené une tentative de rébellion armée en Russie, va partir au Bélarus a annoncé le Kremlin, qui a assuré que la justice du pays ne poursuivrait pas pénalement le chef du groupe Wagner et les combattants qui l'ont suivi.

« L'affaire pénale sera abandonnée contre lui. Lui-même ira au Bélarus », a déclaré à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, au sujet de l'homme d'affaires. « Personne ne persécutera (les combattants), compte tenu de leurs mérites au front » ukrainien

Cela veut dire que WAGNER n’existe plus ? tous les mercenaires rentrent à la maison , bye bye Afrique , Ukraine, etc ...?
Ou ils vont juste changer de boss?

A cette heure, je m'interroge ! car prigo s’autofinançait en grande partie
C’est marrant.
Il suffit d’une “info” non vérifiée et tout le monde s’agite. Pas par peur, mais simplement pour se faire mousser et “avoir raison” avant les autres.
Petits crétins, vous faites tous le jeu des merdias occidentaux, juste pour donner un avis que demain tout le monde aura oublié…
Les merdias sont minables, mais en face d’eux il y a pas mal d’autres minables…

C’est marrant.
Il suffit d’une “info” non vérifiée et tout le monde s’agite. Pas par peur, mais simplement pour se faire mousser et “avoir raison” avant les autres.
Petits crétins, vous faites tous le jeu des merdias occidentaux, juste pour donner un avis que demain tout le monde aura oublié…
Quelles sont les infos non vérifiées?
Ce que Poutine a dit?
Ou le message de Prigo? 🤔

C’est marrant.

P'tain... si seulement tu avais autant de fougue pour ton pays le Maroc... :D

Tout le monde est là discute légèrement, pratiquement personne ici n'est personnellement touché par ce qui se passe (pas de proches concernés), chill un peu...

Breathe Chill Out GIF by CSDRMS

Ben Poutine, comme d'hab'... :D

La maskirovka est un art subtil et sophistiqué. Il faut faire semblant d’abonder dans le sens des intérêts de l’ennemi. Le moment de sidération passé, ce dernier commence par jubiler, puis s’enhardit et fini enfin par commettre l’irrémédiable bêtise qui le perdra.

P'tain... si seulement tu avais autant de fougue pour ton pays le Maroc... :D

Tout le monde est là discute légèrement, pratiquement personne ici n'est personnellement touché par ce qui se passe (pas de proches concernés), chill un peu...

Breathe Chill Out GIF by CSDRMS
Pfff!!! Franchement décevant comme commentaire! Mélanger le Maroc avec ce qui se passe ici aujourd’hui, il faut être vraiment aveugle !

A Rostov, les gens déambulent, parmi les soldats, sans problème, aucune hostilité de part et d’autre (vidéo)

Pour déjouer la censure de google, supprimez ce qui est entre ( )

Aucune hostilité de la population, envers Wagner, bizarre quand même

En 2014, lors de l’intrusion des ukros dans le Donbass dans le moindre village, les populations s’opposaient aux blindés à mains nues .

La maskirovka est un art subtil et sophistiqué. Il faut faire semblant d’abonder dans le sens des intérêts de l’ennemi. Le moment de sidération passé, ce dernier commence par jubiler, puis s’enhardit et fini enfin par commettre l’irrémédiable bêtise qui le perdra.

Ce que je t'avais écrit en mars dernier...
C'était prévisible.
Sûr que maintenant, Poutine va devoir faire un peu plus attention avant de laisser des sous-traitants milliardaires faire la guerre au nom de la Russie.
👇

Non, aucune inversion.
Un triste sire du genre Prigo fonctionnera forcément avec de petits goebbels autour de lui. C'est mécanique. :)
D'ailleurs, je suis sûr que Poutine, tout en se servant de lui pour l'instant, s'en méfie... car comme on le dit dans highlander, "à la fin, il ne peut en rester qu'un"... et si Poutine ne fait pas gaffe à des tordus comme Prigo qui lorgnent son siège, ce un là pourrait ne pas être lui... :p

La Russie dirigée par un mafieux et disputée par d'autres mafieux.
Aucun mafieux, des patriotes qui combattent les “otanokiéviens” et qui dénoncent sans le dire la 5ème colonne !

J’imagine déjà la déception chez les anti-russes primaires en occident : ils sabraient déjà le champagne !

Ils ont pas compris le vrai sens de l'affrontement entre Wagner et l’armée russe :D

Retour